Comment Recréér Un Ofw Lite-on9504 Juste à Partir De La Clé Dvd


energizer0
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je possede une XBOX SLIM avec un lecteur spoofé....(lite on 74850), pour faire tourner le X360key je dois recreer le firmware d'origine de mon lecteur (LITE ON 9504).

La clé DVD en ma possesion est valide sur mon lecteur spoofé (les jeux fonctionne) . Le problème c'est quand je me sers de jungle flasher et que je tente de mettre ma KEYDVD dans le FW stock du lite-on 9504, elle s'affiche bien dans la fenetre de JungleFlasher tout est ok ,pas de messages d'erreur , j'enregistre mon fichier.

c'est quand je réouvre mon fichier que la clé sez transforme en FFFFFFFFFFFF.j'ai essayé plusieurs fois...sans succés...

Ma question : est il possible de modifier un FW stock LiteON9504 à l'aide de jungle flasher ? ou doit on utiliser un autre programme , ou d'autre manip ????

Voici ma clé DVD si quelqu'un sait comment faire : A954BDC63A66ACD049BA9E9A625312C6

merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut mettre à jour tes logiciels, utiliser jungle 1.89. Sinon, quel kernel ta bobox? Car en fonction de ce dernier, la clé n'est plus au même endroit.

j'ai mis a jour Jungle derniere version , ma bobox est en kernel 13599, la clé revient en FFFFFFFF a la réouverture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le spoof de la clé DVD sur un firmware liteon slim est très difficile

Il faut remettre le 9504( actuellement en 0272) en place et faire le dump correctement avec jungle flasher

ou le lecteur n'est plus !! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le spoof de la clé DVD sur un firmware liteon slim est très difficile

Il faut remettre le 9504( actuellement en 0272) en place et faire le dump correctement avec jungle flasher

ou le lecteur n'est plus !! crying

le soucis c'est que je n'ai pas le lecteur d'origine , juste le lecteur spoofé........c'est donc mort ??? arrrrrgh..........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même soucis reprise d'un client comme le glitch existe je sais au moin ravoir ma clé

et après faire comme toi,car pas de clé le con a flashé avc un firm de slim lecteur non reconnu un mra ma permis de ravoir le firm mais

pas le bon pour le pcb pas grave sa encore il avait pas mit la clé avant de flashé

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share