Flashe De Benq (pas Sur) En Lt2.0


esol
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai flashé ma xbox 360 " BenQ VAD6038 " avec " JungleFlasher v0.1.89 Beta (284) " en lt2.0.

Pendant le flasher aucun problème, enfin je crois ^^( pas de msg d'erreur ) j'ai suivi le tuto de http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ.

Bref j'ai tout suivi a la lettre j'ai bien le " Write verified OK ! " a la fin, mais le problème n'est pas la ( pour l'instant ) !!!

Je remet le lecteur, ensuite remonte la xbox je la rallume et je met un dvd de " Need For Speed Hot Pursuit 2 " et au lieu du jeux j'ai le " mode de lecture dvd " !!!

Donc ma question est ... ,

---Si ça me met le mode lecture dvd que j'lé mal/pas flashé ??? :encolere12:

--Si oui que doit-je faire :( ???

-Si non pourquoi ça me fait ça et comment le réparer ???

Donc voila en attente de vos réponses avec impatience @+ :S !!!

Modifié par esol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je suis un peu débutant,

mais la clef je crois l'avoir car j'ai garde le JF du premier flashe ( et les 2 fichiers), donc je voit un " Drive key @ ...(et la clef nn ?)... après le

" Identify string found " c'est ça ???

Alors si c'est récupérable, la question est comment ???

Il me faut appliquer " hack glitch" c'est si j'ai la clef ou si j'ai pas la clef ???

Dsl je t’embête, mais si non je suis pas pas prés de revoir le jour ;)

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm...

non mais le jeux il marche avec un autre lecteur lt1.2 je crois, mais j'en suis sur qu'il marche!

J'ai remplacé au moment du patch du firmware les clef par la mienne et non toujours rien alors je voudrais essayer avec un autre firmware, car je pense que ça peu venir de mon firmware que j'ai télécharge car je crois que c'est pas un bon. Donc tu peut me passe un lien pour en avoir un bon stp crying:whistling:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Par contre je viens de lire que ça peut être d'un autre lecteur, car enfet je veux flasher mon lecteur benq alors que mon lecteur d'origine et lite-on déjà flashé en lt1.2 environ (dans un magasin) que je touche pas pour l'instant par peur de le casser) !

Mais quand je réussi le benq je vais le flasher ^^

Donc es-que C'est vrai ?

Si oui, comme mon lite-on est déjà flashe(mais pas en lt2.0) comment le mettre a jour et le DashBoard car il est en v2.0.12416 ( en flashant en lt2.0) ^^

Si nn alors que faire ?

merci

Modifié par esol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share