Modiffier Dummy 0401/0225


rawet77
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un gros soucis avec un liteon dg-16d4s.0225 sous jungle mais 0401 sur l'etiquette.

c'est une console qui revient du sav et quand je veux flasher le lecteur, avec le lt2.0 pour0225 ca marche pas et même avec le lt0225u (jai aussi essayé le0401 pour la forme)en fait ce qui ce passe une fois le flash fait, elle ne lit plus les originaux et pas le copies non plus. on m'apprend donc sur un autre forum (xboxhacker en anglais)et ici aussi dans un

autre topic, que je dois modifier le dummy dans un editeur hexa, mais je n'y arrive pas. apparament il faut chipoter avec des infos de 0401 pour ensuite les coller dans le 0225 et puis

remettre le serial (pfiou).

j'ai telechargé un ltplus modifié sur xh.org mais ca ne va tj pas mis à part que les jeux originaux passent et les backup pas mais enfin on vois l'image du jeux.

donc j'en déduis qu'il faut manipuler tous ces fichier mais, mes competences s'arretes là et je suis bien perdu depuis 4jours avec cette 360.

j'ai mis mes .bin sur http://www.megaupload.com/?d=LNZ01G3C (ils ne sont pas modifiés ceux là)

pouvez-vous voir d'ou vien le problème s'il vous plait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share