Kinect Sur Sa Nouvelle Interface Métro


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quoi de mieux qu'une publicité Microsoft pour vous faire découvrir la future Interface Métro qui débarquera sur vos consoles le 06 décembre prochain.

Comme vous pourrez le constater par vous même dans la vidéo de Microsoft qui suit... La firme de Redmond met vraiment l'accent sur la voix qui est la plus grande nouveauté de cette interface vocale grâce à Kinect.

GX-Mod

Source: Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3680

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien d'exceptionnel en soit, par contre, j'avais lu quelque part, que la technologie utilisée dans Kinect n'appartenait pas à Microsoft, mais qu'ils en avaient une licence, quelqu'un aurait des infos là dessus?

Edit ; j'ai trouvé, il s'agit de la compagnie Israélienne PrimeSense, ils avaient aussi conclu un partenariat avec ASUS pour porter leur technologie sur PC avec le Wavi Xtion, et visiblement, ils se cherchent des clients en travaillant sur l'intégration à des téléviseurs !

On peut dire en quelque sorte, que NATAL, est le nom de la technologie, et que Kinect est le nom commercial donné au périphérique pour la 360, par Microsoft, il doit y avoir un solide partenariat entre les deux entreprises. (étonnant que Microsoft n'ai pas racheté PrimeSense d'ailleurs !)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tout à fait ça, mais nous avions fait des articles justement sur "PrimeSence" avant la sortie de Kinect.

Le fait que le dash soit vocale certes ce n'est pas la révo, par contre c'est super plaisant, tu verras.

genre tu dit "Xbox: profil" et elle te connecte ou "xbox: ouvrir le lecteur" et hop tu met ton dvd, "xbox: jouer" elle le lance et comme ça pour toute l'interface, alors oui tu peux le faire avec la manette et ça va tjrs plus vite d'appuyer sur un bouton que de dire "xbox: parametres" mais c'est trop rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive Microsoft, vive la 360 vive kinect

c'est pour ça que j'adore ma console ^^

la 360 surmonte nettement la PS3 avec ce nouveau dashboard entièrement contrôlable par kinectsans oublier toutes les nouveautés qui y seront introduites 3D, TV via internet, bing..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement exellent, je sais pourquoi j ai une xbox et pas un gaystation ...

un grand merci a toi pour la new

de rien mon pote ;)

tiens au faite un truc dont j'ai jamais parlé et qui est vraiment pas mal aussi sur cette nouvelle interface.

moi par exemple mon profil de joueur et celui de la premier xbox il est vieux et lourd 57MO sur l’ancienne interface, et il me fallait une bonne demi heure pour le récupérer via xbox live. pour jouer chez un copain par exemple.

Maintenant sur le dash métro que j'ai en beta test, ce même profil ne fait plus que 12MO et au lieu de l'avoir sur ma console je peux le laisse sur "le nuage" alors le nuage c'est le cloud storage 'stockage en ligne) ce qui fait, que je peux jouer chez n'importe quel pote j'ai toujours mon profil et toutes les sauvegardes de mes jeux sur le nuage même pas besoin de le recuperer et si je souhaite vraiment le récupérer pour le remettre sur mon hdd il me faut maintenant plus que 5 minutes. voila la dessus aussi il y a un réel progrès. Pk j'arrive chez mon pote j'allume sa xbox je tape mon pseudo + mdp et hop c'est comme ci j’étais sur la mienne.

On peut aussi mettre un mot de pass de démarrage exactement pareil que l'ouverture d'une session sous windows, comme ça si mon frere prend ma console il peut pas acceder a tout ce qui touche mon profil ce que j'ai fait, jouer, telecharger, écris, mess recu, amis la total quoi et ca lui ouvre une session rien que pour lui et si il la protège par un mdp, pareil moi je pourrais rien voir.

Et autres truc encore plus cool c'est les mec qui ont des profils corrompu par une console flag, par exemple. Logiquement ces profils flag on ne peut pas les utiliser sur une console clean sans les retelecharger, alors je sais pas si c'est parce que nous somme en beta, mais flag ou pas ma console clean accepte tous les profils même celui de mon copain qui est flag de chez flag.

Encore 10 jours et vous verrez, ça tue tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en bat les noix de la ps3 ^^

j'ai jamais fait de comparaison ni trollé sur xbox360 vs ps3

mais bon ce soir je me lâche, en faite si je n'en fait jamais.... c'est tout simplement parce que j'ignore ce que je méprise donc j'en parle pas!

cependant un mot me fait écrouler de rire à chaque fois "PS-Move" xpldr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, j'imagine que pour profiter du cloud il faut se connecté au live, je me trompe?

Oui tout à fait c'est pour ça que si tu n'es pas chez toi il te faut tes identifiants live pour y accéder depuis une autre console.

le nuage apparait dans paramètres, mémoire et la tu vois le hdd, la clé usb(si présente) et en dessous le nuage, que tu peux activer ou pas, c'est pas une obligation et quand tu joues à un jeu tu indiques le nuage comme périphérique de stockage, on a 512mo pour stocker saves et profil, ou si tu sais que tu vas jouer chez un ami à un titre de jeu, tu peux déplacer cette save du hdd vers le nuage. Enfin c'est super pratique pour ceux qui bougent.

par contre si je me fais ban (personne est à l'abri) ou si j'ai plus internet chez moi pour une raison ou autre comme live planté par exemple et bas j'aurai plus accès a mes saves et ça sera le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si je me fais ban (personne est à l'abri) ou si j'ai plus internet chez moi pour une raison ou autre comme live planté par exemple et bas j'aurai plus accès a mes saves et ça sera le drame.

Effets pervers de la dépendance d'un fournisseur de contenus...

Vous vous extasiez tous devant ce système, mais moi je vois ça d'un mauvais œil, de trop compter là dessus, tant que vous êtes maîtres de vos données, vous êtes en position de force, quand ça n'est plus le cas, vous êtes en position de faiblesse et dépendez entièrement de la bonne volonté, de la bonne santé d'une entreprise, ainsi que de ses compétences en matière de sécurité, et sa capacité à résoudre des problèmes techniques...

Et ça s'applique à tout type d'infrastructure centralisée...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu as le choix de t'en servir ou pas. Tu as aussi la possibilité de te servir de ce service en plus tout en conservant tes mêmes données à la fois sur ton nuage (stokage en ligne) et dans ton hdd/clé usb en même temps, suffit de faire une copie du nuage sur ton stockage physique.

Suffit de prendre des précautions, alors oui encore une fois ça sera très loin d’être le cas de tout le monde, mais bon cela sera entierement leur faute aussi parce que la possibilité de le faire t'es donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share