Firmware LT 2.0 Lecteur Hitachi PHAT XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

je peux pas répondre à ça...

j'aurai certainement fait comme toi, seulement voila je suis né le dernier jour de 93, j'avais 6 ans en l'an 2000 je faisais du tchat sur ICQ.

Mon monde à moi n'est pas du tout le même et je n'ai donc pas les même idées, avis etc..et j'ai surtout pas le même recule, ma première console de jeu à 8/9ans avait déjà le live et j'avais un nokia 3210 et internet haut débit.

Y a des conversations que je peux pas tenir, parce que je connais rien par rapport à mes ainés...Mais bon ça m’empêche pas d'écouter ;)

Mais la tu vois ma réponse concernant le lT2 et les nouveaux jeux a été trop rapide, parce que j'ai encore oublié que le live n’était pas une obligation ^^ C'est pas si simple quand t'es pratiquement né avec ...

Putain Enzo... je me suis pris un espèce de coup de vieux en te lisant... faut pas jouer avec ça, ça fait mal à mon petit cœur qui croit encore qu'il est jeunot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peux pas répondre à ça...

j'aurai certainement fait comme toi, seulement voila je suis né le dernier jour de 93, j'avais 6 ans en l'an 2000 je faisais du tchat sur ICQ.

Mon monde à moi n'est pas du tout le même et je n'ai donc pas les même idées, avis etc..et j'ai surtout pas le même recule, ma première console de jeu à 8/9ans avait déjà le live et j'avais un nokia 3210 et internet haut débit.

Y a des conversations que je peux pas tenir, parce que je connais rien par rapport à mes ainés...Mais bon ça m’empêche pas d'écouter ;)

Mais la tu vois ma réponse concernant le lT2 et les nouveaux jeux a été trop rapide, parce que j'ai encore oublié que le live n’était pas une obligation ^^ C'est pas si simple quand t'es pratiquement né avec ...

Yep,

Je comprends ton vécu mais je suis trop parano vis à vis du live, quel qu'il soit et M$ ne m'a jamais déçu sur ce point :shuriken:

Même si je pense que le cloud deviendra incontournable, j'aime trop ma liberté pour tout accepter du grand réseau.

Le maxi que j'accepte de clouder est sur Webnav en crypté pour mes sauvegardes mais pas plus.

@++

PS: je sais je suis hors sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz moi et toi on est pas mal plus du meme age, je te comprends, mon coeur est jeune mais a entendre tout ça, ouff un gros coup de vieux vient de me frapper mdr !! Me faire traiter d'ainé j'aurais pas cru cela a 33ans attendez au moin au j'ai recu ma carte rabais pour les vrai ainés de 60ans et plus lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, ça me rappelle le printemps dernier, je discute par PM tranquillou avec enzo, tout ça...

Et là il me dit qu'il a 17 ans et qu'il révise son bac, comme ma seconde fille ! Elle est meê plus agée que lui, Juillet 93 et je ne parle pas de mon ainé de Février 91 :blink:

Tain, je me suis senti vioque ! Mais quand même content d'échanger avec quelqu'un de 23 ans de moins que moi ( j'ai attaqué ma reproduction de bonne heure lol ! ).

Ca a du bon le net, ça abolit les clivages stupides et les différences à la con, enzo par exemple m'a appris pas mal de choses sur le flash slim, xkey, etc...

Bref moi, c'est mon pote, ne soit pas désolé, c'est plutôt génial en fait, faudrait se faire un topic des dates de naissances, ça pourrait être cool ( sauf si je suis le plus vieux :P ).

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux graver avec pioneer etc non flash en lt max ne boot pas sur lt+2.0 hitachi

jeux graver avec liteon lt max boot

verifie ton dash que tu soit pas mise ajour live sinon voir pour les tu = titre update = mise ajour du jeux

bonjour tout le monde

voila j'ai flasher mon hitachi v47 en lt2.0 et mes xdg3 ne passe pas car graver en truncate qui n'est pas compatible avec les lecteurs hitachi d’après se que j'ai lu.

alors je voulait savoir si j'ai bien compris se qu'a dit killer.

j'ai un graveur dvd pioneer dvrtd10rs sur mon portable et si je le flash en Firmwares iXtreme Burner MAX?

est ce que je pourrais graver mes jeux a 100% et il booteront sur mon hitachi v47.

et si oui est que je pourrait toujours continuer a me servir de mon graveur pour lire mes dvd video et jeux pc avec ce firmware ou pas.

merci d'avance pour votre aide. :ok:

cdt generaloneill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila j'ai flasher mon hitachi v47 en lt2.0 et mes xdg3 ne passe pas car graver en truncate qui n'est pas compatible avec les lecteurs hitachi d’après se que j'ai lu.

alors je voulait savoir si j'ai bien compris se qu'a dit killer.

j'ai un graveur dvd pioneer dvrtd10rs sur mon portable et si je le flash en Firmwares iXtreme Burner MAX?

est ce que je pourrais graver mes jeux a 100% et il booteront sur mon hitachi v47.

et si oui est que je pourrait toujours continuer a me servir de mon graveur pour lire mes dvd video et jeux pc avec ce firmware ou pas.

merci d'avance pour votre aide. :ok:

cdt generaloneill

[/q

salut,non il faut que tu achete un liteon ihas 124B par exemple,il coute 17 euros,un nouveau cfw est en test pour le 79 ,le 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelq'un c'est comment reconnaitre une version b car ce n'est pas marquer sur les site il y a juste marquer ihas124.

ton chip est un mt1869L,le bon est un 1839LN,j'ai essayer un mt1889L,ca marche pas

normalement ça doit etre un b

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, en fait vos graveurs à doit disant 17 euros sont à environ 30. ;)

??? woot

génial pas besoin d'attendre je vient dans trouver dans un mag info a coter de chez moi chez ingedus et c'est un ihas 124 19. rotflmao.gifrotflmao.gif

pour une fois qu'il ont quelque chose de compatible.

Un Lorrain, comme moi, Metz ou Nancy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne comprend pas img burn reconnait mon graveur liteon iHAS 124b mais quand je mais un dvd+r dl le dvd tourne vite pendant 10 seconde et le lecteur ne passe pas en device ready il reste en device not ready

je précise que j'utilise un verbatim mkm 0003.

alors si quelqu’un pouvait m'aider sa serait super sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a tous cet apes midi comme j,avais rien a faire je me suis mis a flasher le HITACHI 47 de ma vielle xbox 360 de 2005 dabord j,ai galarere pour remetre le FW d,origine j,ai suivi ce tuto ici

Remettre à l'origine un hitachi 46, 47 ou 59

pour moi ca marcher du premier coup trop facile :rolleyes:

apres pour le faire reconaitre sou xp j,en ai chier a nouveau pourtant j,avais toujours les drivers PORTIO installer sur ma machine ...ha oui je precise que je

connecte ma xbox avec le Le Xeno Top Gear c,est peutertrepour ca que ca mas pris plus de temps

mais au final ca a marcher

apres avoir falsher la xbox avec jungelfalcher en LT.2 je teste - NEED for SPEED the RUN graver a 100% avec LITEON IHAS-624-B ...test OK ca marche

Puis je teste le jeux - DRIVER- graver avec CLONE CD ...test ...et ca marche PAS disque illisible

DONC au final le - LT.2 - marche parfaitement a condition de les graver a 100%

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces