Des camions de jeux vidéo braqués


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a surement des fuites venant de l'interieur , et pour ce qui est de la revente , pour répondrep lus haut , c'ets vrai que c'ets bien connu dans les cités y a aucun bien volé de revendu , on trouve ca que a la campagne dans les hameaux de 5 habitants ... je met pas tout le monde dans le meme panier mais il est clair que ce genre de traffic est légion dans ce genre de coins, j'ai assez bien connu le mirail a toulouse pour le dire

Ai-je dis qu'il n'y avait aucun bien volé à la revente dans les cités ? <_<

Je t'ai juste demandé d'argumenté sur le fait que les jeux volés dans ce camion vont se retrouvé " comme d'hab' " dans les cités alentours ...... crying

Il suffit juste de se rendre dans certains quartiers de Paris ( et qui ne sont pas des cités ) pour obtenir de la marchandise voléeà la revente. -_-

C'étais juste sur le fait d'arrêter de faire l'amalgame : " on met tout le monde dans le même panier " ( chose que tu as faite dans ton dernier message, je t'en remercie :ok: ).

Pour ce qui est du HS, ceci est la conclusion pour ma part chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post est limite facho car insinuation que le vol à étais fait par des étranger comme le post précédent disant wouesh b veux tout dire...

C pas parce que vol ça viens des jeunes des cité y à plein de français qui ont fait des casse pire que celui ci donc vos les commentaires à 2balle rempli de préjuger gardez les pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas un probleme la ? un camion de jeux et de consoles d'une valeur de 50 000€ et 2 camions de COD a une valeur de 780 000 € ^^ Ya le prix des camions avec la non ? :)

Il y aurait 6000 titres 70 * 6000 = 420000...

http://lci.tf1.fr

Tu dois stocker moins de cartons de consoles que de cartons de jeux au niveau de la taille/rendement, les jeux couterait moins cher ça ferait moins de perte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post est limite facho car insinuation que le vol à étais fait par des étranger comme le post précédent disant wouesh b veux tout dire...

C pas parce que vol ça viens des jeunes des cité y à plein de français qui ont fait des casse pire que celui ci donc vos les commentaires à 2balle rempli de préjuger gardez les pour vous

c'est moi qui ai rajouté "ouesh" :maitrecapello:

et ce n'etait point pour faire un amalgame douteux voire nauséabond sur une ethnie d'origine etrangere (à laquelle j'appartient...je precise au passage)

pour repondre au fanboy en bois : j'aime bien ton coté donneur de lecon "ouaih moi j'ai vecu dans une zup, je sais comment ca se passe"

:rolleyes:

je me demande à quoi ça sert d'écrire en français, et clairement ici, si c'est pour que mes propos soient déformés.

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ai-je dis qu'il n'y avait aucun bien volé à la revente dans les cités ? <_<

Je t'ai juste demandé d'argumenté sur le fait que les jeux volés dans ce camion vont se retrouvé " comme d'hab' " dans les cités alentours ...... crying

Il suffit juste de se rendre dans certains quartiers de Paris ( et qui ne sont pas des cités ) pour obtenir de la marchandise voléeà la revente. -_-

C'étais juste sur le fait d'arrêter de faire l'amalgame : " on met tout le monde dans le même panier " ( chose que tu as faite dans ton dernier message, je t'en remercie :ok: ).

Pour ce qui est du HS, ceci est la conclusion pour ma part chinese

je parie qu'il va te repondre que tu trouveras la réponse sur google...

sinon, comme je le disais, d'un point de vue "commercial" je vois pas l’intérêt d'aller revendre ça dans un quartier défavorisé (ie. pouvoir d'achat bas), justement sur des produits chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah suffit a la police de surveiller les annonces leboncoin nan ??

par curiosité, j'ai regardé les annonces en region parisiennes de mw3, y'en a une floppée.

comment faire pour reconnaitre les jeux volés?

à moins de se farcir toutes les annonces, prendre les numéros de serie, remonter la filère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j'ai des mW3 a donner vous etes preneurs?

