d2x cIOS V8 beta (R40)


Newserator
 Share

Messages recommandés

davebaol vient de mettre à jour son cIOS d2x et propose les binaires compilées de ses avancées. Il s'agit ici d'une version beta, encore en développement, qui peut donc présenter des bugs ou incompatibilités avec les loaders.

La nouveauté principale sur laquelle travaille le développeur depuis quelques temps déjà, en plus des corrections de bugs, est l'ajout d'un mode "stealth". Le but de ce mode : masquer les différentes commandes rendues possibles par le cIOS dès qu'un jeu est démarré, afin que celui-ci ne puisse pas détecter l'utilisation d'un tel cIOS (certains jeux semblent effectuer ce genre de test).

L'installation nécessite de décompresser les fichiers du d2x V8 beta R40 dans le même répertoire que le d2x cIOS Installer 3.1.

download.gif d2x cIOS V8 beta (R40)

download.gif d2x cIOS Installer 3.1 Fr (Unofficial)

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/d2x-cios/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3094

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant aucun souci chez moi.

j'ai testé rapidement quelques jeux "à problème" qui utilisent l'IOS reload (soit pour la vidéo du motion+, soit pour recharger un jeu), à savoir Zelda Skyward Sword et Metroid Prime Trilogy et ça marche superbement bien avec Wiiflow R416.

certains utilisateurs rapportent des problèmes sous USBLoader GX (et même Wiiflow avec exactement les mêmes jeux que moi...ce qui me permet de douter de leurs propos)

par contre ça n'intègre toujours pas le nouveau module EHCI qui promet des accès disque plus rapides (pour les jeux type Guitar Hero par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors petit bémol à la fonction stealth :

du fait que les commandes sont masquées, les loaders ne peuvent plus utiliser la fonction "Retour à la chaîne" si pratique pour quitter un jeu et relancer directement le loader.

ils devront être mis à jour pour tenir compte de ces nouveaux paramètres.

je vais me remettre sur la V7 personnellement ^___^ (d'autant qu'absolument rien ne prouve que ne serait-ce qu'un seul jeu essaie de détecter le cIOS en utilisant les commandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share