Xbox Slim : Nouveau Lecteur Hitachi 0502


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que le premier Hitachi 0500 n'a pas encore eu de custom firmware et que la protection des jeux augmentent, un nouveau lecteur Hitachi fait son apparition.

<center>pcb0502.jpg</center>

C'est un membre du forum Xecuter qui a découvert ce lecteur en ouvrant sa console, pour vérifier la présence de la puce Hana. Malgré cette petite surprise, la puce est toujours bien présente.

La console à un MFR en date du 22/08/2011 et la date du lecteur est d'octobre 2010.

La team avait annoncé des avancés mais avait dù arrêter ses travaux pour se consacrer au Lt2, l'arrivée de ce lecteur fera peut-être avancée le hack côté Hitachi Slim.

Par ailleurs, les Slim des nouveaux pack de juillet 2011 et supérieur contiennent le plus souvent le Liteon 1071 ou le Hitachi 0500.

<center>0502.jpg</center>

Merci à The-Green pour l'information.

Source : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3639

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @The-Green pour la news ! Ouin je pense que C4Eva va commencer à regarder les lecteurs Hitachi de plus prêt... Le LT 2.0 est sortis alors j'imagine qu'il va jeter un œil sur ces 2 lecteurs la :) Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement Faux pour les packs slim de 2011, je viens de prendre un pack Arkham City = 0401

Mon frère un Forza 4 = 0401

blush

effectivement, les packs Forza semblent tous avoir un liteon 0401 dedans mais les autres non, je fais souvent le tour sur les forums anglo-saxons, les consoles de Juillet et Aout ont de plus en plus de liteon 1071 ainsi que des Hitachi 0500

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a savoir si on ne serait pas capable de mettre un liteon a la place de ce hitachi avec le dump de la clef dvd par le hack glitch.

Très intelligent, je n'ai jamais pensé à cette idée :ok: mais je ne crois pas que ça va marcher avec les nouveaux dash, le simple spoof de la clé DVD donne l'erreur lire DVD avec les liteon slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baraks tu oublie une chose, les hitachi ne sont pas dumpable pour l'instant ça fait pas loin de 10 mois que les premiers hitachi on étés découvert aucun dump possible donc c'est la l'utilité du rgh.

Magicseb il a été dit nulle part que ces pack la n'avait pas de chipset hana, rackham le chipset hana était la sur vos console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share