Probleme De Demarrage Xbox


willy35
 Share

Messages recommandés

tu n'as pas compris sa manip , et l'eeprom.bin est soit dans la cm soit sur un dd si on lui a demandé de la copier

JP33 pensais installer un nouveau dd sur ta console pour extraire l'epprom.bin , avec la quelle tu pourras delocker l'autre pour pouvoir le recuperer ou extraire des données

ha merci pour les precisions , c'est plus facile .... , comme je ne connais pas trop , et je ne veux pas faire de gourdes en plus .

bon je recapitule si j'ai bien tout saisi : un nouveau dd dans la xbox ( il y a l'os winxp , on peut formater si besoin pas grave )

et j'ai mis le dd de la xbox qui a un soucis dans le pc sur une nappe differente comme tu me l'a indiquer JP33

j'ai bon ?

si oui je fais quoi ensuite ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, où tu mélanges tout, ou tu n'a strictement rien compris (c'est la version une, mais en pire hihihi)

nappe 1: le DD à préparer tout seul

nappe2: le lecteur de CD avec Xcalibur dedans.

EPICETOUT !!!!!

tu éteinds le PC et tu l'allume ... ensuite, c'est le tuto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien essayer de lire le tutaux " http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil "mais en vain , je ne trouve pas comment on recupere le fichier eeprom de la console dans le bios .

j'ai bien reesayer de refaire une partition fatx, les fichiers sont copie , un mot de passe pour le lock ok ( j'en ai mis un au hasard ) , mais quand je rebranche la console avec le nouveau hd , erreur 6 -->impossible de delocker le hd , ca ne dois pas etre le meme mot de passe avec l'eeprom je pense .

je suis un peu pommer la , je dois dire .

j'ai essayer de booter avec xcalibure sur la console avec le nouveau dd mais il ne veux pas .bizzard quand meme erreur 6 , toujours .je ne suis pas sur qu'il boot sur le bios en debut de cicle .

j'ai essayer d'acceder a mon ancien dd de la console , il me met des erreur mais je vois les partitions dev/hda dev/hdb dev/hdc et dev/hdd mais "denied "vu qu'il est locker je pense .

enfin si vous en avez marre je comprend

redites moi .

desole pour le derangement

Modifié par willy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on a le boulet de la semaine ..... pas de chance ... :whistling:

Alors, ça va taper en-dessous de la ceinture, parce que, quand il faut, il faut (je ne sais même pas par où commencer tellement tu as enfiler les perles à une vitesse supersonique, c'est bien simple, un chimpanzé s'en serait mieux sorti !!!):

1) sombre imbécile, tu as une puce, qu'est-ce tu nous tarabuste avec ton eeprom.bin ????? Est-ce que quelqu'un t'a parler d'une eeprom.bin ou d'un code de lock une seule fois ?????

2) ON NE MET JAMAIS N'IMPORTE QUOI DANS UN CODE DE LOCK !!!! Tu es au courant que ton disque dur en erreur 06 est actuellement strictement inutilisable ni sur une console ni sur un ordinateur quelconque ??????

3) j'ose espérer que tu as utiliser Xcalibur (au pire xboxhdm) pour locker ton disque dur, par ce que sinon, c'est la poubelle immédiatement.

4) Xcalibur embarque son propre tuto dans un joli fichier pdf. Rien qu'à la lecture de la table des matières, ton problème était régler en 5 minutes !!!!!!!

Maintenant, il va falloir être disposé à laisser tomber les initiatives personnelles débiles et remonter un peu le niveau intellectuel, on touche le fond actuellement .... Donc, au lieu de chouiner, explique EXACTEMENT ce que tu nous a pondu (l'enchainement des menus) pour atterrir sur la saisie d'un code de lock (mais, de mémoire, c'est trop tard, définitivement trop tard) .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha t'as decider de te mettre a taper maintenant ? tu as trouver le clavier et pas en mettant qque mot par ci par la , sans bien preciser les choses

espece de pauv mec

ce moquer d'un newb c'est assez facile quand on connais son truc , dans mon domaine je te met une racler quand tu veux .

J'ai 38 ans et je peux vous dire que vous etes vraiment sympa

Je pense qu'une bouteille et une nouvelle xbox a 10 euros comme j'avais fait c'est assez facile ....mais bon je voulais un peu me plonger dedans , et je pense que le disque n'est pas mort il suffit de le delocker avec le mot de passe que j'ai noter . je vais chercher dans mon coin , puisque c'est facile pour vous de vous moquer

aller a plus sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pouvais comprendre qu'un forum n'est pas là uniquement pour ta petite personne (et le fait que tu ais 38 ans ne change pas grand chose) mais sert aussi à prévenir les autres membres que certaines manipulations ne sont pas à reproduire sous peine de déception définitive ...

On te propose de l'aide et tu la refuses, trop facile comme approche !!! Surtout qu'avec un poil de chance, ça peut être réglé en 30s (en plus, si tu as noté le code, qu'est-ce que ton disque dur fait encore en erreur 06 !!!! Des fois, on a vraiment l'impression que vous vous inventez des excuses uniquement parce qu'on vous a surpris la main dans le pot de confiture .... ça arrive à tout le monde (mais bon, certains insistent lourdement, quand même !).

Donc, au lieu de te la jouer "seul contre le reste du monde" (mais oui, tu est capable d'y arriver tout seul .... mais ça peut être long ... voir définitif si tu insistes dans le n'importe quoi), pose-toi 5 minutes et décris l'enchainement des menus que tu as suivi, ça peut servir (surtout qu'il y a plusieurs possibilités).

Et arrête de ne lire que ce qui va dans tons sens, un post, ce n'est pas uniquement les 3 premières lignes ... A ton âge, tu devrais le savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil suis jp33 il tape ou CA fait mal souvent et te met en rogne mais c est pour que tu y arrive au lieu de faire joujou avec lui explique lui en détail ce que tu a fait comme ça ta xbox va repartir et tu sera content je te dis ça par expérience il a taper la ou ça fait mal avec un peut prés tout ceux qui lui on demander de l aide mais après ceux qui on comprit on un console qui marche du tonnerre et ceux qui on voulut faire équipe a part ont pour la plupart bousiller leur console a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil suis jp33 il tape ou CA fait mal souvent et te met en rogne mais c est pour que tu y arrive au lieu de faire joujou avec lui explique lui en détail ce que tu a fait comme ça ta xbox va repartir et tu sera content je te dis ça par expérience il a taper la ou ça fait mal avec un peut prés tout ceux qui lui on demander de l aide mais après ceux qui on comprit on un console qui marche du tonnerre et ceux qui on voulut faire équipe a part ont pour la plupart bousiller leur console a toi de voir

mikemk, le prends pas mal, mais pour moi c'est un véritable challenge d'essayer de comprendre tes réponses sur le forum.....parfois, je me sens aussi privilégié qu'un égyptologue qui aurait découvert une nouvelle forme de hyérogliphes en te lisant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share