[Obsolète]Xk3y Firmware V1.10 Beta 3 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

A propos du Xkey :

J'ai viré leur SD pour la remplacer par une 4go, pour régler leur problème de maj.

Mais après avoir installé leur image sur la nouvelle SD, celle-ci est passé de 4go a 111mo.

Quelqu'un saurai comment la repasser en taille d'origine SVP ? Merci. ;)

ben remets celle d' origine parce qu' a partir de la mise a jour 1.6 y' a plus de probleme de mise a jour justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui a la limite, si le soucis est vraiment reglé, pourquoi pas. Bien que j'ai appris a me méfier des maj de la team key.

Mais j'aimerai quand même pouvoir profiter a l'avenir de ma SD, bien qu'achetée pour l'occasion, plutôt que de me retrouver avec 111mo exploitable a la place de 4go. :)

EDIT: quand je parle des maj foireuses, en voici un exemple parfait.

Passage de 1.04 (OP) -> 1.06 (bug) -> 1.10 (bug)

En 1.10 mon DD n'est simplement pas détecté, tant qu'a faire..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a la limite, si le soucis est vraiment reglé, pourquoi pas. Bien que j'ai appris a me méfier des maj de la team key.

Mais j'aimerai quand même pouvoir profiter a l'avenir de ma SD, bien qu'achetée pour l'occasion, plutôt que de me retrouver avec 111mo exploitable a la place de 4go. :)

je viens de faire le test pour toi j' ai mis une image sur une sd de 2go et ben j' ai la meme taille que la tienne au final soit 111 mo donc c' est normal

de toute facon pour les fichiers qui sont contenus dessus soit 40 mo ca sert a rien une 4 go

remet celle d' origine et garde ta 4 go pour ton appareil foto numerique , ton baladeur mp3 ou bien ton gsm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre derniere question peut etre con je sais pas.je sais q'avec le xkey v2 on a plus besoin de brancher le boitier vu que tous passe par le dash.peut on faire pareil avec la 1er version du xkey?

Non en fait c'est la Xkey V2000 je crois bien... :marteau:

Hum, en fait si vous voulez parler de la seconde et dernière version à ce jour du Xkey, il s'agit de la v1.1.

C'est le genre de confusion qui fait que j'ai des clients au bout du fil qui me parlent de la version 2 avec un aplomb sans borne en me disant qu'il s'agit de la dernière version et qu'on en parle sur les forums. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour info, faites gaffe à la dernière release de FW 1.11beta1 qui vient de sortir ce soir (par TheArtificer en direct du forum) xkey car après l'avoir installé, le MenuIso ne marchait plus (sans que je ne change quoi que ce soit dans mon USB HDD) et en réecrasant les fichiers FW de la carte SD par ceux du 1.10beta3 tout s'est mis remarcher. Donc je pense que la beta 1.11beta1 est buggé de ce point de vue la (pour l'instant, j'ai vu un autre retour similaire sur le support technique du site xkey)

Si d'autres ont différents retours, n'hésitez pas !

PS: Pour info, l'update 1.11 vs 1.10 est le support des qques jeux restants AP25 non XGD3 (Fable3/Brotherhood/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 01.11 Beta2 est dispo (correction du menuiso qui marchait pu avec la 01.11 beta 1)

elle n'a d’intérêt que pour ces 3 media id :

-Assassin's Creed: Brotherhood (RF - 298F341E24EBE1EC9524C655-6D88AE4F)

-Halo: Reach (RF - D5F8036CA497AFADC59687E1-566C10D3)

-Fable III (RF - C3B33ADB911E3EF2ECF445BA-D99E18E7)

Modifié par factice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 01.11 Beta2 est dispo (correction du menuiso qui marchait pu avec la 01.11 beta 1)

elle n'a d’intérêt que pour ces 3 media id :

-Assassin's Creed: Brotherhood (RF - 298F341E24EBE1EC9524C655-6D88AE4F)

-Halo: Reach (RF - D5F8036CA497AFADC59687E1-566C10D3)

-Fable III (RF - C3B33ADB911E3EF2ECF445BA-D99E18E7)

dispo ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces