[resolu] Dual Nand Mais Soit L Une Soit L Autre!


zaza31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je me suis lance dans le dual nand sur ma console xbox 360 slim perso .glitchip at nand hackee sur la slim et cygnos embarquant une nand clean 14699 metro'.

le montage en glitche boot bien pas de soucis ,si je débranche la glitchip et met en marche la cygnos je boot sur le dash metro clean.

le problème j en suis sur, vien du relais double contact a 5 v ( impossible de trouver un 3 v)des que je le met en place plus rien marche parfois la cygnos boot parfois nan avec position sur on .

sur of le dash hacke lui ne ce lance jamais j ai suivi le tuto suivant

http://www.x360glitchip.fr/media/x360Glitc...nos%5BFR%5D.pdf

.donc les soudures sont bonne car chaque puce boot bien en désactivant l autre.

si vous avez des conseilles je suis preneur

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi monté un Dual nand sur slim, Pour ma part fonctionnel, Nand Hackée sur Cygnos avec Bonxglitch, et nand clean sur l'originale...

Sans relais, j'ai suivi le montage d'Antman1 sur le forum cygnos. avec le X0 de la cygnos sur CM xbox pour reset le smc en changeant de nand.

Pour l'instant ça marche ainsi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chnouny

merci pour ton retour je vais regardez ca des que je rentre donc toi tu as mis la nand clean sur la console si je comprend bien

.j ai lue de part et d autre qu il fallait mettre la clean sur la cygnos?

:ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja un grand merci a chnouny pour son aide :oki::ok:

donc pas besoin de relais en branchant le X0 et RB qui ne sont pas sur le pdf d instalation.

C'est la cygnos qui s occupe d activer ou pas la puce glitch je poste ici le diagramme de ses deux points en dessous de la carte mère de la slim .

alternateslim.jpg

donc pour ma part tout marche nickel merci pour le coup de main je vais pouvoir commencer a m amuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zaza31!

Content d’avoir pu t'aider :ok:

Petite rectification cependant, il me semble que la puce glitch n'est pas désactivée par la cygnos... La connection du X0 sert juste a reset le SMC en switchant les nand. Pour le RB aucune idée...

Voici la source des infos:

http://www.cygnos360.com/forum/index.php?topic=3147.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben chez moi quand j allume la cygnos je boot sur le cash clean car installer sur celle ci et quand je l éteint j ai la glitchip qui me glitch la console et je boot sur le cash fsd .

c est pour ça que je pensais que la cygnes gérais tous ,

mais bon ça marche c est ce qui compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share