Un Disque Dur 3"5 Sur Une 360 ?


Soner
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Le titre est un peu vague, mais je vais vous expliquer tout ça.

J'ai une 360 Jtag avec un disque dur officiel de 120go. Hors ce disque commence à être plein...

Vu le prix des DD actuellement, ce n'est pas le moment pour faire un achat! J'ai la possibilité néanmoins de récupérer un disque dur 3"5 de 500go SATA sur un PC. C'est là que les questions arrivent...

Si je branche ce DD en USB, est ce que je peux y mettre ce que je veux du moment que je renseigne les chemins d'accès correspondant dans FSD?

Plus exotique, je me demande si il est possible de mettre ce disque dur à la place de celui de 120go. Je sais que physiquement c'est impossible, mais si je démonte le boitier du HDD officiel et que j'utilise des rallonges SATA pour y connecter celui de 500go ?

Ca peut paraitre débile mais je voudrais essayer d'éviter de multiplier les disques etc...

D'ailleurs ça n'existe pas un boîtier non officiel bien sûr pour mettre un HDD en 3"5 sur le port HDD d'une 360 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

techniquement je deconseille ton idée, tu auras toujours besoin d'un disque reconnu par la console en tant que tel pour les DLC et la TU par exemple... donc autant le laisser dedans ( les DLC ne peuvent ce mettre sur le DD externe , tout comme les TU que FSD n'aura pas ramener de lui meme )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share