Matrix Glitcher Condensateurs


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai tanté un montage alternatif sur une matrix glitcher mais il n'as pas fonctionné pour moi

Je voudrai remettre ma puce d'origine mais je n'ai plus le condensateur d'origine

Quel est la valeur de celui-ci?

MErci

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai tanté un montage alternatif sur une matrix glitcher mais il n'as pas fonctionné pour moi

Je voudrai remettre ma puce d'origine mais je n'ai plus le condensateur d'origine

Quel est la valeur de celui-ci?

MErci

Salut,

développe ... de quel condo parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai réaliser ce montage :

J'ai donc retirer le condo la ou c'est marqué.

etant donné que le montage alternatif n'a pas amélioré les choses pour cette console je voudrai remettre la puce a l'origine donc remettre le condo

Mais il est si petit que je l'ai perdu, je voulias donc conaitre sa valeur pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça blunt, j'avais mi l'image mais elle n'est pas passé!

Et puis vu la tronche du condo une fois déssoudé (pas facile en passant) on ne peu que le perdre :), moi il est tombé sur mon parquet et disparu!

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci ne répond pas a ma question :)

Un condo ca coute rien il suffit juste de connaitre sa valeur.

si je mets fin du HS a la fin c'est bien justement pour préciser que celà ne réponds pas à ta question et que ce n'est qu'un conseil , aprés si tu trouves plus logique de travailler mal et racheter des condos plustôt que de faire un travail soigné et propre celà te regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je mets fin du HS a la fin c'est bien justement pour préciser que celà ne réponds pas à ta question et que ce n'est qu'un conseil , aprés si tu trouves plus logique de travailler mal et racheter des condos plustôt que de faire un travail soigné et propre celà te regarde.

Ca peux arriver de perdre un truc pas pour ca que c est un travail pas soigner

FIN DU HS

ps: je vais demander a un pot qui travail que avec des matrix lui me diras la valeur de ce condo B)

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peux arriver de perdre un truc pas pour ca que c est un travail pas soigner

FIN DU HS

ps: je vais demander a un pot qui travail que avec des matrix lui me diras la valeur de ce condo B)

rien a voir , bien sur que celà peut arriver à tout le monde mais si à la base on ne fait pas tout ce qu'il faut pour que celà n'arrive pas je trouve que c'est faire du travail de salaud , comme on dit il vaut mieux prévenir que guerrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a fait une erreur on as perdu un condo le fait est la maintenant on veut la valeur on veut pas qu'on nous dise qu'on travail mal!

Ca me fait penser au jour ou jamais demander comment changer un optique sur mon auto et qu'on m'avait répondu va chez le garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le faites exprés ou quoi , je n'ai pas dit que tu travaillé mal je t'ai juste donné un conseil pour ne pas que celà se reproduise et c'est toi-même qui a dit ,je cite "Un condo ca coute rien il suffit juste de connaitre sa valeur" ce qui sous entend qu'a la limite tu te fou que celà t'arrive a nouveaux ce qui , pour moi , n'est pas vraiment logique comme réaction.

donc relis bien mon premier post et tu verra que je n'avais jamais fais allusion a la qualitée de ton travail (je ne te connais pas donc loin de moi l'idée de te dénigrer pour rien) , j'ai fais allusion a du travail mal fait uniquement par rapport a ta réponse qui a suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le faites exprés ou quoi , je n'ai pas dit que tu travaillé mal je t'ai juste donné un conseil pour ne pas que celà se reproduise et c'est toi-même qui a dit ,je cite "Un condo ca coute rien il suffit juste de connaitre sa valeur" ce qui sous entend qu'a la limite tu te fou que celà t'arrive a nouveaux ce qui , pour moi , n'est pas vraiment logique comme réaction.

donc relis bien mon premier post et tu verra que je n'avais jamais fais allusion a la qualitée de ton travail (je ne te connais pas donc loin de moi l'idée de te dénigrer pour rien) , j'ai fais allusion a du travail mal fait uniquement par rapport a ta réponse qui a suivi.

Salut all

Par hazard tu ne connaiterais pas la valeur de ce condo en question stp ?

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond moi meme a mon sujet

J'ai contacté la team matrix pour qu'il me donne la valeur du condo

Tres sympa et tres pro il m'on demandé de faire une photo de ma puce car suivant les modele il peut y avoir plusieur version de condo

La ou ca a merdé c'est quand il m'on répondu que ma puce etait une contrefaçon et qu'il ne pouvais donc pas connaitre la valeur du condo

Resultat j'ai balancé la puce a la poubelle de rage lol !

Ca m'apprendra a commander en chine sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il suffit de ponter slim 1 ou phat 1 et de poser le condo fournit avec entre gnd et a (ou autre condo,a vous de voir).

Cette puce fonctionne tres bien sur phat et slim une fois modifiée,sauf jasper recalcitrente,pour ce type de modèle le coolrunner xecuter est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share