psg en force Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut à tous, En voulant anticiper le x360key (je ne l'ai pas encore acheté pour le moment), j'ai fait l'acquisition il y a de cela quelques mois d'un Disque Dur portable externe de 500 Go avec une connectique USB 3.0 (sur la boîte il y a marqué "10x faster than USB 2.0 standard") de la marque Verbatim et donc voici ma question : Ai-je tout simplement la possiblitée de m'en servir en le branchant sur ma Xbox 360 FAT pour lancer mes backups avec le x360key ? J'ai vu vite fait sur le forum qu' apparemment il faudrait plutôt un DD de 2.5" ou 3.5" (en même temps je n'en suis pas sûr car il me semble bien qu'une simple clé USB fait aussi l'affaire, si je ne m'abuse). Il y a aussi cette histoire de ventilation ou auto-alimentation qui me taraude un peu... Sinon, tant pis je l'ai dans le baba, car je me vois mal en acheter un autre personnellement Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 1/ l'usb3 tu peu t'assoir dessus, sur la xbox du moins 2/ pour la taille, on s'en fou un peu 3/ si il est en 2.5' autoalimenté ben c'est simple branche le a la xobx et ecoute si il s'initialise bien ( qu'il le fait pas cloc, cloc, cloc ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés