Kinect:Accelerator Initiative


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kinect Accelerator Initiative est le nom donné par Microsoft pour le programme de soutien aux développeurs qui durera 2 mois de Mars à Mai 2012.

Le programme a pour but de promouvoir l’utilisation de Kinect au delà de votre salon, Microsoft qui prévoit de lancer une version commerciale du SDK Windows Kinect début d'année prochaine, annonce donc ce programme de soutien à la création d'applications Kinect pour utilisation dans le monde des affaires, comme l'éducation, l'apprentissage, l'assistance, le cinéma, la médecine, la rééducation, la recherche, la novotique etc...

Dix finalistes seront sélectionnés et recevrons tous une aide en $ par Microsoft, le premier prix empochera directement un chèque de 20 000$ pour l'investissement.

GX-Mod

Source: http://www.microsoft.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3674

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin avant de soutenir le developpement autre que jeux video, faudrait deja que Ms promeuve son kinect pour ce qu'il a été créé, a savoir les jeux videos, parceque pour le moment a part 3-4 jeux casuals il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dents pour le kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que les capacités du kinect sont limitées c' est vraiment pas terrible comme truc

les demos faites avant le lancement laissaient presager mieux que ca ...

franchement j' ai eté tres decu et je pense pas qu' ils puissent remonter le nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles comme ca parce que t'es un gamer, mais les casuals eux kiffent trop et laisse tomber la wii, et le but de microsoft ete celui la.

Depuis septembre 10 jeux kinect sont sortis.

Puis kinect et plus appréciable comme dans la vidéo que sur une console de jeu ou ses spécifications sont limite par la console.

Enfin depuis la nouvelle interface métro je me sers de kinect parce que tout le dash est vocal et c mortelle, avant comme toi un peu déçu je ne l'utilisais pas, sauf pour le chat video, mais quand j ai vu ma copine sur chat video ou kinect fait des zoom auto, elle était tellement grosse que j ai cru qu elle était en 3D.

Et j ai laissse tomber la fille et kinect^^, donc il m'a même fait perdre une meuf, osef j ai du stock :P

Pour la music ué grave c'est d'ailleurs elle qui m'a donnée envie d'écrire l'article et pas son contenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que les capacités du kinect sont limitées c' est vraiment pas terrible comme truc

les demos faites avant le lancement laissaient presager mieux que ca ...

franchement j' ai eté tres decu et je pense pas qu' ils puissent remonter le nivo

En ce cas, il faudrait que tu te penches un tant soit peu sur ce que certains bidouilleurs/développeurs ont mis en place via kinect pc, c'est assez bluffant et ça montre au contraire le réel potentiel du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce cas, il faudrait que tu te penches un tant soit peu sur ce que certains bidouilleurs/développeurs ont mis en place via kinect pc, c'est assez bluffant et ça montre au contraire le réel potentiel du système.

completement, c'est une politique completement differente, et perso je trouve ca tres bien de pouvoir promouvoir des projets de developpements par des "amateurs", google le fait deja d'ailleurs.

Apres le kinect en lui meme, comme toute nouvelle fonctionnalité il faut que les jeux suivent, et là effectivement à part 2 ou trois, y'a rien de bien folichon.

Meme en temps, 80% des jeux (completements subjectifs comme pourcentage) sont des jeux d'actions à la troisieme personne et des fps, et pas forcement adaptés à des peripheriques comme le kinect.

il faudrait que les studio et les boites de prod soient plus cavalieres, et qu'ils arretent de nous pondre le meme jeux à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin avant de soutenir le developpement autre que jeux video, faudrait deja que Ms promeuve son kinect pour ce qu'il a été créé, a savoir les jeux videos, parceque pour le moment a part 3-4 jeux casuals il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dents pour le kinect.

oui entièrement d'accord avec toi, il nous faut de bons jeux qui exploitent au maximum kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, pas d'accord...

En fait à ce niveau ça se résume presque à faire un partage entre les pro casual et les "vrais" gamers.

Pour autant, ce n'est absolument pas le sujet de ce topic.

Ce que je trouve finalement assez formidable, c'est justement l'ingéniosité des développeurs pour essayer de tirer le meilleur de ce périphérique au delà de ce qui semblait être à la base un simple périphérique de jeu. Je n'ai pas les références sous les yeux, mais il y a quelques jours il était encore question d'une nouvelle application destinés aux aveugles.

Peut-être que paradoxalement, il est plus difficile de définir de nouvelles manières de penser le jeu -domaine tout de même ultra codifié par des décennies d'habitudes- que de "détourner" un outil de ses fonctions premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share