Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

et j'ais l'impresion que les *.txd trop gros ca foire et j'ais testé une moto ca na pas marché ca a l'air tres aleatoire la reussite

Hola a tous! eh bein ca bouge vite :P !

Merci pour le tuto plus complet! la je suis en train d'en faire un en format Word, pour le site http://gta-fr.com/vicecity/

Sinon, essayé plusieur version de TXD workshop, car d'une version a une autre, ca plante, pkoi? jen sais rien du tout <_< ! mais le fait de changé de version corige ca!

J'ai eu tout a l'heure un bleme avec une texture, mais bon elle fesais 7.5 mo :blink: !

Le tuto ke je prepare inclura toute la modif de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je n'est pas de dd donc a chaque fois je doit le graver et sur dvdr mas rw lol donc dur

c ma 2ieme tentative la 1ere javai pa suprime le fichier gtavc a coter le default.xb et la je vien de le faire et le jeu blok a la presente il charge plus

snif pq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baby boy le fichier GTA_VC.CAP.Final ce recree lorsque tu lance le jeu en incluant les nouveaux paramettres vu que tu te sert d'un dvd le fichier ne peut ce recreer

c pour ca que ca plante seul moyen de remedier a ce probleme transferer ton jeu dans ton dur sans le fichier GTA_VC.CAP.Final lance le jeu il va charge ce seras un peut plus long que d'habitude vu qu'il recree le fichier une fois dans le jeu verifie que tes new vehicules sont la si tout est bon il ne te reste plus qu'a te reconecter par ftp pour recupe le nouveau GTA_VC.CAP.Final apres tu pouras graver et il se lancera sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa foire a cause de txd workshod, il marche pas, il plante quand je veux compreser

tente avec une autre version de txd

moi ca marche avec la 3.0 en genral

mais si ca bloque tente la 2.0 presente en 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien pour le tutos et il semblerai que le probleme viene de deux source

Soit les *.txd on ne peut pas les compresser car le log ne nous y autorise pas

et on disait que certain txd compreser ne passe pas mais oublier pas que le dff se raproche au niveau du poid du txd non compressé et peut etre que la xbox bloque au nivo d'un dff trop gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres plusieurs test j'ai enfin reussi a changer les vehicules woot .

Il y a une chose a faire aprés chaque changement de vehicules c'est de supprimer le fichier GTA_VC.CAP.Final.

Par contre moi j'ai un petit soucis lorsque je rencontre un vehicules modifier la console se met a ralantir meme pendant les chargements du jeu (lors des changement de ville) le jeu est sur le disque dur.

PS. Pour MSN voir mon profil.

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre moi j'ai un petit soucis lorsque je rencontre un vehicules modifier la console se met a ralantir meme pendant les chargements du jeu (lors des changement de ville) le jeu est sur le disque dur.

pour le GTA_VC.CAP on l a dit et redit !

il faut le supprimer a chaque mise a jour du fichier gta3.img :angry:

sinon pour les ralentissements cela est "normal" car tu as ajouter des nouveaux modeles et des nouvelles textures

les nouvelles textures sont un peu plus gourmandes et font ralentir le jeu

:-/

pour mieux t en rendre compte tu prends une de tes creations (ou du moins une nouvelle voiture que tu as importe) et tu roules jusqu a trouver la meme caisse que toi

et avant meme de la voir tu sauras qu elle est toute proche, le jeu va ralentir...

cela ne le fait pas avec toutes les voitures, seulement celles avec des textures gourmandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c trop sympa de me repondre kes qu'il faut que je fasse que je me mette a genoux aller vous faire jen est marre je pose 40 fois la memme question et c 40 fois qu'on le regarde et que je suis vous saver repondre vue que vous y avait arriver et personne ne repond :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors g telecharger les voiture sur le side de gtamacrea et g suivi le tuto etc... tout c passer nikel, jai up mon gta original sur le dd et pres g delete le gta3.img et le gta3.dir et mi mes new a la place ( je lai ai mi dans le menu ou il sont dorigine , c bien ca ???)

et apres g suprimer la file a coter default.xb et apres je reboot ma console pui je lance mon gta il marche nikel mai je ne voi ocun changemen , je navai ocune sovergarde du jeu ca fai ke jai passer 8mission et tj rien?????????

le jeu est la version us du jeu soi ntsc , ca change rien ???

merci

ca marche pr gta 3 osi ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Vizor_007

c abuser comme cetaine caisse st trop trop bien faites!!!

Malheureusement fo une xbox modifier pour le faire.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c trop sympa de me repondre kes qu'il faut que je fasse que je me mette a genoux aller vous faire jen est marre je pose 40 fois la memme question et c 40 fois qu'on le regarde et que je suis vous saver repondre vue que vous y avait arriver et personne ne repond  :angry:  :angry:  :angry:

Bon toi reste souple ca vo mieu, si t'es pa content c'es la meme choze! :angry:

Non mais t'attend koi de nous? si avec mon tuto et surtout celui de Elrayzer ty arive pa, conseil arete tout de suite!

Et la prochaine fois, garde ta langue dans ta poche, car moi aussi je peu insulté ;)

Putain j'halucine woot

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Vizor_007

nan mais j'hallucine c trop beau!!!!putain mais comment ca sfai quelle soi aussi biejn modeliser??? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon ji suis enfin arriver bon g fai 1000 essay mai c regler e g changer bcp de voiture meme si suivan les gro model le jeu rame kil en peu plu en tou ka merci a tous franchemen vou assurer

yano ta vu le patch ki on mi pr avoir libertuy city a la place de vice city, c pa adaptable sur la xbox ca ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah content pour vous los amigos :P !!

Avec Elrayzer, on essaye de regarder pour rajouté des MAP, mais c'est pa gagné, car la box plante a tous les coups, le default.xbe a du mal a digéré :D !

Si certain veulent s'y essayé, ils sont les bienvenus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces