X360key V2 - Problème De Lancement De Jeux


Noxin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une xbox 360 PHAT avec un lecteur Hitachi 59 Flashé en Xtrem 1.5 , je ne peux donc pas lire les jeux au format XGD3 , j'ai donc acheter une puce x360key , la V2 qui ne contient pas le cable micro usb pour alimenter la télécommande .

J'ai donc instalée la puce en suivant des tutos , j'ai utiliser mon dump de firmware utiliser lors de mon flash pour le firmware original (j'obtient bien l'ecran "Emulate").

J'ai placé ce fichier sur la micro sd , cependant sur cette micro sd , je ne trouve que 1Mo d'espace disponible et je ne trouve pas les fichiers roots , xkey.cfg et ulmage .. est-ce normal? ( je précise que d'apres la télécommande je suis en 1.06 et que j'ai fais la mise a jour du xkey.cfg pour activer le iso menu ,depuis mon HDD)

J'ai également utiliser le dae.bin du dash 13599 ( Xbox en Dash 13604) , mais j'ai suivi differents tutos , certains me dise de le placer dans le dossier games du HDD et d'autres dans la racine de la micro sd .

J'ai donc essayer pour les deux , j'utilise un disque dur Lacie de 500go partitionner en deux parties de 250go en ntfs , l'une pour la xbox avec mes .iso de backup , contenues dans le dossier "games" ( test avec un bakcup de Skyrim : XGD3 ) .

Mon Problème est que lorsque j'utilise le ISO Menu mon disque dur n'est pas detecté ( j'ai donc testé avec une clé usb de 16go Corsair , mais le problème perssiste ) , et que en lancant l'iso depuis la telecommande , le lecteur se referme bien virtuellement , affiche lecture brièvement , puis réaffiche "ouvrir le lecteur" .

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ? ou le fichier dae.bin doit t-il se trouver , pourquoi je ne trouve pas les autres fichiers de la micro sd ?

Merci d'avance , et j'espère que vous pourrez m'aider le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi ton disque dur ne fonctionne pas, ni la clé USB en ISOmenu... Par contre avec ta console il est possible de lire les XGD3 en utilisant un OFW de liteon ;)

Oulaaa un OFW liteon sur un hitachi t'es sur de ce que tu racontes ??? déjà un OFW pour lire les backups ça risque de pas le faire :wacko:

Concernant le problème de xkey, commence par supprimer le boitier telecommande il sert à rien sur 1.06, connecte directement ton disque dur sur le dongle usb de la xkey En demarrant la console avec power tu vas sur l'icone des jeux et tu appuyes sur A (le lecteur s'ouvre vitruellement donc concretement le bouton power de la xbox clignote et c'est tout ) ensuite tu vas dans l'icône bibliotheque d'images et sur disque dur si tu ne vois rien apparaitre c'est que ton disque dur n'est pêut etre pas compatible avec la xkey. (petite précision ton disque dur doit être connecté avant de demarrer la xbox).

Le problème peut egalement venir de la microSD qui serait HS apparement ca c'est déjà vu. Tu peux essayer avec une autre.

Perso mon DAE.BIN est à la racine de la microSD et tout fonctionne.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulaaa un OFW liteon sur un hitachi t'es sur de ce que tu racontes ??? déjà un OFW pour lire les backups ça risque de pas le faire :wacko:

Oui je suis sur... j'ai aussi un Hitachi 59 et je le fais sans soucis!

Petite mise au point, et pour rappel, le xkey fonctionne, par nature avec un OFFICIAL firmware et non un CFW (mais ca marche aussi). Par contre, sur les Hitachi, en utilisant l'OFW, pas de soucis pour lire les XGD2, AP25 ou pas. Mais pas moyen de lire les XGD3 (erreur led 4 rouge clignotant) et la team Xkey est censée travailler sur ce problème... Une des solutions, est d'utiliser un OFW Liteon, pour l'emuler avec le Xkey, ca ne pose pas de soucis car sur les consoles équipées de ces vieux Hitachi (xenon) il n'y a pas de verrou les liant à la carte mere et on peut remplacer, si besoin, ces lecteurs par n'importe quel autre lecteur Xbox.

Pour résumer: Je n'ai pas dit d'injecter un firmware Liteon dans un LECTEUR hitachi...(ce que tu as cru comprendre je suppose). J'ai dis d'utiliser le Xkey, ce pour quoi il est concu, c'est à dire EMULER un lecteur Liteon sur une console Xenon. Et ca fonctionne parfaitement... pour lire les backups XGD3 notamment (et pas besoin du CFW de C4eva Hitachi SOON) :-)

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je t'ai mal compris en lisant ta phrase ça peut laisser supposer que tu lit par lecteur en CFW, tu parles pas de la xkey !

il est evident que l'hitachi est compatible si le bon firmware stock est inseré

Ce n'est pas si évident que ca... avec le 'bon' OFW de l'Hitachi ca ne fonctionne pas justement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Concernant le problème de xkey, commence par supprimer le boitier telecommande il sert à rien sur 1.06, connecte directement ton disque dur sur le dongle usb de la xkey En demarrant la console avec power tu vas sur l'icone des jeux et tu appuyes sur A (le lecteur s'ouvre vitruellement donc concretement le bouton power de la xbox clignote et c'est tout ) ensuite tu vas dans l'icône bibliotheque d'images et sur disque dur si tu ne vois rien apparaitre c'est que ton disque dur n'est pêut etre pas compatible avec la xkey. (petite précision ton disque dur doit être connecté avant de demarrer la xbox).

Le problème peut egalement venir de la microSD qui serait HS apparement ca c'est déjà vu. Tu peux essayer avec une autre.

Perso mon DAE.BIN est à la racine de la microSD et tout fonctionne.

Bonjour Charlot, j'ai le même soucis, mais es tu sur de ta manip ?? Brancher le dur directement sur le dongle à la place de la commande !! On m'a dit qu'il ne fallait pas brancher autre chose sur ce dongle !!! Je suis en 1.11, est ce que ça change quelque chose ?

Merci d'avance de tes réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi de mon côté quand j'ai eu ce soucis, et bin, j'ai juste branché les bonnes prises au bon endroit, j'avais juste inversé au niveau de la carte xkey les satas !!! les deux prises qui sont alignées sur le même bord vont sur la carte mère de la xbox.

C'est tout ce que j'ai fait !! et maintenant ça fonctionne nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share