Problème Glitch Falcon


julienbobo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire court :

J'ai dumper ma Nand 3 fois aucun BB, ensuite j'ai posé la puce (V1.1) et dès que je redémarre voyant fixe sur la box et rien à l'image!

Ma puce a été commandé programmée, j'ai refait avec 3 programmes mon ECC, avec le soft de best pig 3 led mais avec jtag tool et une autre fois avec Pyto j'ai un joli voyant clignotant sans lecteur et un voyant fixe avec lecteur.

Je precise que la console est une Falcon V3

J'ai reflashé ma nand à l'origine pour etre sur de mon dump et celle ci démarre sur le dash donc mon dump est bon

Alors si l'un d'entre vous à la soluce je suis preneur car la je tourne en rond depuis 2 jours

Merci

Modifié par julienbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi avec une Falcon et j'ai jamais réussi, j'ai laissé tombé.

Depuis j'ai Glitché une Slim et une Jasper sans difficulté.

Bon courage ++++

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entend tu les variations de vitesse du ventilo pendant les séquences de boot? As tu bien vérifier si tu n'aurais pas inverser des fils? Quelle puce? As tu bien mis du fils plus épais pour le gnd et le vcc ? Perso j'ai fais une falcon v3 est pas de soucis a par mon 1e .ecc que j'avais fais avec le log de bestpig qui ne fonctionné pas est me donne 3 leds rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai double ma section de fils pour ces deux points

La puce est celle de Soul, achetée chez LS

J'ai bien une variations de ventilateurs toutes les 5 secondeS

Ta vérifié la continuité de tes fils et voir si t'avais pas inversé 2 fils surtout ceux venant de dessous la cm ;) sinon moi c'est celle de zack et seb mais bon pense pas que la puce doit pas jouer.

Sinon ton bruit de boot ressemble a ca

bruit du ventilo en sequence de boot video realisé par yoshee merci à lui

Sinon ben voit pas trop comment t'aider mais c'est vraiment bizarre que ca marche sur l'une et pas autre tu as bien la led clignotante sans lecteur et fixe avec lecteur? Ta tester de creer ton .ecc avec python ?

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même carte mère que la tienne, c'est étrange, tu as flashé toi même la puce?

On dirait le comportement d'une puce qui n'aura pas été flashée pour le bon type de carte mère.

Elle est bien flashée avec la version 1.1 du RGH?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de kynar j'ai achete du câble chez les chinois a Montgallet ainsi que de l'étai

Sur un autre forum un gars utilise même du câble de lecteur de disquette et ca tourne niquel

J'ai pris la masse a plusieurs endroits également.

D'autres personnes ont commandé leur puce programmée chez LS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de kynar j'ai achete du câble chez les chinois a Montgallet ainsi que de l'étai

Sur un autre forum un gars utilise même du câble de lecteur de disquette et ca tourne niquel

J'ai pris la masse a plusieurs endroits également.

D'autres personnes ont commandé leur puce programmée chez LS?

Oui, moi, et elle était bien programmée (je l'ai même refait dans le doute). J'ai exactement le même soucis que toi avec le même modèle de CM, et je n'ai jamais trouvé pourquoi elle ne bootait pas. J'en ai conclu qu'il s'agissait probablement d'un vrai RROD qui s'est déclenché peut être en manipulant la CM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars j'ai exactement la même console c'est a dire falcon v3 cb 5771 mais glitchée avec puce glitch360key.

Je vous met un screen de ma nand et un screen de la nand de julienbobo (si j'ai ca nand c'est que c'est moi qui lui ai creer son .ecc) car je trouve que ca nand est étrange car il n'ya rien en 6bl et 7bl.

Si une autre personne ayant glitchée une falcon v3 cb5771 pouvais me dire si il a quelques choses ou rien en 6bl et 7bl ca donnera deja une idée si le soucis peux venir de la ou pas.

Ma Nand

nandpsycho.png

La Nand de julienbobo

nandjulienbobo.png

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un probleme similaire , la nand que j'ai extraite sur une falcon 5771 : pas de 6 et 7bl mais sur la patch 1

donc impossible a glitchée pourtant deja plusieurs jtag faite sans probleme

j'ai deja reinjecté la nand dumpée et la console demarre, je vais essayé avec un jeu verifier que ca marche

je suis le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share