fanto

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fanto

  • Rang
    Débutant
  1. En branchement classique (avec la télécommande du xkey) c'est possible que le dd ne soit pas assez alimenté (car c'est un dd sans alim externe), mais dés que le menuiso est activé (à la limite tu le fais via clé usb si t'as pas dautres dd), après tu enlève la télécomande tu branche direct le dd sur le xkey (sans télécommande), et là il ne devrait pas y avoir de souci.
  2. Mon erreur 64 est revenue jusqu'à être tout le temps présente. En fait mon erreur 64 venait pas de là, mais d'un faux contact au niveau de la carte sd. Mon installateur me l'a remis comme il faut. Du coup j'ai essayé de brancher mon dd externe en direct comme tu l'as dit sans la télécommande, ça marche niquel jsuis très content, ça fait vachement plus sérieux et solide. Ca attire beaucoup moins l'attention de ma fille aussi. Je garde la télécommande de côté pour le jour où il y aura un update du fw, mais pour tout les jours je l'ai viré. Je serais pas surpris que cela aie augmenté la rapidité de l'engin. Je ne l'ai pas vu ailleurs qu'ici alors je confirme les propos de bladepif: UNE FOIS LE MENU ISO CONFIGURE, VOUS POUVEZ BRANCHER VOTRE DD DIRECT SUR LE XKEY SANS TELECOMMANDE.!!
  3. bon jsuis un peu moins dans le caca car quand je rebranche la télécommande ca remarche. Hier j'avais activer un réseau wifi ad hoc pour faire du multi-console, je l'avais pas désactivé après, je viens de le désactiver en allumant la console en mode xbox et pas xkey (avec eject) et maintenant ça fonctionne à nouveau avec télécommande, mais pas sans. T'as fais une manip particulière sur ton dd externe? A part le dossier games et le dae.bin t'as rajouter d'autres choses? (à part les isos) Il est en ntfs ou en ext3 ton dd? Le fait d'enlever la télécommande m'intéresse vraiment, j'ai une fille de 2 ans donc je préfère avoir une installation solide si c'est possible et si je peux éviter de débrancher/rebrancher tout le temps cette télécommande j'aime autant.
  4. oui xkey v2, fw 1.06, menu iso activé et fonctionnel depuis quelques jours.
  5. Ca marche vraiment pour toi ça? J'ai fait ça après avoir lu ce topic hier, depuis j'ai erreur 64 à chaque fois que je l’allume en mode xkey, et maintenant même si je remets la télécommande. C'est sur que c'est l'idéal si ça marche en virant la télécommande. Mais moi là jsuis un peu dans le caca pour le moment.
  6. et le ext4 ça marche aussi? Si oui, est ce que c'est plus rapide ou moins rapide que du ext3 pour cette utilisation. Jsuis sous linux, je l'aurais formaté en ext3 ou ext4 avant de mettre mes backups si j'avais su. Mai sj'avais vu partout qu'il fallait le mettre en ntfs. PS moi c'est au démarrage de la console que je trouve qu'il y a un temps de chargement inhabituel surtout.
  7. A priori il y a plusieurs dae.bin , mais celui de la 13599 et 13604 c'est le même.
  8. y a un autre topic très proche où tu peux trouver la marche à suivre (vers la fin du topic) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261253 En gros fais la ou les maj par usb, pour les détails tu trouveras sur le topic pré-cité.
  9. voici la 13599 (l'avant dernière) http://download.microsoft.com/download/2/A...e_13599_USB.zip tu dézip , tu mets le répertoire systemupdate dans une clé en fat/fat32 derrière la console et t’allumes avec eject. Si avec ça t'as plus le message d'erreur, c'est que c'est bon (et que t'étais en 13186 comme moi) mais va vérifier dans info système dans les menu xbox. Si à ce moment là tu vois que t'es en 13599. Tu refais la même manip mais avec la maj 13604. Si ca marche pas ni avec l'une ni avec l'autre, ca pourrait vpuloir dire que t'as une version du dash plus ancienne que la 13186, faudra demander à qqun de plus compétent car j'ai cru comprendre que la 13186 était une version qui "reflashait" le lecteur et que je sais pas quelle incidence cela peut avoir pour l'installation xkey ( moi je pense à une nécessité de re dump le fw par exemple mais bon jsuis une buse donc je ne garantis rien). Après j'ai pas bien compris si ce "reflashage" n'impacttait que les consoles flashées ou toutes les consoles, et si ca modifiiat la partie dumpée lors de l'install du xkey. Si j'ai dit des grosses conneries dans les deux derniers paragraphes, ne gloussez pas devant votre ordi, mais venez plutôt compléter/corriger/contredire mes propos.
  10. Si t'étais en 13146, c'est important de prendre la maj d'après (la 13599) et pas directement la dernière. Et je crois mais je suis pas sur que la clé usb il faut la mettre sur un port usb de derrière. Faut pas la passer en mode xkey pour que la maj se fasse depuis la clé usb, donc il faut allummer la console avec le bouton eject (et pas le bouton marche). Ce que je peux te dire c'est que j'ai voulu faire la maj à partir du jeu au début et j'ai eu droit à des messages d'erreurs comme toi. C'est après que je suis passé à la méthode usb. A moins que ta console aie été flashée, ou que ton dash soit encore plus vieux que le mien, je pense que tu devrai y arriver.
  11. Pour info, j'ai résolu mon souci après deux petits coups de fil à mon installateur "InfinityDream". Mise à jour du dash effectuée et tous les jeux marchent niquel même le dernier mw3. Pour rappel: Console non flashée Dash en 13146 Installation du Xkey v2 en fx 1.06 Mon pb :Demande sur certains jeux (lomu rugby, mw3 d'une mise à jour) J'ai donc fait: maj par clé usb 13599 (rappel: pour que la maj prenne la clé usb branchée derrière en compte, allumer la xbox avec le bouton eject) Puis maj par clé usb 13604. Tout marche, aucun pb de compatibilité. Ca va peut-être de soi pour certains, mais je n''avais trouvé aucun message clair sur le fait que je pouvais mettre à jour sans risque depuis la 13146 avec une installation xkey. J'ai en même temps vu sur le site de InfinityDream l'astuce pour résoudre le faux contact du xkey du coup mon installation est maintenant parfaite, après quelques frayeurs. Je le recommande ce xkey, il est terrible.
  12. Bonsoir moi j'ai un western digital de 1To 3.5" avec alimentation externe qui fonctionne niquel (j'ai vu sur ce forum qq part que le même modèle en 2To marchait aussi). J'ai un freecom xxs 2.5 pouces auto-alimenté 300go qui lui ne fonctionne pas avec un cable usb simple ( mais qui je pense fonctionne avec un câble en y).
  13. En ce qui concerne ton dd auto-alimenté (donc 2.5 pouces je pense), j'ai le même problème avec le mien. J'étais trop pressé et il était multi-usage donc j'en ai pris un autre avec alimentation externe et plus gros, mais j'ai cherché un peu su le net pour contourner le problème. Les dd autoalimenté ne sont pas recommandé mais tu peux semble-t-il contourné le problème avec un cable en y de ce genre : http://www.amazon.fr/USB-MINI-B-pin-Y-Powe...0421515-3679046 Comme l'a dit plus haut quelqu'un tu branche un des deux usb sur le xkey et l'autre sert à alimenter ton dd ( le xkey étant lui alimenté par l'alim du lecteur mais ne pouvant pas la partagé avec le dd). Pour ton histoire disque illisible je sais pas par contre à mon avis, essaye avec d'autres iso, t'en saura déjà plus.
  14. Bonjour à tous, Je me suis fait monter le Xkey V2 en 1.06 par un professionnel sur une slim. Ne me servant pas du live, (et même de la console depuis un moment) je n'avais pas réalisé que j'étais en dash 13146 au moment du dump et de l'installation. Quand je veux lancer un jeu (rugby challenge en l'occurrence) avec le xkey, la xbox me dit que je doit faire une mise à jour. Je n'ai pas osé accepté car je n'ai pas compris si cela aurait une incidence sur l'installation xkey. S'il s'agit juste d'une maj du jeu et que vous me dites que celle-ci est possible, j'aimerais également savoir si j'ai intérêt (et la possibilité) selon vous de mettre à jour le dash (13599 puis 13604). Merci d'avance.