[résolu] Re-progammation Puce Matrix Glitcher Impossible


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le galère continue, j'avance pas à pas ...

J'avais pris la Matrix pour ma SLIM, j'ai donc suivi la procédure à la lettre, tout est OK, mais la SLIM de boot pas, led verte clignotante sans arrêt.

Bref, j'ai suivi certain conseil et ai commandé une X360 Glitchip de Soulheaven réputée plus fiable pour les Slim ...

J'ai correctement programmé une première fois ma Matrix avec iMPACT de XilinX Lab Tools avec le "trinity.jed" + programmateur maison ICI

En attendant ma nouvelle puce, j'entreprends de "Glitcher" une PHAT FALCON, pas de difficulté particulière, procédure quasi-identique.

Mais lorsque je tente de re-programmer ma puce Matrix, en suivant la même procédure, impossible, elle n'est plus reconnue par iMPACT !

Je ne peu pas l'effacer (erreur) et encore moins la programmer.

Avez-vous une petite idée ? merci pour vos réponses.

59635025.jpg Uploaded with ImageShack.us

Puce reconnue au lancement d'iMPACT, mais je pense qu'il doit récupérer ma dernière session

13222235.jpg Uploaded with ImageShack.us

Je lance une ré-détection de la puce

29568209.jpg Uploaded with ImageShack.us

iIMPACT ne reconnait plus la puce

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'essayais de programmer la puce montée sur la CM, une fois tout déconnecter, juste le VCC+ et le GND- elle est de nouveau reconnue sous iMPACT.

J'ai privilégié 360gcProg 1.1 pour effacer et re-programmer.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'essayais de programmer la puce montée sur la CM, une fois tout déconnecter, juste le VCC+ et le GND- elle est de nouveau reconnue sous iMPACT.

J'ai privilégié 360gcProg 1.1 pour effacer et re-programmer.

+++

j avais le meme message que toi

je vais tester en soudant juste le VCC et le GND comme tu as fait (je suis presque sur que cest ca mon probleme depuis 4 jours)

dans tout les cas je test ca maintenant !!!

Edit: Bon ben voila impecable , voila d ou venais mon probleme

j ai fait comme tu as decrit et hop reconnu direct j ai juste du lancer 2 fois le flash pour qu il me marque succefully

SINCEREMENT MERCI A TOI DE M AVOIR TROUVER LA SOLUTION A MON PROBLEME :0:0 :0 :0:0

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share