Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

j'ai deja 10 voiture modifer je vais en modifer encore 7 d'un coup je vé voir si sa marche bien si oui je fait un pack pour que tout le monde puisse en profiter ou je le garde pour moi ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu va le presenté ce pack?

Sinon, je recherche cette image pour la texture des roues, je n'ai trouvé ke celle ci, mais si certain en n'ont d'otre, vs puvez les mettre ici, un genre "LOW Rider" pour la voodoo et limousine :wub: Merci!!

Oh faite, le tuto est comme il es indiqué sur le site, dispo ds kelke heure! ;)

post-11-1086824860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai deja tout refait avec pres de 15voitures changer par contre depuis que j'ai changé la couleur de la maison de tony montana (scarface) plus en rouge mais en bleu defois le jeu affiche des zones noir sens texture comme sur la route des fois ca vient de quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ai modifer plein de voiture sa marchais ensuite j'en est encore modifier mais sa plante!!!!!!!!!!!

donc j'ai enlever les voiture ajouter et sa plante toujour!!!!!!

donc je doit deseinstaller le jeux pour tout recommencer a zero??????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

salut

perso Sob, je sais pas

Yano13 Merci pour TOUTES c explication

je suis en train de cree un pack "GTA Europe"

voiture des flics:Bm allemand"

205gti,vw,bm,mercos.......

juste une chose, dans quel fichier et quel ligne faut t'il modifier pour augmenter la frequence du nombre de voiture??

car j'ai ajouter la SUPERBE eclipse style 2F2F de gtamactreator

sauf quel remplace le deluxo, et la deluxo, on la voie tres peu ou pas dutout

et je voulai augment la frenquence pour qu'on en voie plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas pour ceux que ca interesse, si vous avez une ip je peux vous envoyer les 2 files que j'ai trafiqué, y'a plein de voiture porche , bmw, feerari etc et les moto , avions et bateaux et j'ai pris des voiture de facon a ce ke le jeux ne ralentisse pas donc a vous de voir et ya les voiture de merde et camions 4x4 encore a changer car jai pas eu le temps , par contre j'i changer ma maison.

docn vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des maps elle ne marchent pas toutes car il ya une limitation d'objet dans gta ce qui fait que des qu'une map a trop d'objet elle fait planter la xbox.

Sur Pc un logiciel existe pour permettre a gta d'accepter plus d'objet mais pour l'instant pa sur la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logiciel s'appel VC limit ajuster, il i est souvent dans les pack de CZ3,

arffff chavé pas qu'il i avé cette limite a la con sur xbox, quelle poisse, apparement sur pc le vc limit ajuster modifie le fichier .exe qui permet de lancer le jeu, sa se trouve la limite sur xbox se trouve dans le fichier .xbe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youhou super ! :)

J'ai rajouté La Delorean de BTTF et KITT de K2000 :lol:

Par contre, moi je sais pas vous, mais ca prend 30 plombes a réuploader le gta3.img de 22x mo dans la Xboite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fait on pour retirer les jantes d'origine du véhicule pour éviter les doublettes.

Hola, tu utilise le programme ZMODELER, et si besoin le plug-in DFF avec:

Tu ouvre ZMODELER, tu faire importé

=> tu ouvre ton fichier.DFF

=> ta voiture aparai en 3D et en file de fer

=> tu met ton pointeur de souris sur les roues ds la representation en fils de fer (sa les met en surbrillance bleu ;) ) puis tu tape sur la touche "SUPPR" de ton clavier, tu repette pour les 4 roues

=> puis une fois fini, tu fai exporté, puis tu met en "fichierGTA.DFF" (kelke choze du genre!!) et tu sauve par dessus ou ailleur!

!!!ATTENTION!!! fai bien exporter lorsque tu veu sauvegardé, si tu fai SAVE avec la "disquette", la voiture plantera ds GTA VC!!

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Moi j'ai un petit problème

Je vois les jantes de la voiture que d'un coté

De l'autre coté j'ai les jantes de la voiture d'origine.

(Dodge Neon - Infernus )

merci bcp !

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon alors comme cous le savez la video d'introduction de vice city est au format bik,j'ai dut la convertir en avi avec ce logiciel:RAD Video Tools dispo sur ce site

http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

apres avoir convertit le bik en avi utiliser nandub pour separer la piste audio de la video

le generique dur 1.20min il vous faut donc une chanson qui fasse environ la meme duree que l'ancienne pour que sa fasse bien :D

ensuite joignez la video avec votre nouvelle piste audio avec nandub vous obtiendrez a nouveu un fichier avi qu il vous faudra convertir en bik avec RAD Video Tools ensuite renomez le fichier bik par le nom du generique original

voila j'espere que sa vous aidera si vous avez des problemes ou si vous voulez des details envoyez moi des messages privez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces