Quel Module Spi Choisir


hokuto
 Share

Messages recommandés

bonjour

je vais pas tarder a me lancer dans le glitch( j'envisage de prendre la coolrunner pour ma jasper)

cepedant je ne sais pas quel module spi prendre pour le dump/write de la nand , j'en voudrais un pas chere et qui fasse bien son boulot,si possible avec une connections en usb .

est ce que le cable sera fourni avec ?

quelle est le meilleur logiciel pour l'utilisation du modul spi?

bonne fete a tous

Modifié par hokuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci witabix pour l'info , je peux utiliser n'importe quelle file pour le cablage?concernant les points de soudures ,que dois je utiliser pour les isoler/proteger ?pour finir une fois que j'aurais effectuer tous le travail de dump , est ce que je pourrais dessouder les fil a partir du spi , en laissant donc les cables a l'interieurs (au cas au j'aurais besoin de dumper a nouveau ),il n'y aura pas des problemes de perturbation ?

deadcos merci pour le lien je suis allé voir,mais le site est outre atlantique , si tu en connais un autre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui du fils classique pas de soucis apres pour le dumps c aussi facile de laisser le module dedans sinon si peux aussi laisser les fils mais n'oublie pas de les isoler.

Pour le module tu peux le prendre

Modifié par Shakin
spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Charte point 17 :

Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

Merci d'utiliser les MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
merci pour ces precision, pour le site j'aimerai commandé dessus d'autant plus que c'est le tiens ,mais je ne sais pas si on peux payé par carte bancaire, et je ne trouve pas de coolrunner.

Outremer ou non tu peux commander sans soucis, je pense avoir payé par paypal ou par virement, ça vient d'Angleterre, j'ai jamais eu de soucis avec eux, réception endéans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les SPI se valent, c'est exactement les memes.

Désolé c'est inexact. Suivant les versions, il y a des différence sur l'utilisation ou non de l'usb de la console, le montage en carte fille, les tensions de fonctionnement, etc ../

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share