Probleme Lancement Jeux [resolu Tout Seul]


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, mon xk3y v2 reconnais mon lecteur et le HDD il trouve Mon backup de Modern warfare 3 le met sur le lecteur pret pour le lancement mais qd je lance le jeux un ecran noir 3 secondes et revient sur l'interface il m'a meme fait un disc illisible, c'etait un xkey en 1.03 que j'ai passer en 1.06 et qu j'essai avec l'iso menu ou le boitier c'est pareil... des idees??

Merci a vous

[edit]

Bon en faite j'avais mis un orig.bin de mon lecteur qui ne ne devais lire les xgd3, ou bien c que j'avais mis deux firm diferent l'orig pour le xkey et sur mon benq j'avais le lt2.0, j'ai donc mis le CFW de mon benq dans le xkey et ca marche.

D'ou qd meme une question est ce important d'avoir les deux meme firmwares ou l'ou peut diferencier les deux ????

[/edit]

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Messieurs les gueux,

Je me suis debrouillé en faisant divers essai et il semble sur qu'il faut que les deux firmware soit identique pour que cela fonctionne sinon c'est disque illisible a essuyer avec chiffon doux evidemment ou ecran noir et retour au dasboard,

A savoir pour ceux qui ne ferait pas de live il est donc possible de disposer d'un CFW LT+2.0 sur le xkey et donc aussi sur le lecteur ce qui permettra de ne pas reextraire ces vieux backups.

Ah oui je suis en phat liteon OFW (ducoup), avec un xk3y v2 et un DD Samsung 1To NTFS alimenter car, et je dois pas avoir de chance, aucun de mes auto alimenter ne fonctionne sur ce xk3y 1.06 avec menu iso : Y...

Voila si vous avez des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share