[obsolète]xk3y Nouveau Firmware V1.11 Beta 2 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est tout simplement ta SD qui est corrompue, elle fout la zone dans la détection du hdd, dans le lancement des jeux et déclenche E64.

reformat la sd avec les outils à dispo sur le forum xkey et tes problèmes seront réglés.

Maintenant quelque soit la méthode choisi, jtag, glitch, flash odd il y a toujours des problemes pour certain le forum en est rempli

meme une mise à jour MS vérifié et valider sur moulte console avant release peut en planter et filer des rod à certaine donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout simplement ta SD qui est corrompue, elle fout la zone dans la détection du hdd, dans le lancement des jeux et déclenche E64.

reformat la sd avec les outils à dispo sur le forum xkey et tes problèmes seront réglés.

Au fait j'avais deux SD, avec les deux j'ai le même résultat.

Quand au formatage et ré-installe, c'est déjà testé non stop depuis hier, rien n'y fait.

Dans tout les cas j'ai droit a ce "xkey" qui reste figé sur l'écran du boitier, et l'E64 a chaque fois.

J'essaie de faire mon deuil. mais c'est difficile quand je pense au prix que ça m'a coûté pour ce "truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'avais deux SD, avec les deux j'ai le même résultat.

Quand au formatage et ré-installe, c'est déjà testé non stop depuis hier, rien n'y fait.

Dans tout les cas j'ai droit a ce "xkey" qui reste figé sur l'écran du boitier, et l'E64 a chaque fois.

J'essaie de faire mon deuil. mais c'est difficile quand je pense au prix que ça m'a coûté pour ce "truc".

Regarde au niveau des lamelles du lecteur MicroSD du Xkey et voit si elles sont toutes au même niveau.

Il se peut que l'une d'elle soit légèrement plus basse que les autres et ne fassent pas bien contact ce qui expliquerait que ça marchait avant et qu'après manipulation tu te trouves avec une MicroSD non détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais milerwan il y en a qui seront toujours en retard quoi qu'il arrive, ils y en a qui posent encore des puces sur wii en 2011 donc il reste de la marge encore ...

Xkey est ressent, ce qui m'a le plus fait C****, c'est à la sortie de la S :encolere12: , ils nous montre 1 mois après sa sortie la Slim lançant un backup avec :ok: , et résultat SUPER les types, 1 an pour avoir le 1° CFW 1 an lol (la réalité que le X360USB soit en vente) , c'est bien souvent la même ...

Cette période est je trouve trop belle pour nous (moi) il y a de la concurrence et c'était grand temps :D , Xkey + Glitch = que du bonheur le hack dans ces conditions :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All,

Je viens de faire la mise à jour sans problème.

Auparavant tous les jeux ne passsaient pas. (Batman Arkham City oui, Gears Of War3 non....etc)

Depuis la mise à jour j'ai activé le menu iso, j'ai la langue en FRANCAIS mais plus aucun jeu ne passe.

Quand j'en lance un , j'ai un écran noir puis retour sur le dashboard.

Je suis en 13604 et mon disque externe est un WD Elements 2.5" 500Go autoalimenté (compatible USB3)

Après avoir appelé Fl-games, ils me conseillent de désactiver le menu iso et d'essayer avec un DD qui a sa propre alimentation.

Si jamais vous etes dans le meme cas et que vous avez une soluce je suis preneur!

++benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All,

Je viens de faire la mise à jour sans problème.

Auparavant tous les jeux ne passsaient pas. (Batman Arkham City oui, Gears Of War3 non....etc)

Depuis la mise à jour j'ai activé le menu iso, j'ai la langue en FRANCAIS mais plus aucun jeu ne passe.

Quand j'en lance un , j'ai un écran noir puis retour sur le dashboard.

Je suis en 13604 et mon disque externe est un WD Elements 2.5" 500Go autoalimenté (compatible USB3)

Après avoir appelé Fl-games, ils me conseillent de désactiver le menu iso et d'essayer avec un DD qui a sa propre alimentation.

Si jamais vous etes dans le meme cas et que vous avez une soluce je suis preneur!

++benny

mes le 1.10 tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je suis rentré dans le club "erreur64"

tout allez bien jusque là ,pour la maj 1.11 je me suis racheter une sd 2 go

suivi les explications a la lettre ,

-formatage via usb tools

-installation de la 1.06

-fichier rootfs/uImage de la1.11 a la racine du dd

-update s'effectue normalement j'usqu'au "reset xbox"

-injection du xkey.cfg, du firmware.bin (fat) et du key.bin recuperer de mon autre sd(la 128mo fournit avec le xkey) avec la 1.05 dessus

donc la on est bon et ben non

ecran figé sur "xkey" et erreur64

bon je me dit que j'ai dut foirer quelque chose

refait la meme manip et toujours ecran figé sur "xkey" et erreur64

donc je deprime pas et remets ma sd 128mo avec la 1.05 dessus .celle avec qui je joue depuis qqs temps

en me disant que y a pas de raison que cela ne marche pas puisque ça marchait 10 mn avant

et ben que dalle

-ecran figé sur xkey et erreur64

donc je vais suivre le sujet des membres qui ont le meme soucis

et regarder ce soir le slot sd pour voir si tout est bien en place

je rajoute que demarrage de la 360 via le bouton eject j'arrive au dash mais toujours l'ecran de la telecommande figé sur "xkey"

Modifié par pegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1982038[/url]']

Bienvenue. ;)

Met toi à l'aise. t'es chez toi ici.. :D

Perso depuis hier je suis sur la bête, toujours pas réussi a refaire marcher le matos.

Alors pour vous sauvez deux solutions :

- vous utilisez la carte sd de 128mo fournie avec le xkey, il faut laisser les fichier de mises a jour sur la carte et ne jamais les enlever donc sur la carte vous mettez votre dummy.bin ou firmware.bin en fonction de votre xbox et les deux fichiers de maj de xkey donc au total 3 fichiers et la le xkey marchera a coup sur

- deuxieme solution, vous prenez une autre carte sd, vous la formaté en fat ou fat 32 vous utilisez le tuto de usb tool... Et vous restaurez l'image 1.6 du xkey sur la carte sd ! Ensuite vous mettez votre dummy.bin ou firmware.bin sur la carte et rien d'autre !!!!!!!!!!!!Apres avoir mis le dummy.bin ou firmware.bin sur la carte, vous mettez les deux fichiers de maj sur une clé usb (a la racine) formaté en ntfs et vous mettez aussi le fichier xkey.cfg fraichement configuré via le bloc note sur la carte sd et vous demarrez la console et ca remarchera donc je recapitule pour cette solution :

- restauration de l'image 1.6 via usb tool (logiciel) - mettre le dummy.bin ou firmware.bin sur la sd- mettre les deux fichiers de maj du xkey sur clé usb en ntfs et le fichier xkey.cfg et demarrer la console

Voila ! Apres avoir fait ca en fonction de votre carte sd ca fonctionnera. Je dit ca car je suis passé par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je vous lie depuis quelques temps déjà et je viens de m'inscrire il y a peu.

pour ma part je viens de commander mon xkey qui devrai arriver la semaine prochaine.

or je vous avourai que je ne comprend pas tout la.

une fois la maj effectuer du xkey via une usb ou le disque dur il faudra a present "patché" tout les jeux avec différente clé ?

en esperant que quelqu'un a compris ma question ^^

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as suivi mon conseil à propos du lecteur MicroSD du Xkey ?

J'ai pas encore matté le port micro SD je m'y attèle dans les 5min et edit mon message.

Mais en réalité, pas vraiment moyen qu'il ai pris un jeton, le xkey j'en faisait très attention.

[EDIT] etat du port SD impeccable.

PS: merci antidot pour l'aide, mais ca n'est pas un soucis de carte SD.

Pour ce qui est de la SD, chez moi comme chez d'autre c'est testé avec deux différentes, rien n'y fait.

Et ca n'est pas non plus un soucis de procédure, j'ai tout fait a la lettre, comme d'habitude.. ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je vous lie depuis quelques temps déjà et je viens de m'inscrire il y a peu.

pour ma part je viens de commander mon xkey qui devrai arriver la semaine prochaine.

or je vous avourai que je ne comprend pas tout la.

une fois la maj effectuer du xkey via une usb ou le disque dur il faudra a present "patché" tout les jeux avec différente clé ?

en esperant que quelqu'un a compris ma question ^^

merci bonne soirée

Non surtout pas, ne patch rien du tout. Si tu patch tes jeux ou que tu modifies l'iso d'un jeu, en changeant des wave ou autres... quand tu choisiras l'iso, il te renverra "iso invalid" alors touche à rien. Toi tu joues c'est tout. le xkey fait le reste avec son firmware, si le jeu a une protection il se chargera de la contourner.

Cependant il y a deux jeux NFS HP un jeu en xgd2 et Halo Reach en version Pal FR qui ont besoin d'un profil particulier que l'xkey ne gère pas pour le moment, mais bientot la team Xkey mettra a dispo un logiciel exclusif au xkey pour traiter ces iso récalcitrante qui ne sont pas des région free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non surtout pas, ne patch rien du tout. Si tu patch tes jeux ou que tu modifies l'iso d'un jeu, en changeant des wave ou autres... quand tu choisiras l'iso, il te renverra "iso invalid" alors touche à rien. Toi tu joues c'est tout. le xkey fait le reste avec son firmware, si le jeu a une protection il se chargera de la contourner.

Cependant il y a deux jeux NFS HP un jeu en xgd2 et Halo Reach en version Pal FR qui ont besoin d'un profil particulier que l'xkey ne gère pas pour le moment, mais bientot la team Xkey mettra a dispo un logiciel exclusif au xkey pour traiter ces iso récalcitrante qui ne sont pas des région free.

ok merci pour ta precision Enzo

j'ai l'impression d'etre retourner a l'ecole la et de me faire engeuler par un prof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore matté le port micro SD je m'y attèle dans les 5min et edit mon message.

Mais en réalité, pas vraiment moyen qu'il ai pris un jeton, le xkey j'en faisait très attention.

[EDIT] etat du port SD impeccable.

La question n'est pas là, il faut essayer avec une éguille de lever chacune des lamelles car si ça se trouve certaines d'entre elles n'appuient pas suffisament pour assurer le contact.

Je dis ça parce que j'ai déjà eu 4/5 retours de se style qui se sont solutionner ainsi avec des clients qui étaient persuadés que leur Xkey était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

voir aussi le cordon micro usb qui peut poser des problèmes au niveau de la connexion coté télécommande

un remède: Les faux contacts viennent du fait que la prise est trop courte.

Taillez un petit peu le plastique de la prise (environ 1mm)

voilou juste pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est c'est reparti

inspection physique du slot sd du xkey suite a la recommandation de milerwan

aucun soucis de se coté.a part au niveau du blocage de la sd une petite tige qui avait bougé et ne retenais plus la sd dans le slot

remis en place avec une aiguille et tout est rentré dans l'ordre

bon coté hard c'est bon

coté soft

j'ai reformaté ma sd 2go en 1.06 et tout roule

je reformaterais en 1.11 cette apres midi ,voir si c'est la que le bas blesse

en tout cas quand on y a gouté ,c'est dur de se passer du xkey et son menu iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je me suis fait flaguer a cause du dae.bin, certain de mes backups ne passent plus (notamment Rayman qui n'as pas de title update).

Étant en LT 2.0+ sur une slim, pensez-vous qu'en achetant un xk3y avec mises a jour, le problème sera résolu? c'est-a-dire que tout mes backups passent sans problèmes, les anciens comme les futurs?

Sinon quel est la meilleur solution a ce jour pour palier a ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je me suis fait flaguer a cause du dae.bin, certain de mes backups ne passent plus (notamment Rayman qui n'as pas de title update).

Étant en LT 2.0+ sur une slim, pensez-vous qu'en achetant un xk3y avec mises a jour, le problème sera résolu? c'est-a-dire que tout mes backups passent sans problèmes, les anciens comme les futurs?

Sinon quel est la meilleur solution a ce jour pour palier a ce problème?

Merci.

pour les backups attendre le LT + 3.0 date de sorti inconnu .

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces