Jsui Perdu!recherche Methode Pour Liteon Dg 16d2s-09c


hardcore23
 Share

Messages recommandés

hello à tous :ok: : je viens de me procurer une xbox 360 arcade pour faire un cado et (j'avais un lecteur benq dans la mienne) et malheur c'ets le dernier liteon dedans :encolere12: !

j'ai recherché un peu partout ce que je pouvais faire au moindre cout mais y tellement de solutions que g toujour pas trouver la plus rentable pour pouvoir lire des backup de mes jeux en xdg3 en fait!

il faut quoi le probe 3 ,lizard360 ,la faire flash par correspondance ,faire le systeme avec une aiguille (mais deja pour : fabriquer soi même un lecteur convertiseur TTL - Serie avec seulement 2 resistances et 1 transistor NPN ca va etre dur)

ou changer de lecteur peut-etre ? :marteau:

supposant que beaucoup ont des consoles d'aprés septembre 2009 blush (celle-ci est pile de septembre!):

quelqu'un peut -il me faire profiter son expérience dans ce domaine précis svp?

rappel:lecteur liteon dg 16d2s-09c , hw version:ada2 ,firmware version :93450c.

merci pour toute aide!!!!car franchement je sais plus quoi faire :(

Modifié par hardcore23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous :ok: : je viens de me procurer une xbox 360 arcade pour faire un cado et (j'avais un lecteur benq dans la mienne) et malheur c'ets le dernier liteon dedans :encolere12: !

j'ai recherché un peu partout ce que je pouvais faire au moindre cout mais y tellement de solutions que g toujour pas trouver la plus rentable pour pouvoir lire des backup de mes jeux en xdg3 en fait!

il faut quoi le probe 3 ,lizard360 ,la faire flash par correspondance ,faire le systeme avec une aiguille (mais deja pour : fabriquer soi même un lecteur convertiseur TTL - Serie avec seulement 2 resistances et 1 transistor NPN ca va etre dur)

ou changer de lecteur peut-etre ? :marteau:

supposant que beaucoup ont des consoles d'aprés septembre 2009 blush (celle-ci est pile de septembre!):

quelqu'un peut -il me faire profiter son expérience dans ce domaine précis svp?

rappel:lecteur liteon dg 16d2s-09c , hw version:ada2 ,firmware version :93450c.

merci pour toute aide!!!!car franchement je sais plus quoi faire :(

salut,tuto liteon 93450

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta rep mais bien-sur jsais pas faire de soudures. sinon j'avai vu mais c'est avec soudures .....

tu saurai pas une autre methode ...

en+ ,tout les tuto sur le net datent de 2009:y'a pas eu de soluces recentes :probe 3 ca suffit ou pas .....

galere koi......................jve juste la methode la plu rentable !!!sans soudures chinese

Modifié par hardcore23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta rep mais bien-sur jsais pas faire de soudures. sinon j'avai vu mais c'est avec soudures .....

tu saurai pas une autre methode ...

en+ ,tout les tuto sur le net datent de 2009:y'a pas eu de soluces recentes :probe 3 ca suffit ou pas .....

galere koi......................jve juste la methode la plu rentable !!!sans soudures chinese

ben jouer avec ses origininaux, imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t rigolo toi:et tu m'avances bien là :marteau:

y'a personne de sérieux sur ce site ou quoi?

suis pas un rigolo, suis juste quelqu'un qui lis les tuto avant de poser les questions... ( c'est juste que ca me soule les "le plus simple, le moins chere"...) ( enfin si d'ailleur, je suis rigolo :sorcerer: )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le + rapide:

-360lizard

-Le mini spear

Le soft de Maximus.

Je n'ais pas trouvé le tuto sur Gx, mais tu en as un ici.

Aucun soucis, il n'y a pas de soudure, il te suffira de mettre à jour ton Lizard le jour ou tu le recevras.

Sinon, la solution à Pink Floyd est la moins onéreuse! ( faut toujours écouté les anciens!)

;)

@+

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share