E74 Apres Flash Nand


matrixover
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'avais une vieille console falcon qui rodé (je ne sais plus l'erreure du rod) j'ai donc testé une reparation la console booté bien j'ai donc decidé de lui faire un glitch hack je dump la nand puis lui injecte le ecc elle boot sur xell je releve la clé cpu je fais la nand hacké je l'inject et la si j'appuis sur eject la console reboot sur xell mais si j'appuis normalement elle rod. j'ai redumper la nand hacké et comparait avec celle realisée et elles ne sont pas identique donc j'ai voulu flasher via xell mais a chaque fois y a 2 erreures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal E74 signifie une erreur sur le chip HANA, la vidéo en fait.

Et le tien est en fin de vie, vous l'énergie demandé pour affiché le xell, qui est en monochrome, ca passe, mais dès que tu lui demande plus en affichage, il se meurt et ROD.

Voila rachète une console. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: c'est effectivement un probleme graphique , mais lié au GPU , le xell ne demande pas d'effet , donc une partie du gpu est pas solicité

pour ton erreur demonte le radiateur gpu et reboot plusieurs fois pour que les connexions se repositionnent , c'est qu'une solution de test , apres faut passer par une bonne refussion pour valider la reparation ou tout simplement rebiller ou remplacer le gpu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses je pense que je vais juste faire comme bugess a dit un demontage du radiateur pour voir ce que ca donne sachant que la console est condannée et le rebillage je trouve ca cher je prefere reinvestir sur une neuve.

encore merci et meilleure voeux pour cette nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share