Création D'une Nand D'origine


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je viens de récupérer une console en mode "sapin de noël". Apres retour en SAV elle clignotais rouge et vert.

J'ai dumper la nand complete, récupéré la clé CPU via le xell.

Je voudrais re-créer une nand d'origine pour re-injecter, malheureusement je ne vois pas comment faire. J'ai tester pas mal de truc sur 360FlashDumpTool mais jusqu'à maintenant le meilleur résultat a été une led verte pendant 20-30sec puis led rouge fixe ...

Je ne connais pas le kernel sur lequel était la console au moment du "sapin de noël" si il est possible de connaitre sa aussi via la nand décryptée.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ton aide , si quelqu'un peux m'aider a la construire .

Je possède un autre kv d'une autre slim au cas ou .

lien nand: http://www.megaupload.com/?d=J4RPNU92

clé cpu : 8624530DA3BA64AOCA67F77A5E3A84C5

Je possède une autre nand complète avec la clé cpu d'une slim au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu reflash avec cette nand d origine elle ne boot pas?

ta nand a l air clean

peut etre un probleme de ldv

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour reconstruire une nand clean il faut extraire ton kv.bin et ton config.bin de ta nand en cliquant sur extract via 360 flash tool pour les injecter dans une autre nand

puis patcher la valeur ldv qui correspond a ta nand d origine ( si cette valeur est bonne mais j ai un doute)

j ai essayé de creer une nand hacké avec ta nand posté , il y a effectivement un probleme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour reconstruire une nand clean il faut extraire ton kv.bin et ton config.bin de ta nand en cliquant sur extract via 360 flash tool pour les injecter dans une autre nand

puis patcher la valeur ldv qui correspond a ta nand d origine ( si cette valeur est bonne mais j ai un doute)

j ai essayé de creer une nand hacké avec ta nand posté , il y a effectivement un probleme

ok mais ne faut il pas egalement patcher la clé cpu sinon ca ne fonctionnera pas

pour info c'est une console brické par MS , ou :whistling: on sait pas , kv crying ou cpu :blink: faut chercher pas facile et personne n'a ou ne veux donner la solution :encolere12: je penche plutot sur la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xebuild renvois

**** could not read cba_9188.bin (-1) ****

******* ERROR: critical bootloader files are missing, cannot proceed!

la clef cpu ne passais pas j ai remplacer le O par zero

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide.

Effectivement erreur avec le O qui était un zéro .. Désolé.

Moi j'avais tenter de remplacé clé cpu, le kv et des valeurs ldv tout ca sous flashdumptool mais impossible de faire booter la console ...

Du coup j'ai tenté 360 multi builder qui a donnait le même résultat et xebuild qui me donnait une erreur de smc ou bootloader comme marou ...

Là sincèrement je ne vois pas quoi faire de plus. Le xell a bien booter donc la console est bonne ... Le problème vient juste de cette nand pour moi mais bon après je connais pas tous non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement il y a forcement une erreur MS a modifié une valeur pour brcicker la console , comme sur les devkit , il te faut tester pas mal de chose , remplacer la valeur ldv soit en plus soit en moins , mais faut egalemen trouver la valeur PD qui correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres modif de ta nand je n ai plus de message d erreur sous xebuild mais 14699

je te l upload et j edit le lien

voila http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/bin/9169_image.html

edit: chose bizard c est que je n arrive a te recreer une nand autre que en kernel 14699 , je ne comprend pas pourquoi

teste la au cas ou , si ca change quelque chose sur ta console

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de modiffier la valeur ldv?

ce que je trouve curieux c est que l on ne peut pas creer de nand hacké autre qu avec le kernel 14699 !!

ce qu il faudrais c est reconstruire ton kv a partir de ta clef cpu

si besoin j ai la meme nand que toi mais en 14699 , il n ya que l osig qui differe , ce qui est aussi bizard , sur toute les nand de slim que j ai pu voir il etait ecris PLDS DG-16D4S 9504

alors que pour toi PLDS DG-16D4S 0225

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal cette console a un lecteur 9504 qui avais un firmware 0225 mis par le sav

merci a mon pot aurelien qui m'aide beaucoup avec cette console , on va bien y arriver quand même.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nand a un soucis quelque part, je vois que sa

Quand on fou le xell , elle a aucun soucis

Il faut remettre une nand nickel mes la je vois pas trop quoi faire

iL faudrait trouver la même nand , j'ai une nand 13599 avec quelque légère différence sauf que pas moyen ou je loupe un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces