Liteon 7485 Crame


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

slt, j'ai un liteon 7485 avec un ofw ''025'' avec la mise a jour 13146 j'applique la methode que the green a donner sur le forum dump liteon 025 ca a marcher nikel pour moi, mais aujourd'hui je flash une autre console que j'ai achete en aucasion quand je fais la methode pogo j'ai comis une erreur je met l'aigui dans le pin au dessus du pin mpx01 dit-on le pin mpx02 ca a fait un gros spack dans la zone ''R707'' et apres la lentille ne bouge plus, ca me donne rien sur jf, aide moi svp j'ai pas la cle dvd meme un sproof avec un autre lecteur est impossibble... en passant un gros felicitation a ''the green'' pour son tuto dump 025 ca a marche nikel pour moi merci a vous si cetais pas vous mon premier liteon cera pas flasher je ne connais le manipe a faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, en premier lieu désolé pour ce qui vous-est arrivé, c'est ça on choisit pas son destin

bon il te reste une alternative pour récupérer la clé DVD et ceci en utilisant le hack MRA ou BOXXDR hitsoire de dumper l'OFW complet depuis le chip puis par la suite acheter un autre liteon fat et le flasher en LT plus 2.0 après spoof avec ton dump

le hack MRA consisite à faire des coupures/soudures sur la PCB, t'as besoin d'une résistance 18 ohms ainsi qu'un interrupteur

ça se fait avec jungle flasher ou avec dosflash, c'est facile si tu sais un peu souder, tu va y arriver ( un CK est nécessaire pour ne pas compliquer encore plus les choses)

te voici le tuto de legueux ici:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

c'est un peu plus facile avec Jungle flasher, suffit de chercher sur la toile des tutos plus détaillés avec des images et photos

sinon pour ton lecteur, faites nous des photos de la PCB de part et d'autre en insistant sur la piste grillée, on verra si on peut récupérer qq chose !! ( mais dans 90% des cas la lentille est hors service donc lecteur aussi, spoof obligatoire presque )

amicalement

il y a une méthode pour faire ça sans soudures (mais coupures obligatoires) et ceci avec le Probe V3 de la team xecuter, tu peux aussi le-réaliser en montage home-made

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, en premier lieu désolé pour ce qui vous-est arrivé, c'est ça on choisit pas son destin

bon il te reste une alternative pour récupérer la clé DVD et ceci en utilisant le hack MRA ou BOXXDR hitsoire de dumper l'OFW complet depuis le chip puis par la suite acheter un autre liteon fat et le flasher en LT plus 2.0 après spoof avec ton dump

le hack MRA consisite à faire des coupures/soudures sur la PCB, t'as besoin d'une résistance 18 ohms ainsi qu'un interrupteur

ça se fait avec jungle flasher ou avec dosflash, c'est facile si tu sais un peu souder, tu va y arriver ( un CK est nécessaire pour ne pas compliquer encore plus les choses)

te voici le tuto de legueux ici:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

c'est un peu plus facile avec Jungle flasher, suffit de chercher sur la toile des tutos plus détaillés avec des images et photos

sinon pour ton lecteur, faites nous des photos de la PCB de part et d'autre en insistant sur la piste grillée, on verra si on peut récupérer qq chose !! ( mais dans 90% des cas la lentille est hors service donc lecteur aussi, spoof obligatoire presque )

amicalement

il y a une méthode pour faire ça sans soudures (mais coupures obligatoires) et ceci avec le Probe V3 de la team xecuter, tu peux aussi le-réaliser en montage home-made

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, green merci quand meme pour votre support mais je veux te dire j'ai pas de probleme pour souder j'ai l'habitude de jtager des console qui sont conpatible je te demande une service si t'as deja faire cette manip faire moi un resumer toi meme s.v.p je suis un peux confus ,pour ca j'ai pas ck ou xtractor je suis en haiti je n'ai pas la possibilite d'y achter ou de chipping ces materiel j'utillise l'alimentation de la console je veux une manip simple... en passant ce qui mentresse c'est la cle dvd j'ai un autre liteon 7485 chez moi...merci

Modifié par vladenjoy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc crée-toi un CK home-made, c'est facile avec une alimentation PC, va voir le tuto d'ashtar dans la section tuto à proposer

le CK est très important, flasher des lecteurs liteons avec l'alimentation de la console est hyper risqué pour la carte mère, tu peux griller le south-bridge et donc bye bye la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, green est ce que tu peux me donner un explication pour reparer mon lecteur pour recuperer mon cle dvd j'ai beaucoup d'experience en electronic je veux qu'il monte sur mon pc simplement j'ai un autre liteon pour le sproof, parce que pour le moment le resistance 18ohms est dificile a trouver dans mon cas et dans mon cas je n'ai de pas de piste griller et c'est pas le cable d'alimentation du lecteur que j'ai mis a l'envers je veux qu'il monte sur mon pc tout simplement...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, green merci quand meme pour votre support mais je veux te dire j'ai pas de probleme pour souder j'ai l'habitude de jtager des console qui sont conpatible je te demande une service si t'as deja faire cette manip faire moi un resumer toi meme s.v.p je suis un peux confus ,pour ca j'ai pas ck ou xtractor je suis en haiti je n'ai pas la possibilite d'y achter ou de chipping ces materiel j'utillise l'alimentation de la console je veux une manip simple... en passant ce qui mentresse c'est la cle dvd j'ai un autre liteon 7485 chez moi...merci

slt,green j'ai achte le resistance 18 ohms pour faire la manipulation est ce que apres le montage le lecteur va etre reconnu sur dosflash et c'est quoi la d'isoler le pin 101 donne un peux d'explication...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share