Zephyr Ne Boot Pas Sur Le Xell


azurtech
 Share

Messages recommandés

pour en etre sure faus deja voir si elle boot d origine avec les bad block ,sinon ca sert a rien ^^

non car moi quand j'ai tenter de remettre dorigine j'avais 3 led rouge erreur 0022

et quand j'ai retenter la modification ça a marcher.

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut tu poster des screens de ton montage/soudure/cablage

j en ai poser sur ma zephir et j ai pas eu de probleme , a par trouver la bonne longueur de cablage

ouais bon jte remap tes 2 bad block et jte post ta nand quand au cas ou

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au risque de passer pour le corbeau de service, les Zéphyr ont toujours posées des pb au hack, elles sont capricieuses.

Sous JTAG, il leur fallait un montage alternatif et j'ai entends dire à plusieurs reprises que le Glitch ne leur plaisait pas non plus.

Tu tiens vraiment à sauver celle-ci, c'est un défi personnel ?

Sinon, pourquoi ne pas lui remettre sa nand d'origine, limiter le hack au flash du lecteur et te racheter une bonne Falcon ?

@++

Je ne cherche pas forcément à la glitcher mais à récupérer la clé lecteur. J'avais acheté cette console comme HS, le vendeur avait décrit dans son annonce qu'elle ne lisait plus les jeux et qu'elle n'avait jamais été ouverte, malheureusement ce ne fut pas le cas, elle avait été ouverte grossièrement et le lecteur présent dans la console n'était pas le modèle d'origine et la clé n'était pas la bonne (surement qu'il avait tenté lui même de la réparer en pensant qu'il suffisait de remplacer son lecteur par n'importe lequel acheté sur le net sans reflasher ce dernier)

En conclusion je souhaiterai récupérer la clé pour rendre fonctionnel cette console avec les jeux xbox360 car pour le moment elle ne peut servir qu'à lire des dvd video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une connerie hier, j'ai mis à jour la console en 14699 alors que la nand que je t'ai fourni est en 13604.

D'habitude quand je reflashe avec cette nand d'origine la console repart, or la surement à cause de la mise à jour ça ne fonctionne pas (3leds rouge E0022).

J'ai retrouvé dans ma corbeille un dump de nand que j'avais fait quand la xbox était en 14699, mais j'ai du la bidouiller car quand je l'injecte dans la console je n'ai plus de 3 leds rouges mais 1 led avec L'E71

La nand en question est dispo ici -> http://www.megaupload.com/?d=OUM3JWVJ

Pour la coolrunner le cycle est bon et j'ai bien la led qui clignote à intervalle régulier en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vai regarder ca.

j ai deja fait la meme connerie mais je n avais pas redumpé,apres la maj et j avais reflashé avec la nand que j avais dumpé avant,mais bon je l ai fais repartir.

sinon pour ta e71 comment la tu reflashé? nandpro/module spi?

essais de faire un ecc avec ta 14699 , je pense que tu pouras booter sur xell et recup la cpu et ta clef dvd

si elle ne part pas jte remapp tes 2bad block

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne cherche pas forcément à la glitcher mais à récupérer la clé lecteur. J'avais acheté cette console comme HS, le vendeur avait décrit dans son annonce qu'elle ne lisait plus les jeux et qu'elle n'avait jamais été ouverte, malheureusement ce ne fut pas le cas, elle avait été ouverte grossièrement et le lecteur présent dans la console n'était pas le modèle d'origine et la clé n'était pas la bonne (surement qu'il avait tenté lui même de la réparer en pensant qu'il suffisait de remplacer son lecteur par n'importe lequel acheté sur le net sans reflasher ce dernier)

En conclusion je souhaiterai récupérer la clé pour rendre fonctionnel cette console avec les jeux xbox360 car pour le moment elle ne peut servir qu'à lire des dvd video ;)

Ah ouais,

Sympa ton vendeur. :blink:

Tu me diras j'ai exactement le même pb que toi, je vais devoir Glitcher une Zéphyr.

ça promet de grands instants de plaisir alors...

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une connerie hier, j'ai mis à jour la console en 14699 alors que la nand que je t'ai fourni est en 13604.

D'habitude quand je reflashe avec cette nand d'origine la console repart, or la surement à cause de la mise à jour ça ne fonctionne pas (3leds rouge E0022).

J'ai retrouvé dans ma corbeille un dump de nand que j'avais fait quand la xbox était en 14699, mais j'ai du la bidouiller car quand je l'injecte dans la console je n'ai plus de 3 leds rouges mais 1 led avec L'E71

La nand en question est dispo ici -> http://www.megaupload.com/?d=OUM3JWVJ

donc ta valeur ldv a changé suite a la maj , il te faut modifier cette valeur pour pouvoir rebooter , mais sans la clé cpu tu ne peux decrypter le contenu de ta nand , pas evident , je sais pas si une console boot sur un ecc.bin identique au valeur de ton contenu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

[Hello, et un xellous sur les 2 1er mo de ta nand, ca ne passerai pas ?...] non ce n'est pas du jtag la.

perso, je remettrai celle en 14699 (trouvé dans la corbeille :P) ensuite creation du fichier ecc et flash

attention (+w) et non (-w)

pour voir ce que ca donne.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share