Extraction Dummy D'une Xbox Lt0225 Pour Xkeyv2


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment installé un Xkey V2 et lors du démarrage, j'ai une erreur E64. Celle-ci est probablement due à un mauvais dummy.bin.

Mon lecteur est de type LT16D4S (0225 - mai 2011). Je n'ai pas réussi à extraire le dummy.bin via jungleflasher 0.1.91b étant donné que le lecteur est locké.

J'ai cependant réussi à extraire les fichier bin (dummy, key,...) en utilisant dosflash16 V2.0 (via une clé USB en rebootant sous dos). J'ai bien placé le dummy.bin à la racine de la microSD mais rien n'y a fait, il y a toujours l'erreur E64. Est-ce que dosflash16 V2.0 n'est pas fiable pour extraire un firmware d'un lecteur 0225?

J'ai donc essayé de reconstruire un dummy à partir d'un OFW pris sur internet et ma Key.bin grâce à jungleflasher. Le DVDkey apparaissant dans "target firmware" affiche ma clé mais lrosque je fais un save, le message suivant s'affiche "Target is LT - ID strings not copied to Target" et donc la clé du nouveau dummy reste à FFFFFFFF. Ici encore le dummy.bin est inutilisable. Comment dois-je m'y prendre pour faire un CFW avec ma key.bin?

Est-ce que ce que je fais est cohérent? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ou dois-je faire appel à un flasheur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

déja ouvre le dummy que tu as fait avec JungleFlasher si a l'emplacement de la clé tu as bien des n° c'est bon.

Dosflash v2 ne pose pas de prob

et de toute façon même si ta Clé dvd n'est pas bonne, ce n'est pas ça qui génère la E64, le seul probleme que tu pourrais avoir dans ce cas c'est ne pas pouvoir lire les jeux.

E64 est lié a la Micro SD, que tu dois reformater avec les outils appropriés.

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=521 va sur ce post tu trouveras les outils et fait comme ils disent, puis place ton dummy et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share