Probleme Firmware Lecteur Hitachi Apres Spoof


Spiiiike
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai mis à jour ma console avec la MaJ 13599 qui a donc flashé mon lecteur Benq pour qu'il puisse lire les jeux XGD3 originaux. Jusqu'ici pas de problèmes, sauf que deux semaines plus tard mon lecteur lâche, je décide donc de le changer avec un lecteur Hitachi que j'avais de coté. Je remplace le lecteur, tous fonctionne sauf que le lecteur ne lis pas les XGD3, ba oui normal il n'a pas été mis a jour avec la MaJ 13599.

J'ai essayé de passé le lecteur Hitachi en LT+ 2.0 mais impossible de spoof le FW LT+ 2.0 avec une cle DVD de lecteur non mis a jour.

Je ne sais pas du tout comment le mettre à jour puisque le dashboard de ma console est déjà en 13604.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

L'idée serait de mettre à jour le lecteur indépendamment du dashboard mais comment faire...

Modifié par Spiiiike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je te le dit

Je vois que d'origine , tu as un benq , donc tu dois le remplacer par un benq ( le top) ou liteon et non pas hitachi ou samsung

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share