[obsolète]xk3y Nouveau Firmware V1.11 Beta 2 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait d'avoir un Xk3y peut-il me protéger? (d'une certaine façon), les backup qui ne passent pas aujourd'hui passeront-il avec la xkey?

merci

x3key=emulateur

les backup qui ne passent pas aujourd'hui passeront-il avec la xkey?

si tu parle de backup=dvd+dl c'est non . mais l'iso utiliser pour réaliser ton backup lui passe sur le x3key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes le 1.10 tout fonctionne

Salut !

Bon après avoir tester hier avec un disque dur alim externe, et en dégageant l'iso Menu , et en repassant en 1.10 , toujours pareil.

Alors je me dis , pourquoi cela a marché avec mon disque dur auto-alimenté et plus maintenant.

J’éteins tout, je lance la box avec la xkey seule connectée.

J'attends d'avoir le dash, je branche mon WD elements 500Go autoalim, disque dur reconnu, j'eject le lecteur, je choisis l'iso et je lance et la pareil, mais je m’aperçois que la diode de mon DD est fixe.

Je le débranche et le rebranche afin que la diode clignote on décalant légèrement le connecteur usb sur la Xkey et je relance un jeu ....et la merveille , ca marche, j'ai testé tous les jeux qui ne marchait pas et à part Need For Speed The Run qui m'indique un problème de région les autres marchent.

Reste à tester Call Of Duty 3 pour être vraiment sur !

Bon au final il est EVIDENT que le connecteur USB de la xkey a sa part de responsabilité dans les dysfonctionnement mais je je sais pas si la version 1.10 en est aussi la source???

Merci encore pour les idées et bon courage pour les autres!

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est c'est reparti

inspection physique du slot sd du xkey suite a la recommandation de milerwan

aucun soucis de se coté.a part au niveau du blocage de la sd une petite tige qui avait bougé et ne retenais plus la sd dans le slot

remis en place avec une aiguille et tout est rentré dans l'ordre

bon coté hard c'est bon

coté soft

j'ai reformaté ma sd 2go en 1.06 et tout roule

je reformaterais en 1.11 cette apres midi ,voir si c'est la que le bas blesse

en tout cas quand on y a gouté ,c'est dur de se passer du xkey et son menu iso

+

donc on y reviens

formatage en 1.11 et retour du "xkey" sur l'ecran et de l'erreur 64

je souligne que je suis en lt2.0 sur mon benq

cela a t'il une inflence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un SAV s'impose j'ai l'impression.

je refait des essais aujourd'hui et si progresse pas

comme tu dit SAV

par contre nouveau truc

quand je formate avec usb tool et 1.06

ma clé usb"x3key"apparait l'icone dossier dans le poste de travail et impossible de l'ouvrir

comme ça

icone_dossier_large.png XKEY (F:) disque amovible

impossible de reformater la cle usb avec ce pc mais sur le portable tout est normal

l'icone est bonne et l'acces a la clé est possible

va comprendre charles :encolere12:

ça passe sous 1.06 mais plus le menu iso ,faut passer via la telecommande

Modifié par pegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je refait des essais aujourd'hui et si progresse pas

comme tu dit SAV

par contre nouveau truc

quand je formate avec usb tool et 1.06

ma clé usb"x3key"apparait l'icone dossier dans le poste de travail et impossible de l'ouvrir

comme ça

icone_dossier_large.png XKEY (F:) disque amovible

impossible de reformater la cle usb avec ce pc mais sur le portable tout est normal

l'icone est bonne et l'acces a la clé est possible

va comprendre charles :encolere12:

ça passe sous 1.06 mais plus le menu iso ,faut passer via la telecommande

et impossible de faire passer la sd d'origine avec le 1.05 dessus ou tout fonctionner bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça passe sous 1.06 mais plus le menu iso ,faut passer via la telecommande

Il s'agit d'un "faux" problème, c'est juste l'ISO Menu qui est désactivé.

Edite le fichier "xkey.cfg" avec un éditeur de texte et tu remplaces :

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=N

par :

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai testé toutes les configuration possibles, nada. Rien ne change.

Les boules.. <_<

ma console n'a jamais ete sur le net donc pas de maj silencieuse

pour l'instant tous mes backups passent

en plus je viens de m'apercevoir qu'on pouvait se passer de la telecommande et brancher direct le dd sur la box

vraiment top ce xkey

je vais attendre une version final pour refaire une maj,peut etre plus de chance que ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas vous connecter au Live au moins jusqu’à la mise a jour de Décembre et d'attendre quelques jours les retours de la team Xkey, après faite ce que vous voulez, perso comme je l'ai deja, pour moi une console modifié n'a rien a faire sur le Live...mais chacun est libre, après il faut assumer ses choix et surtout être patient pour les sorties de firmware, car c'est surtout de la faute des utilisateurs de console modifié sur le live que Microsoft sécurise malheureusement d'avantage sa console, le mieux serait d'avoir 2 consoles, une modifié (hors live) et une d'origine pour le live uniquement pour les originaux (4 ou 5 jeux pour ma part qui vaille vraiment le coup d'aller sur le live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas vous connecter au Live au moins jusqu’à la mise a jour de Décembre et d'attendre quelques jours les retours de la team Xkey, après faite ce que vous voulez, perso comme je l'ai deja, pour moi une console modifié n'a rien a faire sur le Live...mais chacun est libre, après il faut assumer ses choix et surtout être patient pour les sorties de firmware, car c'est surtout de la faute des utilisateurs de console modifié sur le live que Microsoft sécurise malheureusement d'avantage sa console, le mieux serait d'avoir 2 consoles, une modifié (hors live) et une d'origine pour le live uniquement pour les originaux (4 ou 5 jeux pour ma part qui vaille vraiment le coup d'aller sur le live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pegase m'a donné la solution pour reussir a maj le xkey après l'E64.

