Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

Invité Devilstunter

LAISSE TOMBER

j'avais fait tout les modif mais je n'avais pas encore essayer

et enf le jeu plante pendant le chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola tous, dites, je voudrai savoir qui a donné le tuto a Macréators???

car le tuto ke jai fai etai en exlu pour le site http://www.gta-fr.com/vicecity/

et eux en grand mito kil sont mon dit: "apres comparaison des tutos, ils n'ont pas ete recopié...."

Ouai a dotre, pkoi il ne lavai pa fai avant alors?? comme par hazard quelque jour apres la mise en ligne du ttuto sur lotre site, il en mettent un?

Donc je veu savoir ki a donné ce tuto, car ca vien forcement d'ici... car il ny est pas sur xbox-hack!!

THX <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

Yano13

SA NE VIENT PAS DICI

le mec qui la mis sur GTAMACREATOR est mimichat

et c un mec qui met plusieurs tutos et plusieurs voitures sur macreator

et sa metonerai pas qui l'aille tout simplement pris sur GTA.FR

la remanier et mi sur macretor car avec le notre de voiture qui arrive sur macreator grace a lui, on peut etre sur que c pas lui qui les a toutes faite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yano13

SA NE VIENT PAS DICI

le mec qui la mis sur GTAMACREATOR est mimichat

et c un mec qui met plusieurs tutos et plusieurs voitures sur macreator

et sa metonerai pas qui  l'aille tout simplement pris sur GTA.FR

la remanier et mi sur macretor car avec le notre de voiture qui arrive sur macreator grace a lui, on peut etre sur que c pas lui qui les a toutes faite!!!

oui je pense bien qu'il la pri sur GTA-FR.com, mais regarde ce kil m'ont repondu ces co****** en leurs disanr kil avait obligatoirement pompé mon tuto :

"Bonjour,

Sans recopie pas de plagiat. Ne vous estimez pas le seul à faire des recherches dans ce domaine ...d'ailleurs la methode n'est pas de vous, donc vous ne l'avez vous-même que reprise.

Cordialement,

L'équipe de MACREATORS."

Bande de merde :angry: c'est peut-etre pa de moi, mais sans moi vous ne seriez tjr pas faire!!

je les boycott maintenant ........

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

Desoler Lionel, je suis contre Emule et tous ce qui touche a ce genre.

sinon Yano13, Je vais envoyer un email moi aussi a GTAMACREATOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

YANO13,voici l'email que j'ai envoyer dans la section reclamation du site GTAMACREATOR!

Bonjour

Je suis Fan et dans la modification de jeux par l'ajout de nouveau Vehicules depuis son commancement comme Midtown Madness 2 par exemple et je suis aussi present sur plusieurs donc celui où L'internaute du nom de YANO13, et je peut vous Affirmer avec certitude que c bien lui qui a fait le Tutorial au niveau de modification sur xbox, et il l'avait diffuser en exclu pour le site GTA.fr, je sais tres bien que le mot exclusivite sur internet est obselette,mais veuiller au moins preciser votre source ou au moins Dire un merci a YANO13 sur la page de download de ce tutos, nous travaillons sur ce sujet depuis un bon moment, et comme par hazard le jours qui suit l'arrive sur le site de GTA.FR,il arrive sur le votre un poil remanier, j'ai remerquer qu'en bas de page de votre site, il y'a marquer "La reproduction totale ou partielle de ce site est illégale sans autorisation." Veuillez au moins respecter c'est terme quand vous vous promener sur les autres sites,vu que je suis sur que tous seller,vous vous en "fouter", je vous prie de bien mettre un remerciment pour YANO13 le VRAI createur de ce Tutorial, je sais bien que l'on parle d'un tutorial de jeux et non d'une invention revolutionnaire mais,vous ne vous empecher de vous pleindre si vos creation son utiliser et que les gens qui les ont pris se les aproprie.

Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse pour les noubreuses fautes de frappe.

J'espere qu'il vont rectifier le tire,car tu es le SEUL et l'UNIQUE createur de ce tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

derien,c normal car c toi qui a traduit ce tutos

et de 2, je suis aussi un grand fan de Scarface et de son fameux Monsieut Tony Montana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi j'ai réussit a changer toute les caisses(sauf les camions) du jeu,c'est beau,trés beau mais parfois sa rame donc c'est con!enfin bref je voulais savoir,comment on fais si on veut carrément rajouté et non remplacé une caisse?et aussi c'est possible de rajouté des batiment?parce keperso j'ai essayé le marina et plein d'otre turc genre rajouté un sunshise ché plus koi est sois sa change rien dans le jeu,soi sa plante au chargement donc je c'est pas comment faire,si quelqu'un c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

Yano13, Vraiment des pourri sur GTAMACREATOR

il m'ont dit tout simplement: l'envoye de ce mail ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le pire c'est kil nie tout en block! et ferme les posts sans me dire les sources de leurs "sois-disante" "recherche"! La on na areté de posté, en attendant leur reponse suite a une "offre", mais si il refuze, ca va posté sec! et de partout!!

Je compte sur vous, ceux ki trouve ca dégueulasse d'aller y foutre le boxon!!!

Mais pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

j'ai un leger probleme

je fait ce qu'indique les differents tuto ici et là, et ca freeze au chargement ,apres la video de generique, au milieu de la barre rose.

j'ouvre la texture DL, compresse, save puis avec rwabeta, save, je fais le truc pour imgtool_1.3, j'upload mes 2 fichiers gta3.img et gta3.dir, j'efface GTAvc.CAP.Final et je lance le jeu....et ca freeze.

d'ou vient le probleme?

gta est bien sur install sur le DD

merci d'avance

++

Modifié par mathurin239
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

j'ai bien les tuto et tout mais j'ai comme meme un souci.

voila les seuls vehicules que j'arrive a mettre son ceux du pack que notre amis nous a concocter.

lorsque par exemple je veux mettre une R1 a la place de la ducati et ben cela ne marche pas, les moto sont tout simplement volatilisé il y en a plus aucune.

De plus j'ai mis le pack de jantes mais j'ai certains vehicules qui plane et donc n'ont pas de roues.

je doit me tromper dans les fichiers textes je pense mais je ne suis pas sur.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sdif18

voila les seuls vehicules que j'arrive a mettre son ceux du pack que notre amis nous a concocter.

il a fallut que je test de nombreux vehicules pour avoir ceux du pack car beaucoup ne sont pas compatible avec notre box

lorsque par exemple je veux mettre une R1 a la place de la ducati et ben cela ne marche pas, les moto sont tout simplement volatilisé il y en a plus aucune.

si c'est une r1 qui fait 1mg c'est sur que le jeu auras du mal a te l'afficher deja pour certain vehicules du pack c'est chaud

De plus j'ai mis le pack de jantes mais j'ai certains vehicules qui plane et donc n'ont pas de roues

note le nom du vehicule ouvre ton fichier default.ide dans la ligne tu as le numero 249 vers la fin il te suffit de le changer pour un autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces