Probleme De Boot


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai le meme probleme que vous

la led verte clignote et mon ventilo fonctionne et de temp en temp ralenti et repart

mais rien ne s'affiche a l'ecran pas de xell

j'ai tester ce matin si du courant passer a chaque fils voir si y avait pas un mauvais contact ou autre et tout passe

je pense que c'est ma puce qui n'est pas programmer

j'attend une carte pci avec un port parrallele pour demain ou lundi je vait voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

votre puce n'est pas programmée , j'en ai fait les frais hier... elle venait de chez ninja box

Heureusement que j'ai de bons potes

egg de bestpig fonctionne bien, il est pas buggé. je confirme

J'ai fait 2 console depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

puce x360gitchip de Soul,

sur jasper 256, jamais çà a boot

sur une jasper 16, j'ai reussi a avoir xell et celle ci boot sur le nxe modifier mais tres aleatoirement

defois c'est direct, defois jamais, defois au bout de 3 min. jaimerais avoir un boot plus precis

la puce viens de chez Ninjabox qui la mis en fat jasper = j'ai du juste souder les pastilles fat

Cablage au plus court et fil gros diametre pour VCC et GND

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des probléme de boot aaussi avec la glitchip. et deviné d'ou elle vien ....

NINJABOX !!

Rien que sur ce topic on ai 3 a avoir des couilles de boot.

Plus le temps passe plus je crois que je me suis fait niqué avec ce site .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les amis, on les vérifies les puces avant chaque envoi !!! elles sont toutes préprogrammées d'avance depuis début octobre avec les bon timing

Mise à part si l'opérateur est un gland, impossible chez nous, les puces correspondent bien à vos commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

puce x360gitchip de Soul,

sur jasper 256, jamais çà a boot

sur une jasper 16, j'ai reussi a avoir xell et celle ci boot sur le nxe modifier mais tres aleatoirement

defois c'est direct, defois jamais, defois au bout de 3 min. jaimerais avoir un boot plus precis

la puce viens de chez Ninjabox qui la mis en fat jasper = j'ai du juste souder les pastilles fat

Cablage au plus court et fil gros diametre pour VCC et GND

Idem pour moi sur une jasper 16mo, la console boot mais au bout d'un temps incertain.

Ca peut aller de 5 secondes a 16 minutes !

Rien a voir avec la longeur du cable qui va diminuer le temps de boot de 2-3 min maxi

Je pense plus au diametre du fil utiliser qui n'est pas bon ...

Si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il a corrige le tir je suis preneur ... ce probleme sur les jasper 16 mo j'ai du le voir sur differents topic au moins 5 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la jasper, c'est peux etre pas la puce qui est en cause. Car en faite mes puce que j'ai commandé etait programé. (cf mon poste au dessus)

Et j'ai posé une puce sur une falcon, je boot en 6sec constament. et sur la jasper de mon pote sa boote pas tous le temps.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261222

Regarde mon topic. tu aura des résultat de me test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la jasper, c'est peux etre pas la puce qui est en cause. Car en faite mes puce que j'ai commandé etait programé. (cf mon poste au dessus)

Et j'ai posé une puce sur une falcon, je boot en 6sec constament. et sur la jasper de mon pote sa boote pas tous le temps.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261222

Regarde mon topic. tu aura des résultat de me test.

J'utilise le CPLD du pere Gligli donc la programmation de la puce c'est bibi qui l'a fait donc le probleme ne vient pas de ca.

En revanche j'ai constaté que ce probleme etait pour une jasper 16 mo nouveau Southbridge

peut être est ce pas le cas pour l'ancien Southbridge?

Pour tester chez vous j'explique la manip pour avoir l'info:

Il existe 2 types de jasper 16MO l'ancien et le nouveau

pour savoir qu'elle version on a il suffit de verifier 2 choses:

Si Jasper 16MB alors vérifier si version 1 ou 2 ?

Si Jasper 16MB avec nouveau SouthBridge on doit avoir:

flashconfig=00023010

orig.bin offset 0x071 => 0x01 (ou 0x00 je crois bien pour l'ancien SB)

orig.bin offset 0x4400 (correspond au rawkv.bin offset 0x200) => 0x00,0x01,0x00 (new SB) au lieu de 0x01,0x00,0x00 (ancien SB)

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share