X360key Et Le Redemarrage De La Xbox


chrisdu30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Au bout de quelques minutes de jeux ma xbox redémarre toute seule. :o je possède une élite de 120go, fw xkey 1.6 rev 1 j'ai fait des essai avec le boitier de la xkey et sans le boitier, avec un dd 2.5 auto-alimenté et un 3.5 alim ext et toujours le meme résultat le redémarrage. :( Je me demande si le bidule n'est pas défectueux. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au bout de quelques minutes de jeux ma xbox redémarre toute seule. :o je possède une élite de 120go, fw xkey 1.6 rev 1 j'ai fait des essai avec le boitier de la xkey et sans le boitier, avec un dd 2.5 auto-alimenté et un 3.5 alim ext et toujours le meme résultat le redémarrage. :( Je me demande si le bidule n'est pas défectueux. Vous avez une idée ?

Salut, j'ai le même problème que toi , je viens de tout monter j'ai une Slim et pareil je joue et d'un coup ça reboot.

Si tu as trouvé une soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Personne n'a eu ce problème, bizarrement j'ai vu sur un autre forum anglais qu'on est pas seul á avoir ce problème.

Mon souci etant limite en english j'ai pas tout compris, même avec la traduction sous Google.

Si quelq'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi FAT samsung , xkey 1.6. Disque dur externe alimenté par un hub (alimenté)

testé avec et sans iso menu meme probleme: reboot au bout de 2 a 5 min de jeux

aucun probleme avant l'install du xkey y a t'il un support xkey?

testé avec 5 iso different meme probleme.

Houck quel est le lien du site anglais je peux aller voir ?

sebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi FAT samsung , xkey 1.6. Disque dur externe alimenté par un hub (alimenté)

testé avec et sans iso menu meme probleme: reboot au bout de 2 a 5 min de jeux

aucun probleme avant l'install du xkey y a t'il un support xkey?

testé avec 5 iso different meme probleme.

Houck quel est le lien du site anglais je peux aller voir ?

sebi

Sebi as tu bien mis ton fichier dae.bin dans games, je crois que cela peu être un problème de reboot avec les jeux xdg3.

Est ce que cela te le fait aussi sous le Dashboard?

Le lien du topic :xk3y topic reboot

Il y a une section française aussi.

Pour moi oui j'ai bien fait attention d'isolé correctement le Xkey, la console reste ouverte depuis d'ailleur.

J'ai contacter mon revendeur j’espère avoir une réponse car à 94€ pour un truc qui marche 5 minutes c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sebi as tu bien mis ton fichier dae.bin dans games, je crois que cela peu être un problème de reboot avec les jeux xdg3.

Est ce que cela te le fait aussi sous le Dashboard?

Le lien du topic :xk3y topic reboot

Il y a une section française aussi.

Pour moi oui j'ai bien fait attention d'isolé correctement le Xkey, la console reste ouverte depuis d'ailleur.

J'ai contacter mon revendeur j’espère avoir une réponse car à 94€ pour un truc qui marche 5 minutes c'est pas cool.

oui le dae.bin est bien dans games, et ca me le fait meme sans lancer de jeux. A un moment je regardais dans systeme pour voir la version de mon dashboard et en laissant allumé pouf ca a rebooter.

Mon xkey est en v2 donc le carton est livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le dae.bin est bien dans games, et ca me le fait meme sans lancer de jeux. A un moment je regardais dans systeme pour voir la version de mon dashboard et en laissant allumé pouf ca a rebooter.

Mon xkey est en v2 donc le carton est livré

Essai en installant le jeu sur le dd de la console, peut etre un probleme avec l'alimentation usb de la console.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le dae.bin est bien dans games, et ca me le fait meme sans lancer de jeux. A un moment je regardais dans systeme pour voir la version de mon dashboard et en laissant allumé pouf ca a rebooter.

Mon xkey est en v2 donc le carton est livré

Bonjour,

Idem pour moi ca me la fait sous le dash aussi ,les reboot sont assez aleatoires de 1 a 30 min de jeux. J'ai testé la xkey sur deux autres FAT meme résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

j'ai contacter Librasoft j'attends la réponse.

Voici la réponse:" Vous devez avoir un faux contact avec votre câble micro USB, redécouper votre câble aux extrémités afin de pouvoir le bien rentrer." C'est une blague ou quoi ? Et la garantie il n'y en a pas ?

Faux contact du câble, je pense que ça aurait fait un message du genre "disque illisible",et pour les gens avec la nappe ?

il y a un truc étrange que après le reboot, l'iso du jeu reste monté sur le lecteur, peut-être le problème vient de la micro sd ? ou d'un composent qui fait des micro coupures.

Modifié par chrisdu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse:" Vous devez avoir un faux contact avec votre câble micro USB, redécouper votre câble aux extrémités afin de pouvoir le bien rentrer." C'est une blague ou quoi ? Et la garantie il n'y en a pas ?

Faux contact du câble, je pense que ça aurait fait un message du genre "disque illisible",et pour les gens avec la nappe ?

il y a un truc étrange que après le reboot, l'iso du jeu reste monté sur le lecteur, peut-être le problème vient de la micro sd ? ou d'un composent qui fait des micro coupures.

J'ai la v2 avec la nappe et pareil. J'ai essayé une autre micro SD créé avec l'image du 1.04 puis 1.05 et même problème puis mise ajour en 1.06. Je reçois le retour du sav demain voir mercredi. Et envoyer un mail voir si il y a une explication.je te tiens au courant.

Rien à voir avec le garantie, ça semble être un problème de montage d'après la réponse.

Pour le montage,je pense pas j'ai essayé plusieurs fois de le refaire sur la slim. Même en changeant les câbles d'alimentation et USB fournie. Et essayer sur une Xbox phat et idem.

Je pense plus á un composant qui coupe, du coup plu de lecteur DVD (virtuel) donc reset sur le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous tester avec un autre disque dur ? pk j'ai lu sur d'autre forum que ça pouvait provenir du hdd certain s'en sont aperçu en remplaçant le hdd par une clé usb en mettant juste 1 jeu dessus et ils n'ont pas le probleme et donc en conclus que le hdd était la cause.

voila chelou mais a tester, seulement comme j'ai pas le probleme je peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous tester avec un autre disque dur ? pk j'ai lu sur d'autre forum que ça pouvait provenir du hdd certain s'en sont aperçu en remplaçant le hdd par une clé usb en mettant juste 1 jeu dessus et ils n'ont pas le probleme et donc en conclus que le hdd était la cause.

voila chelou mais a tester, seulement comme j'ai pas le probleme je peux pas le faire.

Oui j'ai essayé aussi avec une clef USB avec un seul jeu en passant avec et sans la télécommande et révolta aussi.

Collissimo c'est rapide mais faut etre a la maison pour réceptionner pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà, j’ai reçu le même colis, bizarrement j'avais l'impression d'avoir le même xkey.

Après avoir demandé ce qu'il avait fait, ils m’ont confirmé qu'il l'avait changé.

Finalement j'ai remonté celui-ci et enfin je peux jouer sans coupure. Quelle joie de pouvoir avancer dans un jeu :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share