Probléme De Voltage Point J2c3.7 Xbox Slim


seba1349
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous les gueux,

j'ai rencontrer un probleme suite a l installation du hack glitch;(boot impossible)

aprés avoir cru que je crée mal mon fichier ecc et apres avoir cru que mon probléme venai de mes soudure de la x360glitchip;

j'ai pris mon voltmétre et me suis rendu compte que le voltage de mon point j2c3.7 etait de 6.5V alors que la puce doit prendre du 3.3V.

sur aucun tuto il est indiqué que le point j2c3.7 pouvais fournir du 6.5v au lieu du 3.3v.

j'aimerai savoir si parmi vous il y aurai des personnes ayant le méme voltage a ce point?

et si il y aurai un autre point 3.3v sur slim?

Merci pour vos reponses

Modifié par seba1349
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c'est bizarre , effectivement si tu mesures cette valeur il y a risque de blocage de la puce, a moins qu'un regulateur soit implanté dans la ligne de commande , faut attendre des reponses ou tout simplement trouver un point stable 3.2V par exemple en sortie de regulateur

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c'est bizarre , effectivement si tu mesures efctte valeur il y a risque de blocage de la puce, a moins qu'un regulateur soit implanté dans la ligne de commande , faut attendre des reponses ou tout simplement trouver un point stable 3.2V par exemple en sortie de regulateur

comment ca un regulateur dans la ligne de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share