Météo Morte Sur Xbmc


albareau
 Share

Messages recommandés

:D Bonjour!

La météo sur XBMC sur xbox1 ne fonctionne plus depuis un peu moins d'un mois maintenant.

En parcourant d'autre forums je me suis aperçu que je n'était pas le seul à le constater.

Je me servais de cette météo tous les jours et j'avoue que ça m'embête bien....

Quelqu'un a-t-il le début d'un germe de solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bonjour!

La météo sur XBMC sur xbox1 ne fonctionne plus depuis un peu moins d'un mois maintenant.

En parcourant d'autre forums je me suis aperçu que je n'était pas le seul à le constater.

Je me servais de cette météo tous les jours et j'avoue que ça m'embête bien....

Quelqu'un a-t-il le début d'un germe de solution?

Salut,

je rencontre le même problème et j'ai cherché à mettre à jour le script météo. Il y avait bien une mise à jour que j'ai essayé d'installer mais elle foire au moment du chargement. J'attends de voir si dans les prochains jours cela va changer.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

je rencontre le même problème et j'ai cherché à mettre à jour le script météo. Il y avait bien une mise à jour que j'ai essayé d'installer mais elle foire au moment du chargement. J'attends de voir si dans les prochains jours cela va changer.

:unsure:

Si ca peut aider d'autres membres j'ai résolu chez moi ce problème aujourd'hui en instalant la version r31063 de XBMC4XBOX. La météo est de nouveau fonctionnelle. :rolleyes:

Le lien :

http://www.xbmc4xbox.org/forum/

Latest Nightly Build

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share