Faux Coolrunner Et Faux Pcb De Remplacement (xecuter)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter nous informe au travers d'un billet sur leur forum qu'une petite usine chinoise fait et met en circulation de faux CoolRunner et de Faux PCB DG-16D4S de remplacement et de mauvaise qualité. L'usine chinoise annonce ses copies comme haute et conforme mais la Team Xecuter se voit retourner par son réseau de distribution des clones de leurs propres produits qui sont défectueux avec des tentatives afin de faire fonctionner la garantie sur ces copies. Non seulement elles sont de mauvaise qualité et pour couronner le tout au même prix que le produit authentique.

Si vous soupçonnez qu'un revendeur officiel vous a vendu un faux produit Xecuter,s'il vous plaît entrer en contact avec nous immédiatement.

Rappelez-vous que lorsque vous achetez des copies et même si vous payez le même prix que le produit authentique, vous n'obtiendrez aucun support et aucune garantie. Voici quelques photos de comparaison pour voir si vous avez un Clone du CoolRunner ou un authentique PCB de Remplacement.

Sur le clone du CoolRunner vous pouvez voir que la moitié des composants utilisés ne sont pas de la même marque que l'original et la qualité d'impression est de mauvaise qualité, (photo1). Ils ont aussi rasé le point à l'angle sur le chipset principal. (photo2)

Photo a zoom sur clic.

1325534406-CRClonePhoto-1.jpg

1325534436-CRClonePhoto-2.jpg

Sur le PCB débloqué de remplacement DG-16D4S il y a tellement d'erreurs que nous ne savons pas par ou commencer.

Puce, typo, connecteurs de nappe, nombre de composant et emplacement différent bref ce n'est pas le même produit l'ensemble est complétement différent de l'original.

1325534174-ClonePhoto-1.jpg

1325534360-ClonePhoto-2.jpg

Source: team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3747

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carabistouilles! 13€ le coolrunner cloné!!! et livraison gratuite!! ça vaut le coup!

en vente ici=>

http://www.dealextreme.com/p/designer-s-xe...xbox-360-112791

pour avoir de senmerde ou mauvais boot non merci rien de tel que de l'original. surtout pour gagne peu de sous et avoir des fil de merde . non non non

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carabistouilles! 13€ le coolrunner cloné!!! et livraison gratuite!! ça vaut le coup!

en vente ici=>

http://www.dealextreme.com/p/designer-s-xe...xbox-360-112791

Le payer plus cher que le vrai trop fort les gars:

http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...54&pType=-1

Et je préfère payer la livraison pour un vrai ...

Perso je commande chez MrModChips et c'est des vrais pour 17€ pièce.

Tout comme un nand_X même à 25€ si c'est une copie je préfère ça:

http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...54&pType=-1

Je préfère prendre un vrai à 3€ de plus, je l'ai payé 31€ chez MrModChips ...

Pourquoi payer 1 €uros ou 2 de plus ?

Tout simplement si ton article est défectueux il sera échangé, contrairement à de la contrefaçon !

Ou à un vulgaire C/C fait que pour faire une marge, le TX a quand même une réputation, et si ils sont copier c'est pas sans raison ...

J'ai eu il y a moins de 10 jours une commande incomplète, et en moins de 1 semaine j'ai reçus le reste. Je me risquerais pas avec des personnes ayant cette mentalité, ils sont pas là pour le hack ou vendre une puce, mais uniquement pour faire une marge, et je doute fortement que les composants soit les mêmes :D ...

J'ai du mal à croire les gens sont aussi naïf, croire que les types qui font ça vont juste la mettre à la TX, là c'est une grande illusion que de le croire !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas s'étonner d'être copier quand on copie le schéma de base de gligli et c'est valable pour toutes les puces glitch !

Idem matrix cloner déjà tester et aucun soucis mais je ne prends que de la x360glitch (8€) qui est pour moi la meilleur rapport qualité prix et qui fonctionne très bien.

Modifié par speedfire93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une chose quand même le clone de la puce et largement mieux finis niveau soudure .Apres pour le reste perso cela reste a voir .J ai deja eu des clones de pas mal d articles et parfois franchement sa vaut le coup c est du 50/50 .Maintenant perso a tester mais pas a ce prix bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité de finition du clone a l'air mieux finie, mais ça ne veut rien dire, surtout que sur DX pour un même produit on peut avoir une qualité correcte comme médiocre, suffit de tomber sur un lot défectueux.

Je tenterai bien le coup, la puce officielle de TX de toute manière est fabriquée en chine, et ça m'étonnerait pas que ce soit dans la même usine que la fausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai quelques une ici et quand on les compare avec une coolrunner originale on voit une différence de finition.

Les composants semblent être les mêmes par contre la qualité d'assemblage n'est pas la même, reste à voir si elles marchent pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dernières nouvelle y aurait aucun soucis les consoles boot pareil .Par contre il ne fournisse pas le condo et les fils serait de moins bonne qualités.

De toutes façon c est l arroseur arrosé .Depuis qu il copie il vont pas venir chialer . De toute facon cela reste du made in chinois pour les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que cela allait arrivé voyant le succès du CR c'est bien normal mais bon la on parle que de 3$ de différence avec l'original. Y a pas de quoi foutter un chat surtout que avec les sites comme DX il faut etre patient car on parle d'un délai de livraison de minimum 2 semaines(canada). De plus si il en a de defectueux il faut les retourner au États-unis(si il ont encore leur depot la-bas) donc des frais supplémentaire et de l'attente supplémentaire.

De toute façon dans mon cas la facture du CR est refillé au client donc pour 3$ non merci je vais pas me faire chier. Ça ferait une différence si on parlait d'une économie de 10$ et plus, peut etre que les prix vont changer on sait changait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share