Ressigner Hdd Suite à Une Console Hs


Saleen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me décide à écrire ce post car je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum.

Il y a quelques semaines, ma 360 m'a fait un ROD crying donc poubelle. Ni une ni deux j'en rachète une pour mettre sous le sapin.

Le père noel étant passé, je branche mon ancien HDD sur ma nouvelle 360 et là déception, mes 3 profils sont corrompus. :prout: Je voudrais récupérer ma sauvegarde de Skyrim car j'ai 30 heures de jeux et je ne voudrai pas tout recommencer.

Un petit tour sur le forum, j'essaie plusieurs logiciels pour ressigner comme Modio, 360resigner... mais rien y fait.

Je tombe sur Gx-Mod Resigner v3 qui me parrait plus complet. Auparravent, j'ai recréé un profil et une nouvelle sauvegarde de Skyrim depuis ma nouvelle 360 afin de récupérer une sauvegarde pour pouvoir ressigner l'ancienne.

J'ouvre la sauvegarde du jeu de mon nouveau profil :

post-24065-1325014080_thumb.jpg

J'ajoute ma sauvegarde corrompue :

post-24065-1325014358_thumb.jpg

on peut voir que les ID console et profil sont différents.

J'appuie sur Switch-ressignature (bouton oange) et me dit que la ressignature est OK :

post-24065-1325014632_thumb.jpg

on peut voir que les ID console et profil sont ientiques.

Je remet ma sauvegarde dans mon nouveau profil et je redémarre ma 360.

Déception, mon profil est à 0, sachant que j'avais obtenu plusieurs succés. Par contre, quand je vais dans la gestion des sauvegardes, elle n'est pas corrompue. Je lance le jeu, la save ressignée apparait mais refuse de se lancer, il me dit que c'est corrompu.

Cela fait 2 jours que j'essaie, réessaie de plusieurs facons différentes et rien y fait. Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

je l'ai fait il y a trés peu de temps pour récup une save du même jeu de ma JTAG vers la glitch de mes enfants , pour celà j'ai suivi ce tuto en laissant de côté la partie décryptage qui n'était pas utile dans mon cas.

J'ai utilisé modio pour le faire et tout à fonctionné du premier coup.

Dans modio , une fois les modif faite as-tu bien clické sur "rehash and resign" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share