Il faut comme d'habitude utiliser l'image de la SD en 1.06, et insérer sur une clé usb le xkey.cfg, qui va permettre de maj la bête.

Le fichier config va debloquer le truc, et sera (apparament) transferé par le xkey de l'usb vers la partition invisible).

Sans ça, c'est peine perdue. <_<

Testé approuvé, un grand merci a lui pour la soluce. ;)

Maintenant, le xkey est opérationnel.

Je suis bloqué depuis en fw sup a 1.06, impossible de downgrade plus bas. Surement a cause de l'ajout de partition a la c**.

Cet ajout de partition, qui doit nous avoir fait buggué l'xkey, avec cette erreur E64, et qui m'enpeche donc de downgrade plus bas.

Va comprendre le truc..

Dommage, car mon disque dur acheté pour l'occasion n'est reconnu par le xkey qu'en 1.04. :marteau:

J'en ai donc branché un autre, et profité pour maj le xkey jusqu'au bout (1.11 beta 2).

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, xkey V2 branché ce matin sur console Flag LT2.0.

Branchement reussi, formatage SD en 1.06 avec xkey.CFG à la racine.

Maj par télécommande ok, en 1.11.

Je branche le HDD autoalimenter, sur le dongle direct, j'ai virer la télécommande.

ISOMENU non fonctionnel.

j'ai installer le Xkey.cfg à la racine de mon HDD, maj ok du xkey, SUR TELECOMMANDE.

toujours pas d'isomenu...

j'ai du TOUT DEMONTER, pris la sd de 128MO , et virer le xkey.CFG .

et la maintenant tout fonctionne , iso menu et covers.

Xkey, quel produit !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le down ,depuis que j'ai installé le 1.06 sur une 2go

ma 128 mo fournit avec le xkey a laquelle j'ai juste fait une maj en 1.05

ne passe plus,je retrouve les joies de l'erreur 64

et quand je remets la 2go 1.06 tout roule

au passage pour simplifier les manips de la sd,j'ai fait une ouverture a la dremel

au niveau du xkey pour pouvoir acceder directement a la sd sans tout demonter

un fois le dd de la xbox remonté c'est invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je viens de recevoir mon xkey aujourd'hui je l'envoi chez un technicien

dans un premier temps souci au niveaui de la sd fournie celle de 128 mo elle es bloqué a 1mo ! ?

il fait l'installation avec une autre sd de 4 go cette fois ci avce les fichiers concerné desus et la bim erreur e64 ?

il a essayé plusieur version du xkey rien a faire :/

une idée ?mmerci d'avance :)

Modifié par francois56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je viens de recevoir mon xkey aujourd'hui je l'envoi chez un technicien

dans un premier temps souci au niveaui de la sd fournie celle de 128 mo elle es bloqué a 1mo ! ?

il fait l'installation avec une autre sd de 4 go cette fois ci avce les fichiers concerné desus et la bim erreur e64 ?

il a essayé plusieur version du xkey rien a faire :/

une idée ?mmerci d'avance :)

Tout à fait normal pour la capacité à 1 Mo, c'est formaté ainsi pour que tu puisse mettre uniquement ton firmware et rien d'autre, mais la capacité réelle est bien 128 Mo.

Comme ça les débutants ne feront pas de bêtises à bidouiller les autres fichiers présents dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait normal pour la capacité à 1 Mo, c'est formaté ainsi pour que tu puisse mettre uniquement ton firmware et rien d'autre, mais la capacité réelle est bien 128 Mo.

Comme ça les débutants ne feront pas de bêtises à bidouiller les autres fichiers présents dessus.

d'accord merci en gros on insere et pi basta quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir (ou bonjour...),

Comme la plupart d'entre vous, j'ai été victime de la màj silencieuse (tout ça pour m'être connecté une seconde afin de récupérer mon profil perdu, non mais quel idiot !! :encolere12: ).

Bref... Etant l'heureux possesseur d'une Xkey et grâce à leur team très réactive et à la communauté qui a passé les infos ( :oki: ), j'ai pu relancer la plupart des derniers jeux en effectuant la màj v1.11 beta 2.

Merci à toutes et tous pour m'avoir aidé à retirer cette énorme épine du pied :ok:

Mais, car il y a toujours un "mais", si j'arrive à lancer AC Brotherhood, pas moyen de lancer Fable III. De plus, il est assez fréquent que le tout premier AC plante avec soit "disque illisible" ou un freeze de la console lors du passage vers l'interface. Même topo avec Dark Souls qui ralenti avant de n'afficher que la moitié des décors et de planter. A noter que je n'ai pas essayer le premier AC sur disque...

En plus de faire remonter l'info au cas où, j'aimerais donc savoir si, d'une part, je suis le seul dans ce cas et, d'autre part, est-ce dû à la màj silencieuse et au nouveau firmware xkey ou tout simplement "pas d'bol" ?

Je précise que ma console est une slim du pack Gear of War 3 et est également flashée en LT + 2.0. Les firmwares xkey ont été effectués via le disque dur contenant les jeux.

J'espère avoir été assez précis et donc compréhensible dans ma demande.

Je vous remercie d'avance pour toute info susceptible de m'éclairer...

Et vive la xkey !!

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces