Informations Sur Xkey


Messages recommandés

Bonjour,

Mon flasheur est en train d'installer une XKEY Version 2 sur ma XBOX SLIM.

Je la récupère entre demain et jeudi.

Simplement, j'ai deux trois questions en attendant de récupérer la console :

- J'ai lu à par ci et par là, qu'il fallait, pour faire tourner certains jeux récents, un fichier dae.bin. Est ce toujours d'actualité ou bien est ce devenu obsolète avec la MAJ XKEY ?

- J'ai lu qu'on pouvait faire des sous dossiers dans le dossier games. Est ce vraiment possible ? J'ai même lu qu'il ne fallait pas plus de 60 go par sous dossier ? Est ce vrai ? et dans ce cas, cela tient également pour la racine du dossier games ?

- J'aimerais utiliser mon disque dur également pour mes films. Est ce que si j'ai un dossier films à coté du dossier games, cela dérange la xkey ?

Voilà mes questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse. Si certains peuvent me répondre à quelques unes de ces questions, je les en remercie !

Edit : Egalement, je viens de me rendre compte que mon disque dur externe est un Freecom 500go en 2.5. Je crains qu'il ne soit pas compatible car c'est un 2.5

Modifié par guillaumebdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ton hdd est compatible

tu peux avoir d'autre dossier dans le hdd(images, video) l'xkey ne va que dans le repertoire games.

oui pas plus de 60go par sous dossier, le dossier games lui peut remplir la capacité de ton hdd pas plus de 2To il me semble.

plus de dae.bin depuis le firm 1.10

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ton hdd est compatible

tu peux avoir d'autre dossier dans le hdd(images, video) l'xkey ne va que dans le repertoire games.

oui pas plus de 60go par sous dossier, le dossier games lui peut remplir la capacité de ton hdd pas plus de 2To il me semble.

plus de dae.bin depuis le firm 1.10

++

Salut Enzo,

Merci pour ta réponse précise. Me voilà rassuré.

Juste : Mon HDD est un 2.5 et je pensais qu'il ne serait pas assez alimenté sans cable Y. Mais je verrais bien, je devrais récupérer tout ça entre aujourd'hui et jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les films divx que tu veux lire sur la 360, tu ne pourras pas les mettre sur le meme disque dur puisque pour lire les films le DD doit etre en Fat32

le mieux est de faire 2 partitions, une en NTFS pour les jeux et une en Fat32 pour les films

Merci pour l'info. C'est bien vu pour la partition.

De toute façon, mon but n'est pas de lire les divx sur la xbox, je souhaite juste éviter d'investir dans un nouveau DD et donc utiliser le même pour stocker mes films + games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste : Mon HDD est un 2.5 et je pensais qu'il ne serait pas assez alimenté sans cable Y. Mais je verrais bien, je devrais récupérer tout ça entre aujourd'hui et jeudi.

En branchement classique (avec la télécommande du xkey) c'est possible que le dd ne soit pas assez alimenté (car c'est un dd sans alim externe), mais dés que le menuiso est activé (à la limite tu le fais via clé usb si t'as pas dautres dd), après tu enlève la télécomande tu branche direct le dd sur le xkey (sans télécommande), et là il ne devrait pas y avoir de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En branchement classique (avec la télécommande du xkey) c'est possible que le dd ne soit pas assez alimenté (car c'est un dd sans alim externe), mais dés que le menuiso est activé (à la limite tu le fais via clé usb si t'as pas dautres dd), après tu enlève la télécomande tu branche direct le dd sur le xkey (sans télécommande), et là il ne devrait pas y avoir de souci.

ok merci beaucoup.

Finalement j'ai acheté un 3.5 1TO alimenté secteur qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share