Cette news m'a fait sourire , car on vie dans un monde ou bientot , on volera tout et n'importe quoi!

Ca me fait penser a ce braquage de camion rater , car celui ci transporter tout simplement du linge!

C'est malheureux ou on en arrive , vivement la sortie de GTA V ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas nouveau, je suis certain qu'a noel dernier micromania a fait un passage chez pernaud parce qu'ils s'etaient fait chourave consoles et jeux, mais impossible de me rappeler si c'etait dans un magasin ou un transporteur.

de toute maniere, tout ce qui vaut de l'argent se vole, y'a des trucs bien plus dingue qu'un braquage de camion de jeux, par exemple, pas loin de chez moi le soldat en cuivre d'un monument aux morts d'un village s'est fait arracher de son socle en pleine nuit... a 5000€ la tonne, ca doit rapporter des sous.

par contre certains voleurs sont assez idiots pour en proposer sur LBC ou ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce post est limite facho car insinuation que le vol à étais fait par des étranger comme le post précédent disant wouesh b veux tout dire...

C pas parce que vol ça viens des jeunes des cité y à plein de français qui ont fait des casse pire que celui ci donc vos les commentaires à 2balle rempli de préjuger gardez les pour vous

pour moi un weshwesh c'est surtout un petit con de délinquant certainement pas un étranger,, a mon avis les étrangers comme tu dis sont pas moins français que moi , c'ets juste qu'ils expriment plus le fait qu'ils sont pas français qui donne cette image mais bon c'ets pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi vas nous faire croire qu il connait les citées MDR.Y a pas plus ............................que toi :whistling:

Tu es juste un planquer et je reste polie alors évite de donner ton avis sur le sujet et reste defendre sony .

Comme je le dis tant que cela ne mais pas des vies en jeu ,c est le jeu du chat et de la souris tout simplement.

Je n approuve pas mais je ne dénigre pas aussi les auteurs.

Nous vivons dans un mal être en voila les conséquences jeu video ou autres.

Bref voir sephi réagir a de telle sujet me fait vraiment avoir les boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit micromania ou autre boutique similaire si on part de votre principe c est tous des voleurs, c est une entreprise avec des charge et des employés, leur but est de gagner de l argent donc acheter une wii d occass a 40 euros a quelqu un qui est pret a tout pour la vendre pour gagner 40 euros, puis ensuite la revendre 100 euros pour moi sa s appel pas du vol mais du commerce. sur ebay c est pire vous vendez un truc on vous prend 10% du prix pour la mise en ligne de l annonce puis 10 du prix final + apres paypal se prend une commission sur le montant qu il vous reverse, c est pas du vol ça? faut arrété de dire micromania microarnaque car se ne sont pas plus des voleur que ailleur, dans ma region ya plein de magasin du style eurocash qui rachete tout vos occass pour le revendre ensuite 3 fois le prix qu il vous l on acheter. si micromania c est des voleurs n achetez plus chez eux et acheter chez auchan carrefour la fnac etc, c est sur eux ne vous roule pas?

bref ce genre d attaque sur des camions de livraison c est honteux surtout pour voler des dvd de jeux, braquer des pere de famille qui tout les jour se casse le cul pour un salaire de misére pour livré les magasins de la région et qui un beau matin se retrouve braquer par des jeunes branleur qui se prennent pour des gens du grand banditisme mais qui pour moi ne sont que des branleur je trouve ça honteux. mettre en jou la vie d un homme pour des dvd de jeux c est grave, j espere que ces fils de chien finirons leur vie en tole soubrette d un gros costeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout si on souffre de ochlophobie ou de ithyphallophobie. jte laisse regarder sur gogole pour la signification

ca developpe que dalle du debat, tu souffres de

ochlophobie ou de ithyphallophobie
, je patis mais fait pas de ta maladie un enoncé valable pour tous , on compatis mais on s'en fout, a l'origine on parlait d'un braquage de camion de jeux. merci. Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces