Probleme De Demarrage Xbox


willy35
 Share

Messages recommandés

Bonjour, a tous ,

je suis un newb , mais cela fait longtemps que j'utilise la xbox pour regarder les films de mon pc sur ma tv .

Depuis la migration sur win7 , plus de connexion a mon pc ( login pwd )

Bref j'ai parcouru pas mal de forum , un bug apparement ...

Fixer par une maj , j'ai donc suivi le tut ( je ne sais plus ou , sur ce site peut etre ) ,

pour une maj , j'ai sauvegarder f:/apps/xbmc sur mon bureau et uploader le nouveau repertoire nomer xbmc2 , j'ai lancer le .xbe , impec il se lance bien tout fonctionne .

Ensuite le tut dit suprimer le XMBC orginal ( je l'ai sauvegarder par precaution sur mon ordi ) .

Ensuite lancer un dash ( evox ou autre ) la je bloquait car je ne trouvait pas ce fichier sur les partitions . j'ai lancer un dash sur c:/ et la ca a planter .

ca ne devait pas etre le bon . il devait pointer sur XMBC d'origine ...depuis plus rien juste le logo .

bref , je suis newb mais peut etre que juste un renomage de xmbc2 en xmbc suffirai non ??

Le seul hic c'est pour acceder au disque . j'ai utiliser en dos unlocx , qui voit bien le disque locker , mais je n'ai pas le mot de passe !!! qui est sur c:/ je crois

est ce que c'est mort ou peut t-on faire qque chose ?

merci de votre aide

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uoi si tu a bien suivi le tuto de jp33 tu appuie sur eject et la magie ta console demmare sur un dash alternatif de la tu te connecte depuis ton pc en ftp au dd de ta console et tu remet le dash sauvegarder sur ton pc dans ta xbox il me semble que c est bien sa sinon contacte jp33 il te guidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne pas ...dommage ca aurait ete trop simple .

une autre soluce ?

le dd a l'air de tourner en rond .

peut etre qu'il n'y a pas d'autre dash il sont localise dans quelle partition normalement ?

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance n'importe quel CD de boot (genre Xcalibur), il est lancé en priorité par le bios ...

Par contre, il serait de bon ton de savoir si tu as une puce, un flash TSOP ou un exploit ...

C'est dingue comme vous êtes incapable de gérer les priorités ....

Dernière chose: n'importe quelle initiative personnelle, quel qu’elle soit, tu oublies définitivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce c'est un ami qui l'a switcher

si tu peux me donner un programme pour savoir quelle genre de puce est installer je pourrai te le dire si tu as besoin

j'ai graver en iso Xcalibur 3.4 sur un cd-rw x4 comme indiquer sur un pcf

sur la xbox mais rien ne se passe , le dd tourne en rond j'ai l'impression .

Je vasi reesayer sur un autre cd

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre dans un txt de xcalibur il mette cecei JP33

La Xbox HD Script Builder (xboxhd) les besoins du Xbox C-, et E-disque des fichiers.

Vous pouvez fournir le script avec ces fichiers de deux manières:

Vous pouvez soit:

- Graver un CD-ROM séparé avec deux dossiers contenant les

Xbox C-, et E-disque, respectivement, ou

- Mettre la Xbox C et E-disque les fichiers dans le C et E dossiers

dans le répertoire linux avant de faire le consommable de l'ISO.

et je n'ai pas ces fichiers la , j'ai juste le f:/apps/xbmc que j'avais sauvegarder sur mon disque pc .est ce qu'il faut ces fichiers la pour faire une restore ?

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai un doute la ...

j'ai telecharger dabs ta signature xcalibur , ensuite decompresser puis un make-DOS-floppy.bat , et je grave le fichier iso .

on parle bien de boot sur sur la xbox sur la tv ou de demonter le dd et le brancher sur mon pc ?

si c'est le boot sur la console + tv , j'ai toujours les messages d'erreur 16 + consulter un support dans differentes langues ...

il y a juste a inserer le cd et la console boot dessus automatiquement ?

par contre la derniere fois que j'ai eu les menu de xcalibur j'ai du ejecter le cd pour avoir qque chose a l'ecran .

c'est normal ?

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: tu as bien une puce voir un flash TSOP, au moins ?

Maintenant, si tu as un bios d'amateur qui oublie de checker le disque dur ou incapable de contourner une erreur 16, tu es très mal ... surtout si ton disque dur est locké (là, tu es à 2cm du mur !)

Dernière chose, ton menu avec le chiffre en haut à gauche est un message d'ERREUR qui prouve un DYSFONCTIONNEMENT de la console, il vaut mieux l'éviter (surtout qu'avec une erreur 16, tu es pratiquement au plus bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: tu as bien une puce voir un flash TSOP, au moins ?

Maintenant, si tu as un bios d'amateur qui oublie de checker le disque dur ou incapable de contourner une erreur 16, tu es très mal ... surtout si ton disque dur est locké (là, tu es à 2cm du mur !)

voir message #6

Dernière chose, ton menu avec le chiffre en haut à gauche est un message d'ERREUR qui prouve un DYSFONCTIONNEMENT de la console, il vaut mieux l'éviter (surtout qu'avec une erreur 16, tu es pratiquement au plus bas !)

oui j'ai rechercher il n'arrive pas a loader le dash

je boot sur la xbox ou sur le pc ?

si c'est le boot sur la console + tv , j'ai toujours les messages d'erreur 16 + consulter un support dans differentes langues ...

il y a juste a inserer le cd et la console boot dessus automatiquement ?

par contre la derniere fois que j'ai eu les menu de xcalibur j'ai du ejecter le cd pour avoir qque chose a l'ecran .

c'est normal ?

est ce qu'il y a moyen de voir quelle type de puce il y a ?

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je boot sur la xbox ou sur le pc ?

la console

il y a juste a inserer le cd et la console boot dessus automatiquement ?

tu insères le CD (enfin, un CD/RW ou un DVD, sinon, tu crois toujours au Père Noël) et tu éteinds la console. Ensuite, tu redémarre puce activée (genre appui de plus de 2s sur le bouton power).

c'est normal ?

tu confonds ...

est ce qu'il y a moyen de voir quelle type de puce il y a ?

Très sincèrement, on s'en moque grave .... sauf si c'est une Xenium (voir une X3 ou une SmartXX, également, si je me rappelle bien) qui peut délocker le disque dur depuis son menu. Mais bon, à 70€ non posée, je pense que tu t'en souviendrais ...

est ce que un nouveau disque dur ne serait-il pas plus simple ou trop compliquer a remettre en route ?

Ah, si tu peux mettre la main, même temporairement, la main sur un disque dur IDE de plus de 10Go, effectivement, on peut aider ta console (et ton disque dur actuel).

Il suffit de le préparer avec Xcalibur sur un vieux PC (oui, deux nappes IDE obligatoire) pour avoir un disque dur qui bootera directement sur ta console. A partir de là, tu peux récupérer l'eeprom.bin qui te permettra de refaire la même chose sur ton disque dur après l'avoir délocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, si tu peux mettre la main, même temporairement, la main sur un disque dur IDE de plus de 10Go, effectivement, on peut aider ta console (et ton disque dur actuel).

Il suffit de le préparer avec Xcalibur sur un vieux PC (oui, deux nappes IDE obligatoire) pour avoir un disque dur qui bootera directement sur ta console. A partir de là, tu peux récupérer l'eeprom.bin qui te permettra de refaire la même chose sur ton disque dur après l'avoir délocké.

desoler de t'embeter avec mon probleme ( merci encore )

bon c'est peut etre la meilleur soluce , j'ai essayer de booter avec le cd plusieur fois comme tu me l'a indiquer mais il ne veux rien savoir .je pige pas trop s'il doit booter sur la puce , si le disque dur n'a rien avoir donc qu'est ce qui se passe ? la puce est hs ? tres etonnant je pense mais bon je suis que newb .

le dd est un peu bruillant depuis la derniere fois , j'ai peu peur pour sa sante ....;

sinon pour la nappe ide et le disque , j'ai ca en stock , je connais pas mal les pc ( mais si le disque est hs , pour recuperer l'eeprom ca va etre dur non ?)

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas compris sa manip , et l'eeprom.bin est soit dans la cm soit sur un dd si on lui a demandé de la copier

JP33 pensais installer un nouveau dd sur ta console pour extraire l'epprom.bin , avec la quelle tu pourras delocker l'autre pour pouvoir le recuperer ou extraire des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share