Firmware 0225 X360key


sexy_pp
 Share

Messages recommandés

Salut Sexy pp

Non tu ne peux pas, déjà par ce que tout les firmwares stock ou autre cfw que tu trouves dans des pack n'ont pas de clé dvd.

Pour que l'xkey fonctionne il lui faut la clé dvd de ton lecteur qui est unique à ta console. tu dois dumper ton lecteur dvd pour avoir cette clé et en dumpant le lecteur tu obtient également le firmware plus sa clé et il est donc inutile pour toi d'aller en chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sexy pp

Non tu ne peux pas, déjà par ce que tout les firmwares stock ou autre cfw que tu trouves dans des pack n'ont pas de clé dvd.

Pour que l'xkey fonctionne il lui faut la clé dvd de ton lecteur qui est unique à ta console. tu dois dumper ton lecteur dvd pour avoir cette clé et en dumpant le lecteur tu obtient également le firmware plus sa clé et il est donc inutile pour toi d'aller en chercher ailleurs.

est-ce qu'il y a moyen de sortir ma cle sans connectivity kit, j'avais pensser connecter le power appartir de ma console mais un ami ma dit que si je le fesais ma console allais "barrer" ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il y a moyen de sortir ma cle sans connectivity kit, j'avais pensser connecter le power appartir de ma console mais un ami ma dit que si je le fesais ma console allais "barrer" ou quelque chose du genre.

salut,pas conseillé mais faisable,pour ma part j'ai toujours flashé avec l'alime console sans aucun problemes!!a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le sata de ton pc est compatible, tu peux toujours test, logiquement avec les 0272 et 0225 JungleFlasher passe le lecteur en vendor 0x72 sans même avoir besoin d'eteindre rallumer le lecteur en moins d'1 seconde, pour cela faut que via du pc soit bien compatible.

si c'est pas le cas n'insiste surtout pas, c'est pas bon pour la console et il est préférable pour toi de passer par un pro qui te fera le dump pour ~10€, plutôt qu'acheter un Ck qui te servira surement qu'une fois ou cramer la console en insistant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share