Problème Volant Xbox 360


johndoes
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,cet après midi j'ai acheter un volant xbox 360 d'occase mais sans le cable d'alimentation,j'ai donc brancher un autre cable(celui de ma livebox tv) mais se n'est pas le bon nombre de volts,il me faudrait du 24V et le cable c'est du 12V..Le soucis c'est que le retour de force marche un peu mais le volant quand je l'allume part directement sur la droite tout seul..Alors je me pose la question de savoir si c'est le volant qui est défectueux ou c'est a cause du voltage de l'alimentation?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai le même problème que toi.

J'ai acheté un volant d’occasion sans l'adaptateur secteur. Je l'ai branché avec un adaptateur secteur de 12V à la place de 24V et le volant braque automatiquement.

Mon volant tournait à gauche dans mon cas. Peut-être que la polarité de ton adaptateur est inversé entre le + et le -. Je rappelle au passage que le + doit être au centre.

polarite-positivev.jpg

En branchant un adaptateur de 15V le volant se centre correctement.

J’achèterai tout de même un adaptateur officiel.

Donc le problème vient bien du voltage !

Je sais que ce sujet date un peu mais je suis sur qu'il sera utile à beaucoup de monde car on a malheureusement tous un vieil adaptateur de 12V qui traîne...

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share