milerwan Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 a tous les coups c'est un type de chez crosoft ca expliquerais pas mal de chose Ou alors le Père Noël... Arf non, le Père Noël c'est la Team Xk3y cette année, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui c'est vraiment très étrange, très très étrange ça reste un domaine risqué, c4eva et avec sa stratégie de ne jamais figuré sur le net, les forums, sans mail, sans IP, sans quoi que ce soit, impossible de le trouver...tout ce qu'on sait sur lui c'est que c'est un américain. Ouai bha même ça on en est pas sur, de mon coté j'ai plutôt entendu qu'il serrai brésilien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ouai bha même ça on en est pas sur, de mon coté j'ai plutôt entendu qu'il serrai brésilien... Bon aller, je vous le dit, vous méritez bien après tout... C4e c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hunty Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 j'ai un ms28 en LT2.01, si je mets à jour, cela va reflasher le lecteur ? ou RAS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) non , tu resteras comme tu es Modifié 10 décembre 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 c4 est po passer sur irc depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, une éventuelle nouvelle méthode de flash pour les lecteur 1175 peut être envisagée en même temps que la sorti du Firmware? quelqu'un a t il des infos la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 non rien de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jeffous Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ben moi je pensais que C4eva était The Green..en mélangeant l'ensemble des lettres..ça marche...bon je cherche la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 2e a gauche te perd pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 [2011-12-12 07:39AM UTC] <c4eva> silver bullet complete, benq lt 3.0, all backups booting fine on 14699, tested space marines, bf3,gow3,halo anniv, xgd2 bo, will do phat liteon tonight! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 peut etre une sortie proche de ce firm!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Commodore4Eva, un fan de Lionel Richie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Slt , sa a toujours été le lot du Flash attendre, je le dis encore , pourquoi il a attendu casi 1 an pour donner le CFW Slim, alors qu'il avait fait voir que pour Slim le CFW roulait sans PB ! A force de jouer avec ça et est pas compréhensible pour nous, hors mis le coté $ ou MS, perso je pense beaucoup plus au $ qu'à MS ! A moins que MS paie pour que C4 attends, mais ça je ni croie pas mais n'est pas totalement impossible . C4 à déja fait un autre hack lecteur que sur la 360 ? Mais une chose est sur quoi que l'on dise, ce mec a marqué la scéne de la 360 au fer rouge de son empreinte et ça qu'on l'aime ou pas !!! Hier Jtag/Flash lecteur aujourd'hui Xkey/Glitch il faut vivre avec son temps ... J'ai eu plusieurs altercation sur le fofo quand je critiquais C4 qu'il se foutait de notre gueule à faire attendre (c'était pour la S) et certain avaient répondu qu'il fallaient rien dire à C4, et que si j'étais pas content que je demande de la concurence ! Elle est là la concurence et beaucoup plus pratique que le Flash, et c'est peut comparable avec, et le Flash est dans le coma au stade fin de vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le flash aura tjs ces adeptes car plus "libre" et la liberté c'est la base du hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jeffous Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 In testing pour le lecteur Benq..chouette..c'est mon lecteur..!!!Hate de tester! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Topic nettoyé, je vais jouer le modo méchant, mais on revient au sujet ou je nettoie par le vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Topic nettoyé, je vais jouer le modo méchant, mais on revient au sujet ou je nettoie par le vide ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 D'ailleurs le sujet a évolué, on passe donc dans le topic dédié. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263449&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés