Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous pensez vraiment que M$ aurait implanté cette secu sur UN jeu et C4eva aurait fait des firm pour UN jeu....

Tout les Xgd3 ont cette protection et tout les Xgd3 graver sans ce firm sont incomplet.

Après faut voir si vous cherchez à jouer ou à être "steath" sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez vraiment que M$ aurait implanté cette secu sur UN jeu et C4eva aurait fait des firm pour UN jeu....

Tout les Xgd3 ont cette protection et tout les Xgd3 graver sans ce firm sont incomplet.

Après faut voire si vous cherchez à jouer ou à être "steath" sur le live.

Quand c4eva a sorti le firmware LT 2.0 pour lui c'était bon. Dès qu'il a entendu que forza 4 était pas bon pour son LT2.0 ( message BAN ) il a annoncé un firmware pour graver à 100% les données... Par contre pour gears of war 3 il avait rien dit comme si tout allait bien.

Comment t'expliques que j'ai 100% vérification et 50% echec installation ? Et aussi comment t'expliques qu'ils changent de tutorial tous les jours ? ( un coup la vérif avec imgburn maintenant c'est Kprobe2 , et maintenant il faut vérifier qu'on est pas en mode AHCI SATA par contre ils conseillent pas qu'est-ce qu'il faut mettre à la place moi j'ai RAID ou native IDE au choix je viens de mettre RAID c'est toujours la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que rien n'est stealth et qu'il doit juste essayer de sauver les meubles en essayent des nouvelles façon de graver ^^ (C4eva je parle).

Moi je vois plus d'avenir la dedans, j’attends de voir la réaction de m$ sur les ODDE maintenant, le glitch on sait que c'est mort pour le live, pour ceux pas comme moi qui joue en live, sauf si on se fait tous une bonne communauté sur xlink

Et sinon oui j'avais même pas vu que le tuto de gravure avait encore changé faut que je mette à jour le mien... Ou attendre qu'il soit sur de leur tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle tentative avec cette fois-ci toutes les options du graveur smartburn Force HT... activées verbatim made in singapore 2,4x sans OPC. La carte mère en mode RAID SATA.

100% vérification OK 50% installation Chiffon Doux....xbox phat...

pour non plus ça marchais pas en mode raid je me suis mis sur un autre port sata qui est gérer par un autre controller qui lui est en mode ide et ça fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est ce que je compte faire, la protection CIV est uniquement sur Forza 4. Après je sais pas si on est STEALTH en gravant les autres jeux xgd3 avec l'ancien graveur.

Et toi ça marche toujours nickel avec ton x360usb pro ?

Oui sa la marcher pour 1 seul jeux et c'est Battlefield 3 :S Et je me suis tromper les autres post en disant que c'était Forza que j'avais réussis à graver mais c'était bien BF3... Cette après-midi j'ai essayer de graver Forza 4 avec la même solution que j'ai pris pour mon BF3 (X360USBPRO) et j'ai toujours gravure 100% + vérification 100% mais quand j'installe sur le HDD erreur chiffon doux à environ 50% (verbatim MKM003)... Je sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayer ! J'ai une tête dur et je vais continuer jusqu'à temps que je réussis hehe... Mais je dois avouer que je commence à être découragé ! Demain je vais aller à mon magasin informatique et je vais échanger mon Lite0n 124B pour un Pionner 219LBK et je vais le crossflasher en Lite0n et sa va être je crois la dernière tentative car la je trouve que c'est du grand n'importe quoi !

Pour moi je vais jamais sur le live, alors que mon backup sois Stealth ou pas sa me dérange pas ! Sa serais cool d'avoir un soft pour enlever les fichiers garbage pour que sa rentre mieux sur un DVD-DL

Question quand vous parler de Verbatim India et Singapour comment vous faites pour les différencier ?

Je comprends pas pourquoi que j'arrive pas à graver un backup XGD3 pourtant j'ai un Lite0n 124B + Verbatim MKM003 c'est supposer être le Kit parfait et moi sa fonctionne vraiment pas...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa la marcher pour 1 seul jeux et c'est Battlefield 3 :S Et je me suis tromper les autres post en disant que c'était Forza que j'avais réussis à graver mais c'était bien BF3... Cette après-midi j'ai essayer de graver Forza 4 avec la même solution que j'ai pris pour mon BF3 (X360USBPRO) et j'ai toujours gravure 100% + vérification 100% mais quand j'installe sur le HDD erreur chiffon doux à environ 50% (verbatim MKM003)... Je sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayer ! J'ai une tête dur et je vais continuer jusqu'à temps que je réussis hehe... Mais je dois avouer que je commence à être découragé ! Demain je vais aller à mon magasin informatique et je vais échanger mon Lite0n 124B pour un Pionner 219LBK et je vais le crossflasher en Lite0n et sa va être je crois la dernière tentative car la je trouve que c'est du grand n'importe quoi !

Pour moi je vais jamais sur le live, alors que mon backup sois Stealth ou pas sa me dérange pas ! Sa serais cool d'avoir un soft pour enlever les fichiers garbage pour que sa rentre mieux sur un DVD-DL

Question quand vous parler de Verbatim India et Singapour comment vous faites pour les différencier ?

Je comprends pas pourquoi que j'arrive pas à graver un backup XGD3 pourtant j'ai un Lite0n 124B + Verbatim MKM003 c'est supposer être le Kit parfait et moi sa fonctionne vraiment pas...

Si tu joues pas au live je te conseille de graver avec ton ancien graveur avec clone cd en 4x ' écrire jusqu'à la fin ' tous les XDG3 SAUF FORZA 4. Et là t'auras 100% d'installation comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question quand vous dites les Verbatims Singapour et les India est-ce que les MKM-001 2.4x (Cakebox de 20) sont les Singapour et Les MKM-003 8x (Cakebox de 30) sont les India ? Si ce n'est pas ça comment on fait pour faire la différence entre ces 2 modèles ?

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question quand vous dites les Verbatims Singapour et les India est-ce que les MKM-001 2.4x sont les Singapour et Les MKM-003 8x sont les India ? Si ce n'est pas ça comment on fait pour faire la différence entre ces 2 modèles ?

J'ai deux types de MKM-003 india et singapour... il faut commander une boite de 25 dvd sur amazon.fr ou .co.uk ce sont des singapore. J'ai commandé une boîte de 10 ce sont des 'india' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté au Canada (Québec) au Futureshop c'est des Verbatim MKM-003 (Cakebox de 30) et je suis entrain de me demander si mes dvd's sont des India :S Je viens de commander un cakebox de 20 DVD-DL 2.4x voir si sa pourrais régler mon problème des fois que !

A ben ! Je viens de regarder sur l'emballage comme @bellxvue ma dit de faire et c'est bien des Singapour que j'ai... Donc c'est pas sa mon problème... :(

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté au Canada (Québec) au Futureshop c'est des Verbatim MKM-003 (Cakebox de 30) et je suis entrain de me demander si mes dvd's sont des India :S Je viens de commander un cakebox de 20 DVD-DL 2.4x voir si sa pourrais régler mon problème des fois que !

c est écris sur l emballage ou ils ont été produit et pour tes verbatime tu as payé trop chere vas voir sur newegg canada environ 65.00 tout compris pour 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ! Merci @bellxvue pour le renseignement :D Ma dire comme toi c'est vraiment pas cher !!! D'habitude j'achète chez Futureshop et j'attends toujours qu'ils tombent en spécial le paquet de 30 à 45$+tx au lieu de 59.99$+tx (prix normal) et le paquet de 20 je paye 29.99$+tx en spécial au lieu de 39.99$+tx. C'est vrai que c'est vraiment pas cher... première fois que je vois un prix aussi bas ! C'est clair que je vais prendre mes Verbatim chez Newegg les prochaines fois ! Merci énormément pour l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des tests sur kprobe de mes dvd foiré c'est bizar j'ai un enorme pick au layerbreak enfin au changement de couche c'est hallucinant j'atteind : en pi max : 800 et en pif max : 180. Mais ca uniquement au changement de couche sinon le reste est nickel !

Qu'en pensez vous ?

Les pics ne sont pas grave, ce sont des erreurs isolées qui n'influent pas sur le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part liteon ihas 124

Dvd philips id : ritek s04 66

Gravure ok en 4x verif ko

Gravure impossible en 2.4x

modifie le mediacode du firmware de c4eva , c'est expliqué dans les pages précédentes. Tout les ritek S04-66 passeront alors en 2.4x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto pour flasher le graveur a été mis à jour : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73745

Ils conseillent de flasher avec un xbox360usbpro ou carte PCI SATA ou USB/SATA 5.25 ou carte mère SATA.

Important il faut désactiver le mode AHCI dans le bios pour la carte mère ils parlent que ça génère des erreurs de gravure!

je ne sais pas où tu as vu cela.

Si ils préconisent de désactiver le AHCI c'est juste pour flasher ton lecteur sinon tu auras une erreur au moment du flash avec le custom firmware ( comme je l'avais indiqué dans mon retour) , c'est tout.

Et le ahci est utile principalement pour les disque dur , pour les graveur il n'a que peu ou pas d'importance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci est la façons truncate comme avant la sortie du firware pour les liteon si il verifirais ça gravure on lui dirais que le disque n est pas comme l image ... ça lui donne une gravure de 8.5g au lieux du 8.7g

Voila, voila ... donc je doute fort hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui ont la tete dure.....

Bien sur que ca fontionne encore en mode "truncate" mais ne venez pas pleurez quand il y aura une mise à jour du jeu que le CIV changera de place.

Pour les prochains jeux c'est sur et certain la protection de Forza sera implanté sur tous les jeux des autres editeurs.

C'est normal que MS teste d'abord sur ses propres jeux.

Ce n'est qu'une question de temps avant que ca se géneralise.

Et bon vu que certains s'en tape, microsoft aura tout a fait raison.

Pour le mode AHCI il faut le desactiver UNIQUEMENT si le FLASHAGE du lecteur FOIRE, en aucun cas pour la gravure des isos.

Perso j'ai flashé avec le mode AHCI et je grave aussi avec ce mode.

Aucun soucis avec un X360USB.

Après si certains galère et sont en Somme je veux bien qu'ils passent chez moi et on testera avec le x360usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joues pas au live je te conseille de graver avec ton ancien graveur avec clone cd en 4x ' écrire jusqu'à la fin ' tous les XDG3 SAUF FORZA 4. Et là t'auras 100% d'installation comme moi :P

Faut arreter de raconter n'importe quoi

Un xgd 3 a un giga de donnée en plus et quand tu graves gears of wars, driver , forza ou autre xgd3 il te reste 50 mo de libre sur le dvd si tu l'as gravé avec le firmware de caeva

Si tu graves un xgd3 sans le firmware tu auras des erreurs sur forza, batman et tout les autres jeux xgd3 peut etre pas pendant la gravure mais en jouant certains car il te manque des données. et a mon avis les données manquantes sont des données de sécurité et non de jeu sinon je pense que le jeu ne fonctionnerai pas du tout. donc il est possible pour certains de finir le jeu sans avoir eu cette erreur civ mais personnellement je m'y risquerai pas surtout que maintenant il parait que le gamertaq est banni

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ! Merci @bellxvue pour le renseignement :D Ma dire comme toi c'est vraiment pas cher !!! D'habitude j'achète chez Futureshop et j'attends toujours qu'ils tombent en spécial le paquet de 30 à 45$+tx au lieu de 59.99$+tx (prix normal) et le paquet de 20 je paye 29.99$+tx en spécial au lieu de 39.99$+tx. C'est vrai que c'est vraiment pas cher... première fois que je vois un prix aussi bas ! C'est clair que je vais prendre mes Verbatim chez Newegg les prochaines fois ! Merci énormément pour l'info.

tu as pas de port sata ou e-sata externe a ton pc? perso je savais pas flasher mon ihas624b avec le sata interne donc intégré a la carte mere et en branchant mon graveur sata sur le port externe j'ai réussi a le flasher

pour graver forza je l'ai aussi fait avec le port externe mais je vais aussi essayer avec le port interne, ainsi si ca foire avec le port interne c est donc que je devrais graver tout mes xgd3 avec le port externe.

pour rappel gravé avec maxwell en 2x en changeant le mediacode, supprimé l'opc et changer overburn par truncate, tout le reste j'ai rien changé

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En ce qui me concerne, graveur 124B/Win 7 64/ imageburn

Verbatim Mk003 x2.4 = 100% réussite (graveur sur sata carte mère et mis sur carte sata pour flashage)

Prodye RICOHJPN-D01-67 x2.4 ( passé en x2.4 avec mediacode ) = 2 foirades à 50% de verif ( graveur sur carte sata, peut être dois je remettre le graveur sur carte mère pour graver??)

Si quelqu'un a réussi à graver nickel ces derniers médias, pourrais t il me donner ses reglages ?

Merci et à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prodye RICOHJPN-D01-67 x2.4 ( passé en x2.4 avec mediacode ) = 2 foirades à 50% de verif ( graveur sur carte sata, peut être dois je remettre le graveur sur carte mère pour graver??)

Merci et à plus

Avec MAXELL (RITEK-S04-66), vous aurez beaucoup moins de problèmes. ;)

RITEK=Hitachi Maxell=Philips

Verbatim=Matsushita (Panasonic/Seiko)

Modifié par michou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces