La Xbox Et Mame?


doom62
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la xbox et je cherche desesperement les infos pour faire tourné mame sur la 360, j'ai cherché dans les tuto mais il n'y a pas d'info ou tres peu sur sa.

ne possedant pas encore la 360 laquelle prendre? y'a t'il des differences a part le disque dur?

que dois je avoir? (flash, puce, materiel specifique, programme)

pour info les soudures, manip logiciel etc ... ne me font pas peur

un grand merci d'avance pur toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

jme demande si je ferais pas mieu de modifié une xbox1 (j'ai des puces) et garder une xbox 360 sans modif ce qui reviendrait quand meme moins compliqué, souci c'est les manettes qu'ils faudraient racheté en sans fils mais qui coute cher (sauf si y'a une astuce ou modif pour utilisé une manette de 360 sur la xbox1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jviens de regarder un tuto et en faite sa ma l'air assez simple si l'on tombe sur la bonne console " http://www.xboxgen.fr/comment-installer-ho...cle-1074-1.html " est ce bien reellement comme ca qu'on peut modifié la console et donc installé des logiciel comme mame?

il indique qu'il faut toutes les conditions suivantes pour pouvoir faire la modif :

La date de fabrication : cette date doit être égale ou inférieure, au 30/05/2009

Le Kernel version doit être inférieure à 7371

Ne pas avoir fait la mise à jour du 11 août

et donc question pas besoin de puce dans ce cas? et sur les autres il faut beaucoup plus de materiel specifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jtag trouver une console compatible qui n'est pas en rod tu as pas beaucoup de chance mais oui aucune puce necessaire pour ce type de hack.

Avec le glitch hack tu as pas mal plus de console compatible et qui vont etre fiable dans le temps, les slims en autre. Tu auras a acheter une puce mais bon le prix est assez bas la dessu. Pour les procédure ça ressemble pas mal au jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes reponses, on ma contacter (car j'avais laisser une annonce de recherche de box) pour une falcon jamais mise a jour a un bon prix et donc je l'ai acheter, jsuis tomber sur un topic qui indique comment hack celle ci sans puce donc je verifie et je me lancerais dnas la modif une fois sur de ne pas la tuer

lien ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223324&st=0

pas tout compris pour le moment, mais sa permet bien de hack la console sans rien de plus?

Modifié par doom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share