Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment modifier le gta-cv.dat de data car jai pris les torus du world trade center masi j'ai pas de doc pour me le dire

faut il que je fasse comme pour les voiture en "add" toutes les files .dff et la .txd des tours ????

meric

S'il ya des fichiers .txd et .dff il faut ke tu les remplace dans gta3.img comme pour les voitures.

Pour le fichier gta-vc.dat s'il n'y a pas d'indication tu n'a pas a le modifier.

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai dl la A4 le fichier c pour la metre a la place de la "sentinel" mais moi j'ai deja modifier la sentinel par une autre voiture et je voudrais la gardez!!

comment je fait pour metre la a4 a la place de la "sabre" par exemple??

je peut modifier le nom du fichier "sentinel" par "sabre" mais pour les ligne que je doit remplacer dans "default,handling et carcols"

je fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut modifier le nom du fichier "sentinel" par "sabre" mais pour les ligne que je doit remplacer dans "default,handling et carcols"

je fais comment?

dans default,handling et carcols au lieu de modifier SENTINEL tu modifie SABRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moi j'ai pas tester la jai du tout me retaper a up un gta car il arrete pas de blocker et lol il vient de le refaire donc vasi attednre que la console refroidisse en plus ca ma niker ma sauvegarde je dois reprendre sniffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vien de modifer plein plein de voiture j'ai tout mis sa marche youpi!!!!!!!!

mais sa fait des ralentissement ;) apres sa fait un freeze!!!!!!

bon je voudrais savoir jusqua cb de voiture on peut modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurrait pas une astuce pour eviter les lag??

car quand il y a plusieur voir sa fait des ralentisment abuser!!

est ce que sa avoir avec la taille des fichier pour la voiture??

comment éviter les ralentisment tout en gardant les voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurrait pas une astuce pour eviter les lag??

car quand il y a plusieur voir sa fait des ralentisment abuser!!

est ce que sa avoir avec la taille des fichier pour la voiture??

comment éviter les ralentisment tout en gardant les voiture??

Oui ca a avoir avec la taille des fichier.Non on ne pe pa eviter les ralentissements avec certaines voitures car meme si la xbox est puissante ce n'est pas un pc dernier cri.

Il faut trouver des voiture qui ne font pas ralentir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurrait pas une astuce pour eviter les lag??

pour alleger un vehicule tu peus virer les jantes avec Zmodler tu peus aussi retouche au fichier default.ide colone Frq c la frequance d'apparition des vehicules,

bien choisir la place des vehicules essaye de voir ce que l'on vois le moins souvent et les remplacer par tes plus gros fichiers essaye de ne pas prendre des vehicules au dessus de 450ko 1 ou 2 ca va plus ca lague pour ma part je vais essaye de trouve un maximum de vehicules qui soit le plus lege possible tout en etant bien modeliser y en a mais il faut les cherchers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour alleger un vehicule tu peus virer les jantes avec Zmodler tu peus aussi retouche au fichier default.ide colone Frq c la frequance d'apparition des vehicules,

bien choisir la place des vehicules essaye de voir ce que l'on vois le moins souvent et les remplacer par tes plus gros fichiers essaye de ne pas prendre des vehicules au dessus de 450ko 1 ou 2 ca va plus ca lague pour ma part je vais essaye de trouve un maximum de vehicules qui soit le plus lege possible tout en etant bien modeliser y en a mais il faut les cherchers lol

est qui serait possible par exemple de compresser un vehicule qui fait 4mo en un qui fait 400ko ??(avec un log) :unsure: comme ca plus de lag...

moi perso j'ai ajouter le 2 moto la bmw, la 406, et la merco + j'ai rajouter 2 voiture qui font 1200ko chacun nikkel aucun lag (la deuxieme je la voie jamais c un peu pour ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vehicules de 4mo peuvent etre compresse en faites ce qui ce rajoute a la taille du vehicule ce sont les elements plus un vehicule et gros plus il y a d'elements des harnais un interieur detaille et ces 2mo de plus sur ton vehicule, tu peus l'ouvrir avec Zmodler pour supprimer ces elements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur gta macreatore il y a pas mal de voiture qui m'interresse mais quand je clikke sur dl la voiture sa me mais de la pub mais le dl commence pas :blink: ils ont un problem...

che vous sa marche????? :huh:

est se que il serait possible de compresser le fichier ddf? pour que sa rame pas dans le jeux...

et enfaite est que on oubliger de compresser txd avec workshop??car il y a des voiture sa plante j'ai tester la version 2 et 3 il y a des voiture sa plante!!!!!

on pourrais pas les comvertir directement avec rw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur gta macreatore il y a pas mal de voiture qui m'interresse mais quand je clikke sur dl la voiture sa me mais de la pub mais le dl commence pas  :blink:  ils ont un problem...

che vous sa marche????? :huh:

si si ca marche

en fait quand la pub apparait

tu as ecrit "fermer" en haut a droite

faut cliquer dessus et tu arrives a la page de telechargement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est se que il serait possible de compresser le fichier ddf? pour que sa rame pas dans le jeux...

et enfaite est que on oubliger de compresser txd avec workshop??car il y a des voiture sa plante j'ai tester la version 2 et 3 il y a des voiture sa plante!!!!!

on pourrais pas les comvertir directement avec rw?

si tu lances une texture non compressee sous rw il ne l accepte pas...

essaye tu verras

sinon pour les textures qui plantent avec txd j ai le meme probleme

certaines textures deviennent violettes sous la version 2.0

et sous la version 3.0 ca fait planter le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand ca plante comme ca tu retente plusieur fois et en general ca passe moi c'est tj passer sauf pour une ou 2 masi bon c'ets pas la mort tu en prend une autre mais c'est avec bcp de voiture que tu obtiens des couleurs flash car moi ya 2porches , la golf 4 , le hummer (le new) etc et c'est vraiment la merde par contre l'audi je sais plus comment fait tout ralentir c'est celle qui est a remplacer par la deluxo lol mais ce nest pas une tt ca c'est sur lol

la je teste avec 10voitures de petites tailles pour voir le resultat si ca lag ou pas et je vous tiens au courant et au pire je vous file la liste comme ca vous savez deja quoi prendre pour que ca file tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cherche une golf 4... car j'en est trouver mais impossible de la compresser plantage...

lol moi aussi je l'avais mis la A8 c vrai est fait grave lagger le jeux c abuser un peu normal car le fichier fait les txd fait 3mo et dff 1.5mo je conprend...

moi j'ai d'autre voiture une 10 ain + 1moto + le scooter

sur les 10 voiture y'en 3 ou 4 font plus de 1.5mo et deviner koi aucun lag c parfait...

moi se que je veut c modifier toute les voiture du jeux...

en metant des voiture banal genre 306,206;clio;golf 4;vectra,mini.....

c possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j ai telecharger un garage pour vice city ou l on peut mette 40 voitures et je voudrai savoir si c possible de le mettre sur xbox c un fichier scm

merci moi jessaye de me refaire vice city qu avec des voitures des années 80 pour aller avec l ambiance du jeu ( renault 5 205 ...) @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]la merde par contre l'audi je sais plus comment fait tout ralentir c'est celle qui est a remplacer par la deluxo lol mais ce nest pas une tt ca c'est sur lol

la deluxo c est la limousine ???

car si oui elle fait deja ramer le jeu en temps normal

lol

j ai refait plusieurs fois la mission (une des premieres) ou tu dois aller buter un gars au terrain de golf

et l intro de cette mission se deroule sur un terrain en chantier, tu as la limousine qui arrive et la deja ca saccade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces