Xboxien Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai voulu flasher un liteon 74850.... mais je me suis trompé de firmware....j'ai utilisé dosflash principalement,et jungleflasher pou modifier mon bios. Lecteur briqué...je me renseigne un peu mieux sur le firmware te je découvre le lt+ 025 2.0 Aussitot je reflash mon lecteur avec ce firmware,tout ce passe bien ma console boot sans probleme apparent.... Mais...aucun cd/dvd n'est pris par la console,je n'entend meme pas le disque tourné,seulement le mouvement de la lentille a l'insertion. j'ai mis a jour ma console au cas ou, mais rien ne change au niveau des reactions du lecteur J'aurai besoin d'un coup de main svp Modifié 12 décembre 2011 par Xboxien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le plus important est de savoir si tu as bien fait le dump pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steph60160 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut Xboxien, Perso j'ai eu le coup avec un 9504 les cds ne tournaient plus et je n'entendais que la lentille. Âpres pas mal de teste lentille qui étais H.S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxien Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) oui j'ai bien le firmware d'origine,je l'ai dump plusieur fois. j'ai bien verifier que ma clé etait dans le nouveau firmware. Modifié 12 décembre 2011 par Xboxien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui j'ai bien le firmware d'origine,je l'ai dump plusieur fois.j'ai bien verifier que ma clé etait dans le nouveau firmware. salut,je pense que ta lentille a laché,si tu a un autre liteon flash le avec ta cle et vois si ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Tu as fais ton dump comment , coupure piste? Si oui , vérifie tes pistes ou alors lentille hs Modifié 12 décembre 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxien Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci je vais verifier mes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il faut bien remettre les pistes comme a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxien Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) voila réparée! donc j'ai commander un lecteur neuf J'ai pris le pcb de l'ancien deja flashé je l'ai mis dans le neuf et tout marche resultat : soudure ok, rom ok....lentille? abimée par le flash avec un mauvais firmware? je ne voi pas comment j'ai pu l'abimée autrement merci a vous tous Modifié 22 décembre 2011 par Xboxien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxien Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 je ne voi pas ou mettre resolu sur mon titre donc si un admin passe par la... siou plait mr ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés