Faron_X Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai une jasper elite 16mo Cb6750 en cours de gltch avec une glitchip V2.2 Commander en rgh1 puisque son firm etait 13599 J'ai souder mes 5 fils j'ai booter direct sur le xell recuperer les clefs cpu et dvd je l'ai ensuite mis a jour en 16197 par le biais de xeBuild_GUI remis ensuite la mise a jour avec avatar ok mais les boot son aleatoire et parfois tres long sur la v2.2 je peu mettre le condo de 680pf comme je l'avais fait sur la mienne y a env 1 an Merci a vous Modifié 11 décembre 2012 par Faron_X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut poste des photos pour voir ou passe tes fils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Salut les voilas prise avec mon tel j'ai verifier mes soudures au metrix la puce envoi bien les impulsions toutes les 5 secondes env (yoyant rouge) et j'entend dans les ventilos les variations y a un risque de mettre le condo de 680pf comme sur les v1 entre c et la masse ? j'ai pas trouver d'infos pour la glitchchip V2.2 merci a vous Modifié 11 décembre 2012 par Faron_X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) je l'ai ensuite mis a jour en 16197 par le biais de xeBuild_GUI remis ensuite la mise a jour avec avatar ok euh tu es pas en rgh2 maintenant ? ou je me trompe il faut jouer avec la longueur du fil F pour affiner le temps de boot Modifié 11 décembre 2012 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bah pour le rgh2 j en sais rien ! Du coup la puce serai plus programmée comme il faut ! A confirmer par d autres membres Je peu revenir sur le firmware du départ pour tester mais de toute facon je serai forcer de mettre a jour ! A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Quelqu'un pourrais me confirmer que je sois en rgh2 maintenant ! la mise a jour a eté effectuer qu'apres le glitch rgh1 reussi donc pour moi je suis toujours en rgh1 j'ai juste ce soucis de boot j'ai changer mon f idem ( quel longueur de fil me conseiller vous pour commencer ?) j'utilise du awg 30 je recois mes condos aujourd'hui je reprend donc mon montage ce soir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 salut comment tu as mis a jour ? sinon pour etre sur fait un ou deux dump de ta nand actuelle et poste la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Salut j'ai mis a jour en suivant un tuto xeBuild_GUI_2.087 et ensuite j'ai mis a jour via usb avec les avatars j'ai booter sur le dash a l'instant et je suis en D&K 2.0.16197 j'ai joint mon fichier d'origine et celui de l'instant meme + la clef cpu si y a besoin de m'en preparé un http://dl.free.fr/ggs73KBWg merci a vous Modifié 12 décembre 2012 par Faron_X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) bon ce soir y a du mieux condo 680pf a evité sur la glitchchip v2.2 ça me fait des bug sur la video par contre j'ai agrandi le F passer au dessus du tunnel d'air blanc et ça boot en - de 5 secondes tant qu'il n'y a pas de lecteur au dessus donc la j'imagine que c'est la carcasse métallique du lecteur qui gène !! quoi faire Modifié 12 décembre 2012 par Faron_X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bien , essai d'isoler la carcasse du lecteur , ou remplace ton fil F par un fil blindé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut a tousbon ce soir y a beaucoup mieuxfil de 40 cm sous la carte mère en évitant les zones de turbulences et resultat elle boot en - de 5sec - de 10secpar contre parfois apres x demarrage la puce n'envoi plus de reset voyant rouge redémarrage et hop elle reenvoi le reset !et enfin pourquoi la console mets un certain temps a ce couper quand j'appuie sur on/off dash ou xell c'est pareilmerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés