Hitachi Remplacé Par Samsung Ms28 Ap2.5 Xgd3 Ok


chris27940
 Share

Messages recommandés

Suite à un problème sur mon lecteur Hitachi 59 , j'ai tenté de le remplacer par un Samsung MS28 spoofé Hitachi 59 : résultat les jeux AP 2.5 et XGD3 ne marchent pas ( ace combat .... )

J'ai ensuite essayé de le reflasher avec Le firmware ixtreme LT+ 2.01 pour samsung sans faire le spoof et miracle : tous les jeux passent AP 2.5 et XGD3 ..

C'est étrange mais cela marche. Si cela peut aider quelqu'un !!

Je vais graver FM4 ce soir pour voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu es e qui est bizarre dans ton histoire ?

Premièrement pour l ap25 c est normal que cela fonctionne car ton hitachi ne les supporte pas et ta console le sait donc tu aurais pu mettre n importe quoi comme lecteur et cela aurait fonctionné.

Pour ce qui est du spoof on ne doit plus l appliquer depuis le dash 9199, on fait juste insérer la clef c est tout.

Dommage pour toi mais tu n as pas fait de grandes découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas merci pour le partage

comme l'a dit acide0, oui ça passe sans le moindre problème car une console qui a un hitachi est souvent une xenon et donc n'a pas le fameux OSIG et n'importe quel lecteur peut prendre sa place dessus en mettant juste la bonne clé DVD dans le firmware de destination

par la suite, le LT plus 2.01 du samsung gère les XGD3 sans se soucier de la protection AP25 dèja absente sur les Hitachi FAT pre-78 donc ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share